Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh ouais Akiba c'est sur mais bon faut trouver le temps d'y aller j'ai une vie sociale moi :transpi:

J'irai voir demain au Tsutaya ou je loue mes CD Audio, ils l'auront peut etre

Sinon pour les figurines, ben si elle va au Yodobashi Camera de Akiba t'as le 6eme etage dedie aux JV et aux Hobbies en tout genre, tu as un grand eventail de figurines la bas. Sinon tu as la série des magasins Trader ou Adachi que tu peux trouver un peu partout aux alentours d'Akiba :cartonrouge:

J'en ai meme un en tete bien précis situé pas loin de la gare, mais bon n'étant pas amateur de PuraMode je pourrasi pas te dire s'il est vraiment bien ou non...

Ah oui y'en a un grand aussi dans la grande avenue, un peu plus loin, dans la meme tour ou se trouve le Internet/Manga Cafe "I-cafe", avec un Excelsior Caffé en bas de ladite tour. Le magasin est au 6eme...

Punaise je connais trop Akiba, heureusement que j'y vais plus :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :p:transpi:

Merci des conseils, ça va surement l'aider pour trouver ce qu'elle cherche :francais:

Je viens de me faire un compte sur le store HK, et j'ai vu 2-3 truc que j'avais pas vu sur le store JAP, genre Metal Slug 1 et X (PSX) a un prix dérisoire... (33$HK, moins de 3¤)

Sympa :chinois:

Sinon petite question, j'espere que la réponse a pas déjà été donné, même si j'en doute... le multi de GT5 est compatible entre différent store? (genre achat sur store HK on peut jouer avec ceux qui l'ont acheté sur le store EUR ??)

Merci :)

pourquoi ne là tu pas pris sur le store HK?

pour la même raison que je ne l'ai pas pris sur le jap, peur d'un éventuel zonage en ce qui concerne le multi.

Et puis sur alapage j'avais un bon de 10¤ ss min d'achat, finissant en mars. Mais là ils en avaient plus apparement. Faut dire j'ai commandé le 24 au soir. :sm:

Enfin, c'est pas grave. :chinois:

Je viens de me faire un compte sur le store HK, et j'ai vu 2-3 truc que j'avais pas vu sur le store JAP, genre Metal Slug 1 et X (PSX) a un prix dérisoire... (33$HK, moins de 3¤)

Sympa :oops:

Sinon petite question, j'espere que la réponse a pas déjà été donné, même si j'en doute... le multi de GT5 est compatible entre différent store? (genre achat sur store HK on peut jouer avec ceux qui l'ont acheté sur le store EUR ??)

Merci :)

ILs proposent également Athena : Awakening from the ordinary life mais qu'en japonais :sm:

Le store HK est super complet :chinois:

Si tu sais pas quoi faire de ton bon d'achat n'hésite pas kasa :eeek2:

ben j'espère déjà qu'ils vont le réactiver (ou m'en filer un autre), car quand je simule une commande, j'ai la mention "ce bon a déjà été utilisé... patati patata"

Oui mes fichiers .srt ont bien le même nom et sont sur un dvd RW => J'ai l'habitude des sous titres et cela fonctionne très bien sur mon ordinateur en tout cas :keskidit:

Et je dirais même que les vidéos avec sous titres qui sont sur mon dvd passe très bien sur mon lecteur divx => Donc passe sur ordi et lecteur divx mais pas sur PS3.

Le seul dvd que j'ai avec .srt ne passe pas, même les vidéos ne veulent pas se lire :-/ Pourtant c'est du divx 5...les srt font ils foirer je sais pas...

Ca me fait marrer parce que je démarre bien souvent dans les derniers et je finis souvent dans le trio de tête, malgré toutes les collisions que les autres provoquent. :modoreussi:

Et puis les types qui zigzag comme des cons pour pas se faire doubler et qui finissent par partir en tête à queue... :transpi: j'en pleurais de rire tout à l'heure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...