Aller au contenu

Messages recommandés

- Dualshock 3, le 15 avril au US ? Roh pinaise c'est juste la veille de mon anniversaire... Tu parle d'un cadeau tu me diras...

- Play TV le 28 mars ? Sympa après tout... 130 euros, là ça fait mal ! Il ne faudrait peut être pas abuser non plus...

- Sinon content cela faisait longtemps mais j'ai réussi mon gâteau au chocolat...

- Autrement, je ne sais pas si vous êtes au courant du nom de code du prochain MMO de Square : Raptur

- Wipeout pour Stulka aussi :

http://threespeech.com/blog/?p=906

http://threespeech.com/blog/?p=905

- Je ne sais plus si nous avions parlé du fantôme post apocalyptique nucléaire qui s'est finalement vendu autour des 1,6 millions d'exemplaires... Alors qu'on m'avait signalé il n'y a pas si longtemps qu'il avait fait un bide... En tout cas chez certains ce qui fait le bide ce ne sont pas ses bugs...

- doit on parler du fait qu'Overlord lorgne du côté de la PS3 ? Bon je me souviens encore l'avoir dit pour lui... après pour ce que ça vaut...

- J'ai une sérieuse envie de pisser, mais ça tout le monde s'en fout...

- Little Big Planet serait finalement vendu en Bluray disc, ah maieuh !!!

Des news il y en a pleins je vais me faire une part de gâteau au chocolat... Et je vous recommande chaudement les Torini au chocolat de chez Monoprix (faites gaffe tout de même il devient difficile de s'en passer, or c'est pas donné...)

Personne trouve bizarre qu'ils annoncent un pack MGS-PS3 80Go, alors que la production de celle-ci vient de cesser.. :transpi:

Ca sent le "On met 80Go pour montrer que ça sera du haut de gamme sans dire que ça sera la 160Go". Vous en pensez quoi ?

What ? Incompris tu es...

PS : édite je viens de jouer les boulet et de m'apercevoir que je m'étais trompé de thread.... Pas le courage de copier coller... désolé !

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
What ? Incompris tu es...

En gros: si je ne me trompe pas, Sony a annoncé l'arrêt de la production de PS3 80Go. Or là, ThreeSpeech annonce un bundle PS3 80Go + MGS4 pour le mois de Juin. Y a pas un truc qui cloche ?

Bref je me demandais s'ils n'annonçaient pas "80Go" pour ne pas parler de la prochaine version (120 ou 160Go), mais en prévenant tout de même que ça sera pas la PS3 "bas de gamme". Je sais c'est pas super clair mais t'as compris là ? :transpi:

- Dualshock 3, le 15 avril au US ? Roh pinaise c'est juste la veille de mon anniversaire... Tu parle d'un cadeau tu me diras...

Encore une!? :p

- Play TV le 28 mars ? Sympa après tout... 130 euros, là ça fait mal ! Il ne faudrait peut être pas abuser non plus...

Il sera mien :transpi: J'ai rien pour enregistrer la tv , j'ai acheté une clé one-seg pour mon mac, mais la qualité est pourrie et ca capte que dalle...

- Sinon content cela faisait longtemps mais j'ai réussi mon gâteau au chocolat...

:transpi:

- Autrement, je ne sais pas si vous êtes au courant du nom de code du prochain MMO de Square : Raptur

Qque chose a ce sujet dans le Famitsu ?

- Little Big Planet serait finalement vendu en Bluray disc, ah maieuh !!!

Finalement ? Euh, depuis le GDC de l'année dernière il avait été annoncé par les dévs qu'il sortirait en Blu-ray. Ils disaient d'ailleurs qu'ils essaieraient de le blinder de niveaux au maximum compte tenu de la capacité de stockage. Cependant, ils avaient aussi dit qu'une version retail en BD pourrait sortir apres une version PSN, et qui inclurait par ex. une sélection des meilleurs niveaux crées par la communauté de joueurs.

Il y aura aussi un mode story dans LBP, sur une cinquantaine de niveaux. Ce mode permettra de débloquer les outils et les objets qui seront dispos lors de la création de niveaux. Pas une mauvaise idée, ce qui permet d'utiliser l'editeur avec une liberté croissante, et donc de mieux le maitriser, plutot qu'on balance les centaines d'assets des le début et que tu saches pas du tout a quoi sert chaque objet... En les débloquant au fur et a mesure, on peut les tester un par un.

Des news il y en a pleins je vais me faire une part de gâteau au chocolat... Et je vous recommande chaudement les Torini au chocolat de chez Monoprix (faites gaffe tout de même il devient difficile de s'en passer, or c'est pas donné...)

Et moi les Kitkat Thé vert et KitKat pomme :transpi:

Mais ils se vendent pas en France :transpi:

Mais ils se vendent pas en France :D

Ah les kitkat Thé vert, un gout assez étrange au début mais dont on ne peut se passer par la suite, un peu comme les Pokky... Par contre, est-ce meilleur que le gateau de P'az, c'est à voir. :mdr2:

Par contre, comme le disait kgabou, étrange le retour des modèles 80Go... Il me semble qu'elles avaient le gpu PS2 integré et donc la retro PS2 non ? :transpi:

Mais ils se vendent pas en France :D

Ah les kitkat Thé vert, un gout assez étrange au début mais dont on ne peut se passer par la suite, un peu comme les Pokky... Par contre, est-ce meilleur que le gateau de P'az, c'est à voir. :mdr2:

Par contre, comme le disait kgabou, étrange le retour des modèles 80Go... Il me semble qu'elles avaient le gpu PS2 integré et donc la retro PS2 non ? :transpi:

Je vous signale quand même que c'est resté à l'état de rumeur cela n'a ni été confirmé, ni infirmé. A moins que j'ai raté un épisode

-DS3 : 54$ selon IV, ca fait du 35¤ en import, c'est bien ça, pke 54¤ ca le fera pas du tout.

