kgabou Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Personne a vu le lien caché dans mon message précédent..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Sur GT5 on ne peut pas utiliser le levier de vitesse ? Il y a des palettes à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon gt5, vraiment excellent, j'arrete pas depuis toute a l'heure. Par contre alors soit je suis teubé, soit c'est normal, ou alors je bigle. Mais le mode en ligne c bien, mais apparement on peut pas inviter d'amis. c'est des partie avec n'importe qui en fait. Si non, si quelqu"un a trouver je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Sur GT5 on ne peut pas utiliser le levier de vitesse ? Il y a des palettes à la place ? Si, mais en mode séquentiel forcement, et oui il y a les palettes. Sinon je dis vive sony pour la BO: Du kavinsky, justice, sebastian, klaxons, goose j'ai halluciné en entendant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Personne a vu le lien caché dans mon message précédent..? si si, t'inquiète pas ! je l'avais pas vu directement mais quand même... c'est juste que je ne pouvais pas ouvrir la page au boulot et que j'ai du terminer d'installer mon nouveau PC (une belle bête, Crysis, à nous deux !) avant de venir sur INV... et donc : RE5 m'a l'air somptueux, miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Personne a vu le lien caché dans mon message précédent..? j'avais pas vu. mais j'avais déjà vu. enfin je me comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Venant de finir RE4, j'ai hate de voir le 5, je suis déja en manque de zombie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 sony admet avoir quelque probleme de hack de compte utilisateur sur le PSN. une mise à jours dans peu de temps? ou alors c'est une faille serveur et elle sera donc invisible pour l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Personne a vu le lien caché dans mon message précédent..? Perso la vidéo ne m'enchante pas vraiment, je ne suis pas super heureux que l'on passe de ce qu'était RE à ce que RE 4 propose. Là, on a le droit à un bête et méchant TPS dans l'univers RE, donc rien de bien grandiose... Régression une fois de plus, mais visiblement cela plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pour moi RE4 était tout sauf une régression. un changement de cap, sans aucun doute, mais pour le meilleur... Si le 5 reste dans cette veine, c'est impeccable, ils n'ont pas besoin de tout bouleverser à chaque épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=185443 Le problème est qu'ils risquent de nous les casser encore quelques temps avec celle là. Puisqu'il leur faudra compter sur une bonne fenêtre de tir à ce petit jeu d'"elle vient ? Non, elle ne veut pas." Pour une simple et bonne raison, c'est que son annonce trop en avance pourrait freiner les ventes de hard PS3, alors que certains blockbuster nécessitent que la seule console présente sur nos territoire soient mise en avant. Un feuilleton à suivre jusqu'à ce que l'on ait le fin mot de l'histoire.... Sinon deux autres choses : Dramatica est sortit au Japon et bien sûr c'est une gageüre de le trouver... et avez vous un lien vers le dernier firmware PS3 ? SVP Yog, je ne dis pas que c'est une merde, hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon rectificatif ; Dramatica bute, Square se moque un peu de nous avec la piste du trailler de versus XIII qui n'est autre que celle du premier trailler que je vous ai déjà fait écouter, alors même que sur l'autre trailler des riffs de violon son présent... et est donc beaucoup plus longue... Punaise Destati, Legend of Mana..... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Dramatica est sortit au Japon et bien sûr c'est une gageüre de le trouver... Je sais Pas trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lut Quelqu'un aurait teste la version complete de everybody golf 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Dramatica ? c'est quoi? Pkoi tu veux savoir quelque chose de précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 regardez moi ca. c'est magnifique. http://drkrffxx11.iespana.es/rpszkf1.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 S'pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 regardez moi ca.c'est magnifique. http://drkrffxx11.iespana.es/rpszkf1.mp4 S'ils pouvaient faire un jeu complet de F1 avec tous les circuits et toutes les F1, ca me donnerait presque envie de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'allais faire un vieux troll pourri sur la vidéo de GT5 du genre "BOUH CAY DLA MERDE DABOREU ON VOIT MÊME PAS LES DOIGTS BOUGER QUAND IL PASSE LES VITESSES!", et 2 secondes avant la fin j'ai vu. Bon bah, fermage de gueule et respect. Ils ne leur manque que 3 choses essentielles pour avoir LE jeu de bagnole: une conduite réaliste, des dégats et usure de la voiture dans le temps réaliste, une IA valable. Quand ils en sereont là, je dirai enfin que Gran Turismo est le meilleur. En tout cas Forza se fait démonter niveau graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'allais faire un vieux troll pourri sur la vidéo de GT5 du genre "BOUH CAY DLA MERDE DABOREU ON VOIT MÊME PAS LES DOIGTS BOUGER QUAND IL PASSE LES VITESSES!", et 2 secondes avant la fin j'ai vu.Bon bah, fermage de gueule et respect. Ils ne leur manque que 3 choses essentielles pour avoir LE jeu de bagnole: une conduite réaliste, des dégats et usure de la voiture dans le temps réaliste, une IA valable. Quand ils en sereont là, je dirai enfin que Gran Turismo est le meilleur. En tout cas Forza se fait démonter niveau graphismes. Ainsi que la salissure des pneus (comme ça l'était dans le premier formula one ), de la fumée volumétrique plus convaincante... Et là, oui, ca pownera tout sur tout support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ainsi que la salissure des pneus (comme ça l'était dans le premier formula one ), de la fumée volumétrique plus convaincante... Le graining était déjà présent dans Formula 1 World Grand Prix sur N64 en 1997! De toute façon le meilleur jeu de tous les temps niveau dégats c'est Grand Prix (1,2,3,4) de feu Microprose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'allais faire un vieux troll pourri sur la vidéo de GT5 du genre "BOUH CAY DLA MERDE DABOREU ON VOIT MÊME PAS LES DOIGTS BOUGER QUAND IL PASSE LES VITESSES!", et 2 secondes avant la fin j'ai vu.Bon bah, fermage de gueule et respect. Ils ne leur manque que 3 choses essentielles pour avoir LE jeu de bagnole: une conduite réaliste, des dégats et usure de la voiture dans le temps réaliste, une IA valable. Quand ils en sereont là, je dirai enfin que Gran Turismo est le meilleur. En tout cas Forza se fait démonter niveau graphismes. putain mais c'est moi où y'a vraiment une enorme sensation de vitesse en mode "cockpit"????? c'est bien la premiere fois ou je me dis en matant une vidéo : merde alors, à sa place j'irais moins vite parce que s'il se crashe, il est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 merde c'est impressionnant... C'est du ingame ? Non, parce qu'il conduit vraiment bien le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon je m'auto repond, apparemment une mise a jour de gt5P va voir le jour permettant d'inviter ses amis et de creer des parties perso. Sinon la f1 malgres les 2 millions de credits, il semblerait que l'on ne puisse pas l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 regardez moi ca.c'est magnifique. http://drkrffxx11.iespana.es/rpszkf1.mp4 Ouah c'est dingue ce qu'on arrive à faire avec les deux écrans de la DS aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.