Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pis c'est pas vraiment une info, plutot ton avis que tu donnes ^^

Non c'est pas mon avis, cette vidéo est ENORME, ce "nouveau wipeout" va tout déchirer, c'est une vérité absolue. :transpi:

Ben je l'ai regardée cette vidéo ce week end, et bon... C'est moche...

Comme ta femme... Elle est moche ta femme... :incline:

Pis c'est pas vraiment une info, plutot ton avis que tu donnes ^^

Non c'est pas mon avis, cette vidéo est ENORME, ce "nouveau wipeout" va tout déchirer, c'est une vérité absolue. :craint:

Ben je l'ai regardée cette vidéo ce week end, et bon... C'est moche...

Comme ta femme... Elle est moche ta femme... :incline:

Mais t'as vu la tienne j'étais vert quand elle a retiré le sac en papier qu'elle avait sur la tête ! :transpi::p

:incline:

J'ai lu d'abord le mp avant de lire le commentaire.

Et oui la mienne est plus belle de dos, ou alors avec un masque de minnie. :transpi:

Chérie, je t'aime, je te kiffe. Mais garde ton sac en papier.

Ouais forcement t'as moins le choc surtout que je déteste mettre des smilleys quand je taquine histoire de ne pas laisser danser sur quelque pied que ce soit... Or les modos l'aurait sans doute mal pris.

Ouais forcement t'as moins le choc surtout que je déteste mettre des smilleys quand je taquine histoire de ne pas laisser danser sur quelque pied que ce soit... Or les modos l'aurait sans doute mal pris.

Oui enfin je comprends l'humour, la plupart du temps. En plus elle est plutôt canon ma nana. :incline:

Ouais enfin la beauté quand on parle de sa femme/copine, c'est quelque chose de TRÈS subjectif ^^

Alors que la vidéo de wipeout elle... ya pas de soucis. Elle est bonne. point barre.

Ouaip, pas d'accord, ça va vite ok, mais sinon y'a 12 polygones qui se battent en duel et les textures...

Enfin bon, les gouts et les couleurs. Mais je maintiens pour ma gonzesse quand même. :incline:

Ouais enfin la beauté quand on parle de sa femme/copine, c'est quelque chose de TRÈS subjectif ^^

Alors que la vidéo de wipeout elle... ya pas de soucis. Elle est bonne. point barre.

Ouaip, pas d'accord, ça va vite ok, mais sinon y'a 12 polygones qui se battent en duel et les textures...

Enfin bon, les gouts et les couleurs. Mais je maintiens pour ma gonzesse quand même. :transpi:

Si tu parles de ta "nana", faudrait la passer en 128 bits.... parcque 12 polygones :incline:

Enfin bon, les gouts et les couleurs. Mais je maintiens pour ma gonzesse quand même. :francais:

Si tu parles de ta "nana", faudrait la passer en 128 bits.... parcque 12 polygones :ouioui:

Nom de famille de la nana : JPEG

:francais:

parmis vous il y a des as du RPG. Savez vous quand sort Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles en Europe et est ce un bon RPG des familles? Les videos en tous cas donnent envie et montre un jolie travail de modeling d'animation et de shading. j'adore le style de l'univers du jeu.

parmis vous il y a des as du RPG. Savez vous quand sort Valkyrie of the Battlefield: Gallian Chronicles en Europe et est ce un bon RPG des familles? Les videos en tous cas donnent envie et montre un jolie travail de modeling d'animation et de shading. j'adore le style de l'univers du jeu.

2008 au Japon, Fin 2008 aux USA, alors 2009 en Europe ? :sm:

c'est sur c'est long, mais bon comme on dit.... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...