-oui entendu pour Raptur, mais bon aucun detail donc m'en fou et je joue pas au mmo (et la surprise P'az c'est quoi? ^^)

-PlayTv : vous pensez qu'il pourra etre pris en import ? Ou il y aura des modifs pour les différents pays pour des normes truc dans le genre ? Pke pareil 130¤ ca fait cher, en $ ca va tout de suite mieux. Pareil ai vu le gps psp à 60¤ en import, quand j'en saurai plus me laisserai tenter.

LBP : s'il n'y a pas de solo ca ne m'interesse pas, j'aime pas vraiment le online ^^

- Je ne sais plus si nous avions parlé du fantôme post apocalyptique nucléaire qui s'est finalement vendu autour des 1,6 millions d'exemplaires... Alors qu'on m'avait signalé il n'y a pas si longtemps qu'il avait fait un bide... En tout cas chez certains ce qui fait le bide ce ne sont pas ses bugs...

Tu parles de quoi ? Ai pas tout suivit...

Sinon je viens d'installer DMC4, un peu long mais 30% se passe bien en lisant le résumé, j'avais oublié virgil dans le 1 O_o petite mémoire...

Y a un magasin à côté de mon lycée qui vend déjà des DS3 import pour 50, donc si sony la vendait 54¤ ^^'

Pour le play tv, idem je vais le prendre, d'une car c'est en partie pour ca que j'ai prit un DD de 250go, et puis comme toi j'ai rien pour enregistrer, et puis vu que sony laisse un truc assez ouvert ca va.

J'ai chercher un peu sinon pour la compatibilité, je se sera pas bon, dixit wiki: "Télévision Numérique Terrestre ou TNT est un système de diffusion utilisant les normes DVB-T, ISDB et ATSC"

Nous c'est DVB-T et les américain ATSC, c'est pas le même codage.

Et la japon (dixit une FAQ pioner ^^"): "le Japon (autre norme)", ce n'est pas de la DVB.

En gros la DVB c'est partout sauf en amérique du nord et japon, comme par hasard là où il y a l'import.

J'ai encore lu des commentaires sur cette "info" de la BBC concernant un "jeu secret PS3" qui serait littéralement hallucinant. Et comme d'habitude, le premier titre que citent les internautes (en l'occurence sur gamesindustry) est Heavy Rain ! (enfin "le nouveau quantic dream")

comme quoi, un bon teaser montrant des yeux en gros plan, ça marche : :D

J'ai encore lu des commentaires sur cette "info" de la BBC concernant un "jeu secret PS3" qui serait littéralement hallucinant. Et comme d'habitude, le premier titre que citent les internautes (en l'occurence sur gamesindustry) est Heavy Rain ! (enfin "le nouveau quantic dream")

d'apres ps3insider ce serait peut etre 8 days.

Ils ont joue au detective et pour eux ce jeux pourrait etre 8 Days.

http://www.ps3informer.com/playstation-3/n...some-008730.php

video de l'e3 2006

d'apres ps3insider ce serait peut etre 8 days.

Ils ont joue au detective et pour eux ce jeux pourrait etre 8 Days.

http://www.ps3informer.com/playstation-3/n...some-008730.php

video de l'e3 2006

Roh le jeu avait poussé ma curiosité à l'époque malheureusement on en entendait plus parler... Raf ^^

Y a un magasin à côté de mon lycée qui vend déjà des DS3 import pour 50, donc si sony la vendait 54¤ ^^'

Pour le play tv, idem je vais le prendre, d'une car c'est en partie pour ca que j'ai prit un DD de 250go, et puis comme toi j'ai rien pour enregistrer, et puis vu que sony laisse un truc assez ouvert ca va.

J'ai chercher un peu sinon pour la compatibilité, je se sera pas bon, dixit wiki: "Télévision Numérique Terrestre ou TNT est un système de diffusion utilisant les normes DVB-T, ISDB et ATSC"

Nous c'est DVB-T et les américain ATSC, c'est pas le même codage.

Et la japon (dixit une FAQ pioner ^^"): "le Japon (autre norme)", ce n'est pas de la DVB.

En gros la DVB c'est partout sauf en amérique du nord et japon, comme par hasard là où il y a l'import.

Exact, ici c'est du ISDB-T, pas du tout compatible, mais plus ancien que le DVB.

La transmission s'effectue sur 13 canaux, dont le 13eme sert a la télé mobile (One-seg), embarqué sur les tels portables, le module externe de la PSP, etc etc... Qualité pourrie au demeurant (320x172 15fps ou qque chose comme ca :fumer: ), et qui marche jamais sauf quand t'es a l'arret (je peux meme pas regarder la télé dans le métro, une honte! :transpi: )

T'as un lien pour gamesindustry yog ?

Je sais pas si 8 days est assez secret pour être le fameux titre secret ^^'

En plus niveau story telling, j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il possède de mieux ce jeu :fumer:

C'est vrai que le titre est connu, mais peu de chose avait montre. tout comme Getaway d'ailleurs.

Oui et j'ai eu une urgence donc j'ai du couper mon message ^^

Même si je capte pas trop comment les differentes normes change le hardware du truc, pensais que ca pouvait fonctionner n'importe ou vu que ca fait que convertir la tv en mpg2.

Et pour le gps psp ca sera exactement le même au Japon qu'en Europe?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...