Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Impressionante la vidéo.

Par contre, où sont les temps de chargement au tout début de la vidéo? :francais:

Autant je suis impressionné par le fait que tu choisisses ta mission avec le background temps réel en aperçu et une fois choisi tu arrives pile à cet endroit, autant l'absence de chargement est bizarre.

Ensuite, vraiment très beau graphismes, mais surtout, l'ambiance se tient (pas comme MGS :francais: ).

Le système des combats est pas mal et le coup du passage jeu/cinématique sans coupure est vraiment bon!

Si c'est le système dont on entend parler pour FF13 et que c'est pas bidon c'est vraiment impressionant, ça donne une sacrée fluidité au jeu :chinois:

Par contre l'IA a vraiment l'air nulle à chier...

Les 2 troufs qui attendent sagement leur tour pour se faire tuer, celui qui se fait tuer dans le dos en attendant que la fille fasse un mouveent alors qu'il a au moins senti le mec lui passer dans le dos (ou alors ses potes vivants auraient pu l'alerter), et enfin pour finir le tye qui s'enfuit seulement après une action précise du héros.

La vidéo est très très sympa, mais l'IA nulle à chier et la sensation de script ça gache un peu le tableau.

J'allais oublier les mouvements quand le héros court, c'est vraiment bien fait :p

Bah oui, maintenant qu'il y a plus les multitap ou memory card, faut bien plumer sur les cables...

Je doute que beaucoup de gens achèteront des câbles HDMI Sony car ce n'est pas un câble propriétaire.

Enfin, les anti-Sony feraient mieux de ne pas parler des accessoires car il n'y a pas beaucoup de matériel proprio sur PS3...

Juste une question à propos de MGS.

MGS2 et 3 étaient-ils aussi courts que le premier ?

Perso j'avais adoré le 1er, mais vu que je l'avais vite fini ça m'avait pas laissé la sensation d'un chef d'oeuvre type Zelda OOT ou FF7 / 8 qui sont bcp plus longs.

Par contre c'est vrai que niveau scénario (la plus grande qualité de MGS selon moi, parce que l'infiltration ça m'a toujours emmerdé, demandez à Fisher les insultes qu'il a pu entendre à longueur de journée) c'était le pied.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...