pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 L'US Air Force a récemment publié un appel d'offre pour acquérir pas moins de ... 300 consoles Playstation 3 !Selon leur communiqué, ils ont besoin de matériel de recherche à faible coût, et la Playstation 3 équipée du processeur Cell correspond apparemment parfaitement à leurs attentes. Citation : Le laboratoire de recherche de l'Air Force a effectué une évaluation technologique de certains processeurs, dont le Cell. Le processeur de la console PlayStation 3 de Sony est le seul sur le marché qui offre les caractéristiques dont nous avons besoin à un coût acceptable. Ceci illustre encore une fois le fait que le Cell possède des caractéristiques de rêve et que c'est un processeur exceptionnel, n'en déplaise à certains. Et puis au moins, au moment de prendre leur pause, les chercheurs pourront se faire une petite partie, histoire de décompresser. Bref, au cas où vous auriez 300 Playstation 3 sous la main (on ne sait jamais, ça arrive à tout le monde ...), vous pouvez transmettre votre proposition de prix à l'US Air Force ICI. Source : ps3mods.blogpost Des consoles vendu a perte qui ne connaîtrons jamais de jeu, et autre accessoire, ca c'est du benef pour sony ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les vendeurs de serveurs doivent être happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Top 5 des plus beaux jeux vidéos (s'entend ceux qui ont le plus marqué leur époque par leur aspect visuel et esthétique), sur NRJ12 : ICI. Comme on pouvait s'y attendre, 4 des 5 sont sur PS2, et un sur Dreamcast. Et perso je suis plutôt d'accord avec le présentateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ET SHENMUE??????????????????????????????????????????????????? :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ET SHENMUE??????????????????????????????????????????????????? :eeek2: On s'en fout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ET SHENMUE??????????????????????????????????????????????????? On s'en fout ? je pensais exactement à la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ET SHENMUE??????????????????????????????????????????????????? On s'en fout ? je pensais exactement à la même chose que toi Perso c'est juste pour la poésie de la rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Insomniac ont mis en ligne un document sur l'utilisation, la Programmation et la technique des SPU par Mike Acton et Eric Christensen du GDC 2008. http://www.insomniacgames.com/tech/article...mming_gdc08.ppt C'est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Insomniac ont mis en ligne un document sur l'utilisation, la Programmation et la technique des SPU par Mike Acton et Eric Christensen du GDC 2008.http://www.insomniacgames.com/tech/article...mming_gdc08.ppt C'est vraiment pas mal. j'ai jeté un coup d'oeil. ce n'est pas du tout mon domaine donc je ne peux pas juger... mais ils ne manquent pas d'humour et semblent savoir comment exploiter les multiprocesseurs... du moins c'est ce que semblent montrer leurs premières prod PS3 j'ai lu qu'Insomniac allait donner des outils pour le dev PS3 à d'autres studios.. sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 http://news.spong.com/article/14865?cb=515 C'est Nocturnal leur but est de développer une collection accessible de libraires et d'utilitaires afin de surmonter les différents challenges rencontrés lors du développement de jeux. Nocturnal n'est pas un moteur de jeu. Les librairies mises à disposition ici sont potentiellement très utiles pour développer des moteurs de jeux, mais nous voulons éviter de proposer des solutions trop théoriques, mais plutôt fournir des solutions pratiques pour les professionels du développement. Our goal is to develop an open collection of libraries and utilities for addressing common challenges in game development.Nocturnal is not a game engine. The libraries provided here are potentially very useful for developing a game engine, but we want to avoid the 'all things to all people' that so often results in overly complex and/or under-performing monolithic engines. Instead, we want to provide a useful toolbox for the professional game developer. There are a lot of common problems that are presented during game development. These problems are often solved separately at game studios across the industry. Sometimes the same people end up writing the same solution at several companies throughout their career. This is a waste of resources that can be avoided by openly sharing useful foundation code and techniques across company boundaries. We feel that this kind of sharing will allow studios to focus more on what sets their games apart and less on the basic building blocks necessary to create a modern game. It is our hope that this will result in studios making better games in less time, and hence benefit the industry as a whole. http://www.ps3fanboy.com/2008/03/03/insomn...nal-initiative/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est bien l'article de PS3fanboy que j'avais lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 la petite mise à jours du PSN de la semaine extension de jeu Flow: Expansion Pack 2.99¤ Guitar Hero 3 - No Doubt - Track Pack dlc 5.99¤ contient: don't speak, excuse me Mr, sunday monday, trailer jeu Uncharted DJ Shadow WipEout HD The Elder Scrolls IV: Shivering Isles, Bethesda Softworks Blu Ray à la recherche du bonheur dangereuse séduction Themes Graffiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Uncharted DJ Shadow La suite d'Uncharted? