Valgarv Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi jamais essayé l'Europeen Extreme: lorsque un jeu devient trop dur on perd le plaisir d'y jouer... Ben c'est comme le fouet hein, y'en a qui aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Facile celle-là, facile D'ailleurs, j'étais sûr qu'on allait y avoir droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est vrai j'ai carrément arrété demain... ( j'ai vendu , en plus j'avais la version de la boite Metal ) Fait un peu plus attention au sens de tes phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 euh comment ca? La date exacte de sortie de PS3 c'est decembre 2006 environ? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour ce qui est du sens de tes phrase c'est de regarder si elles sont compréhensibles. Sinon pour la sortie de la PS3 celle-ci a été retardée à Mars 2007 en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Corrrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 NBA 2K7 PS3 se dévoile2K Games dévoile ces premières images de NBA 2K7 dans sa version PlayStation 3. Ce jeu attendu de pied ferme par tous les fans de basket nous proposera de prendre part à de nombreux modes de jeux avec la possibilité de gérer un club ou de créer ses athlètes de la tête aux pieds. Le contenu devrait encore être amélioré avec plus de mouvements dos au panier et des gestes spécifiques à certaines stars pour plus d'authenticité. Cette version PlayStation 3 sera aussi la seule à gérer le jeu en ligne à 10 simultanément pour des matchs d'une toute autre nature. Sortie prévue pour le 13 novembre aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Une nouvelle liste de jeux au line up de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 À quand un jeu de foot jouable on-line à 11 contre 11... Depuis le temps que j'attends ça Pareil pour les jeux de caisses, je rêve d'un jeu de F1 par exemple où tu puisses faire le championnat en temps réel face à 19 autres fous furieux. EDIT: Je dis ça en rapport avec NBA 2K7 et son mode on-line très bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah une course de F1 à 22 voitures, chacunes contrôlées par un joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Mouais... Suffit de 4 ou 5 cons qui jouent à la destruction derby... Et c'est gâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Call of Duty 3 sur PlayStation 3 sera jouable on-line Contrairement aux premières annonces, COD 3 sera donc jouable en multi sur le Live PS3 : les modes Capture the flag et Deathmatch sont dors et déjà prêt, reste un léger problême de netcode entrainant une légère chute du frame-rate en multi à régler d' après les journaleux qui ont pu le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mouais... Suffit de 4 ou 5 cons qui jouent à la destruction derby... Et c'est gâché Un gars comme Luizi par exemple. (phrase adressé à ngcubeur, fan de Raikonen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Call of Duty 3 sur PlayStation 3 sera jouable on-line Contrairement aux premières annonces, COD 3 sera donc jouable en multi sur le Live PS3 : les modes Capture the flag et Deathmatch sont dors et déjà prêt, reste un léger problême de netcode entrainant une légère chute du frame-rate en multi à régler d' après les journaleux qui ont pu le tester. Wouhou un super FPS on-line pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mouais... Suffit de 4 ou 5 cons qui jouent à la destruction derby... Et c'est gâché Un gars comme Luizi par exemple. (phrase adressé à ngcubeur, fan de Raikonen) Ouais Liuzzi Ou un Schum' dans ses grands moments d'assassinat sur piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ou d'un brésilien qui bouchonne Coultard pendant 43 tours à Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Le nouveau trailer de Untold Legend : Dark Kingdom est en ligne, c' est pas encore le top, mais c' est bien mieux qu' il y a quelques mois. Perso j' adore la trainée derrière les armes, très stylée avec le petit effet "vision à travers du verre déformé" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ou l'effet "houla chais trop forcher sur le Chlabel Chinq moa... hips", c'est le même, j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Chlabel Chinq zubrowska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui oui mais Label 5 = alcool d'épave, c'était pour donner un exemple illustratif. Clair que la Zub miam miam, avec un peu de Red Bull Mais ça arrive pas au niveau du tandem Cognac - Absynthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Plus cognac-cointreau moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Faudra que je test Absinthe - Red Bull un de ces jours, ça doit être carrément mieux que des amphetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Faudra que je test Absinthe - Red Bull un de ces jours, ça doit être carrément mieux que des amphetes. Adieu Valgarv, même si t' es un fan-boy Nintendo j' t' aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 On prévoyait pour le Japon 100 000 unités de PlayStation 3 au lancement, mais ce seront 150 000 unités qui seront présentes, avec environ autant de PS3 20 Go que de PS3 60 Go. Pour le lancement aux Etats-Unis, le nombre de machines prévues est toujours le même, soit 400 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.