Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon, j'ai voulu t'envoyer un MP mais tu n'existe pas sur ce forum... Vive les bugs !

merci d'avoir essayer

je t'ai envoyé un MP, on verra si ça marche

malheureusement même en te répondant j'ai le droit à ça :

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Ce membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau.

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

ils ne regardent pas vraiment les propositions de news et les corrections je crois

Sisi, ils regardent les propositions si on les envoie aux bonnes personnes par message privé sur le forum :transpi: J'en ai envoyé quelques-unes à Trazom par MP, elles ont été publiées le lendemain matin ;)

ouais, mais c'est Trazom. :p

perso, j'ai envoyé quelque info à marion, et elle les a publié :craint:

Siren New Translation est une sorte de remake de premier forbidden siren sortie sur ps2.

La difference est que le jeu est base sur 12 episodes avec 12 personnes non japonais (d'ou le titre new translation) qui permettra d'avoir une vision global de ce qui se passe reellement. Le gameplay a aussi evolue vers une action plus simplifie.

un survival horror comme je les aime.

Je suis fan de la serie Silent Hill, et bien Silent Hill Homecoming n'est graphiquement pas tres transcendant. Cela ne m'empechera pas d'aimer le jeu, mais silent hill se contente de faire du silent Hill HD.

Alone in the Dark, par contre c'est autres choses, tu sens vraiment qu'il y a du travail derriere.

Silent Hill Homecoming et Alone in the dark sont des titres multis plus vraiment adapter a un public occidentale. Ce qui n'etait pas le cas avec forbidden Siren.

Je suis fan de la serie Silent Hill, et bien Silent Hill Homecoming n'est graphiquement pas tres transcendant. Cela ne m'empechera pas d'aimer le jeu, mais silent hill se contente de faire du silent Hill HD.

Alone in the Dark, par contre c'est autres choses, tu sens vraiment qu'il y a du travail derriere.

Silent Hill Homecoming et Alone in the dark sont des titres multis plus vraiment adapter a un public occidentale. Ce qui n'etait pas le cas avec forbidden Siren.

Nous sommes d'accord, après pour AITD, il faudra confirmer, comme je l'ai dit ce petit pourrait être surprenant en bien des points, même si ce n'est pas graphiquement... Après la prise en main et la jouabilité générale n'était pas maximal dans les phases de jeux que j'ai pu tester, mais il y avait beaucoup de choses qui fait que le jeu est très prometteur... Il y a cependant d'autres aspects qui coince comme la possibilité de passer touts les épisodes à part ceux des deux derniers chapitres... le héros qui fait mal aux yeux...

Sinon la BO rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh... excellente !!! Même si moins que Dramatica :chinois::cartonrouge:

Oui mais ne pas finir tous les chapitres empêche de voir la vraie fin. Alors faut voir ce qu'elle vaut, la vraie fin, mais c'est quand même un argument pour ne pas faire son wiieur.

Tu sais je me souviens encore de Project Sypheed que j'attendais comme étant le bon jeu 360 :chinois: Euh en fait grave erreur surtout que tu peux le finir sans jamais y jouer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...