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Uncharted DJ Shadow La suite d'Uncharted? gourmand, sinon pour ceux qui ont un compte JP il y à une video de DBZ, et surtout le jeu de perspective (me souvient pas du nom) sur PS3 et sur PSP gratos , ne parlent pas japonnais je ne sais pas si c'est une demo ou le jeu complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est bien l'article de PS3fanboy que j'avais lu il est pas mal l'article. Voila une autre interview de Ted Price. Resistance 2 s'annonce vraiment pas mal. http://multiplayerblog.mtv.com/2008/03/06/...ith-killzone-2/ il parle du mode co-op, du multi et de la bonne relation qu'ils ont avec Guerrilla (Killzone 2). http://multiplayerblog.mtv.com/2008/03/05/...e-on-a-handheld dans ce lien il parle eventuellement de resistance 1 sur psp. et de choses deja plus ou moins connu. Ce que j'ai retenu, c'est la taille des goliath. Ils auront une taille d'environ 50 m en taille reelle par rapport au personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Il y a surtout un démo d'echochrome PS3 et PSP à dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 merci p'az c'est le noms du jeu que je cherché. c'est plutôt sympa comme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Simpa Echochrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais sympa en effet... Sinon attention, oyé oyé oyé Braves gens, Capcom a réussi à faire un petit jeu sympa, du moins j'en ai testé que la démo. Il s'agit de Rocketmen, jeu PSN hein. Il s'installe aussi... mais il est sympa sans non plus être révolutionnaire. Après Resident Evile V sera l'ultime affront, ils le réussissent, je resterais cool, ils le foirent et je défonce, Capcom disparaissant totalement de ma vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je le trouve archi pourri rocketmen, mou du genou comme c'est pas permis et plein d'autres défauts.... à chier. Question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je le trouve archi pourri rocketmen, mou du genou comme c'est pas permis et plein d'autres défauts.... à chier. Question de gout. Pour un shoot je le trouve plus amusant que certains de leur gros titres actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pour un shoot je le trouve plus amusant que certains de leur gros titres actuels la présentation sous forme de bulle de bd est simpa mais elle devrait être fixe, la musique est nulle, ils auraient pu se casser le cul, les graphismes potables (c'est pas ça que je reproche) mais par contre la maniabilité approximative pour un shootostick, la cam qui avance par mouvement prédéterminés et irréverssibles, les dialogues peu recherchés. Dommage, y'avait moyen de faire un truc simpa. Là en l'occurence POUR MOI, c'est un échec. A côté de RiFF, stardust, omega five ou le portage du jeu DC sur la xbl, ça vaut rien. Vous allez me dire, c'e n'est pas la même catégorie.... okay.. Alors disons que je trouve ça naze comparé à Shadowgrounds et Shadowgrounds Survivor, que je trouve excellent, nerveux, au gameplay bien huilé et à la difficultée bien relevée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pour un shoot je le trouve plus amusant que certains de leur gros titres actuels la présentation sous forme de bulle de bd est simpa mais elle devrait être fixe, la musique est nulle, ils auraient pu se casser le cul, les graphismes potables (c'est pas ça que je reproche) mais par contre la maniabilité approximative pour un shootostick, la cam qui avance par mouvement prédéterminés et irréverssibles, les dialogues peu recherchés. Dommage, y'avait moyen de faire un truc simpa. Là en l'occurence POUR MOI, c'est un échec. A côté de RiFF, stardust, omega five ou le portage du jeu DC sur la xbl, ça vaut rien. Vous allez me dire, c'e n'est pas la même catégorie.... okay.. Alors disons que je trouve ça naze comparé à Shadowgrounds et Shadowgrounds Survivor, que je trouve excellent, nerveux, au gameplay bien huilé et à la difficultée bien relevée... mais il y a pas de soucis sur ce coup hein j'ai dit sympa, j'ai pas dit excellent ni génialissime disons que j'ai rien vue d'eux de mirobolant depuis un lustre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon, j'imagine que je vais me faire insulter MAIS : La vidéo de Wipeout HD est ENORMISSIME, le jeu est beau comme jamais, PAS ou TRES PEU d'aliasing visible sur un Bravia 40" ! Bref !! Sinon je confirme que la démo d'echochrome est vraiment sympathique, il manque l'esprit de compétition avec une chronomètre calé dans un coin, mais bon c'est juste la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pourquoi te faire insulter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.