kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ah.. ces saletés de multiprises! Désolé je n'avais pas pensé à te demander cette chose élémentaire. Content que ça fonctionne! A bientôt en ligne j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ca me fait penser qu'il faut que je mette ma ps3 en ethernet maintenant qu'elle est pas loin de ma freebox, pas très utile mais ca sera toujours plus stable... Et P'az on attend ton annonce pour le HS de RPG Histoire de voir si demain je me bouge les fesses ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ca me fait penser qu'il faut que je mette ma ps3 en ethernet maintenant qu'elle est pas loin de ma freebox, pas très utile mais ca sera toujours plus stable... Le Wi-Fi cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le Wifi pas n cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et allez, c'est reparti sur une discut alacon avec le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai rien à lui reprocher vu que la ps3 était à 3m de ma fbx v5 (avec ses 3antennes) le tout dans la même pièce, le signal était assez bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi faut que je me démerde pour brancher ma ps3 en ethernet. Car bon jouer à MGS ou GTA multien wifi non merci. Mais bon j'ai peur un cable de 5-6 mètre ne risque pas de ralentir la connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Non t'inquiète, l'Ethernet tu peux mettre 10m le signal reste nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 10m t'es gentil, tu peux mettre plus et tu verras jamais la différence, au pire tu passeras de 100M à 80 ? Trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ok c'est bien ce que ce me disais, sinon je me disais bin merde, les électriciens qui te font payer pour mettre des câble éthernet dans les murs sont des escrocs ^^' Mais je savais plus exactement à quelle longueurs on sentait un affaiblissement notable. Maintenant faut que je vois comment le mettre sans trop qu'on le voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 10m t'es gentil, tu peux mettre plus et tu verras jamais la différence, au pire tu passeras de 100M à 80 ? Trop dur D'après les connaissances des cours de réseau qu'il me reste, il me semble que la distance maximal sans mettre un amplificateur de signal est de 130M. A moins que tu décides de tapisser tout les murs de ton logement avec du cable que tu utiliseras, y'a pas trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 la distance maximal sans mettre un amplificateur de signal est de 130M [MODE GROS BOURG' ON] Même pas de quoi relier la prise murale à mon bureau [MODE GROS BOURG' OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 la distance maximal sans mettre un amplificateur de signal est de 130M [MODE GROS BOURG' ON] Même pas de quoi relier la prise murale à mon bureau [MODE GROS BOURG' OFF] Le pire c'est qu'il ment à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Châvoue lâ vie de château c'est pâs fâcile... Surtout depuis que mon mâjordôme bosse chez Quantic Dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oh, un système de dépoussiérisation intégré aux PS3 40go: ^^' Un fanboy PS3 a découvert une nouvelle possibilité sur une Playstation 3 modèle 40 GB. En effet, il s'est aperçu que l'on pouvait nettoyer l'intérieur de la PS3 sans même la démonter, juste grâce aux ventilateurs. Personne ne sait si Sony avait réellement l'intention de permettre ce nettoyage, mais ce qui est sûr, c'est que c'est un très bon moyen pour entretenir sa console chérie.Alors voilà comment faire : * Eteignez la PS3 en mettant l'interrupteur qui se trouve à l'arrière de votre console sur "Off". *Une fois la PS3 hors tension, appuyez sur le bouton "Eject" et maintenez votre doigt sur ce bouton. *Tout en gardant votre doigt sur le bouton "Eject", mettez l'interrupteur qui se trouve à l'arrière de votre console sur "On". Si tout se passe bien et que votre PS3 est compatible, votre console devrait ventiler durant une bonne vingtaine de secondes. Afin de remettre la Playstation 3 dans son état "normal", éteignez la PS3 une fois encore à l'aide du bouton situé à l'arrière de la console. Vous pouvez désormais rallumer votre PS3 comme avant ! Pour illustrer le tout, une petite vidéo a été mise en ligne : Cette méthode reste un bon moyen si vous voulez nettoyer votre PS3 sans même la démonter, alors si vous pensez que votre PS3 a besoin d'un petit ménage de printemps, vous savez ce que vous avez à faire ! ps3gen Mod troll: on aurait aussi pu appeler ca "Comment atteindre le niveau sonore d'une 360 avec une ps3" edti: je viens de tester ca fait autant de bruit qu"un aspirateur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Super, super, je viens de tester Un bon moyen pour faire flipper un pote qui a une PS3 : "oh putain, merde, qu'est-ce qu'elle fait ma PS3, là ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pas possible sur les 60Go ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Essaye, mais c'est noter 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je comprends pas bien le system pour dépoussiéré...le ventilo tourne a fond apparemment, mais la poussière reste dedans je pense, donc ca dépoussière pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est surtout un super moyen de bousiller les roulements à billes des ventilos, à tous les coups c'est un fanboy 360 jaloux qui a posté la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est surtout un super moyen de bousiller les roulements à billes des ventilos, à tous les coups c'est un fanboy 360 jaloux qui a posté la vidéo A mon avis non, on doit largement être dans les recommandations d'usage. Et la chose, doit bien être prévue à l'origine, je conçois difficilement qu'une telle feature puisse surgir du néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ou alors c'est une feature créée par Dieu ! Dieu qui en a ras-le-bol que sa PS3 s'encrasse tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je comprends pas bien le system pour dépoussiéré...le ventilo tourne a fond apparemment, mais la poussière reste dedans je pense, donc ca dépoussière pas vraiment... Moi je t'assure que y a de la poussière qui en sortit Rien d'étonnant après, les ventillo de la PS3 doivent être sacrement sous volté en temps normal quand on voit se que ca donne, ou sacrement sur-volté dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Je comprends pas bien le system pour dépoussiéré...le ventilo tourne a fond apparemment, mais la poussière reste dedans je pense, donc ca dépoussière pas vraiment... Tu fou un aspiro de l'autre côté, et ca fait double effet kiss-kool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'Est quoi le sujet du HS ?? Bon bah je réponds à la place de P'az, c'est un HS sur Square Enix englobant la période 2004-2007 voilou =) Si quelqu'un d'autre que moi l'achète, dernière page celle de pub pour le RPG 8 on voit une femme avec une sorte de gros canon dans le dos, quelqu'un saurait me dire de quoi est tiré cette image ? Sinon ils annoncent FF7 CC psp en France pour le 18 juin, j'éspère que c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.