P'az Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 De grâce, je sais que sur INV on est pas toujours fins mais comparons ce qui est comparable ^^ Ah ? Ce n'est pas comparable à cause de l'age physique et le fait d'avoir appris à écrire entre temps ? Pourtant ne sont ce pas les mêmes choses qui sont dites au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Et toi t'attends pas non plus une PS3 fiable? Même combat À demain soir J'attends pas une version plus fiable (même si les problêmes de bensor, dudu, dobbey, zzzzZZZZzzz, kaptain, etc... me font vraiment flipper, d'autant que la garantie n'est que d'un an...), mais juste une version avec DD 120/160Go et Dual Shock 3. chez nous 1 a 2 % de retours (voir moins en fait mais je ratisse large) sur les ps3 pour plusieurs milliers de machines, comme je l'ai deja dit, rien d'alarmant en esperant que les problemes rencontrer ne s'amplifie pas... je vous tiendrais au courant si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Meme s'il dit qu'il sait pas quand il en parle c'est en négatif, il juge un jeu sur ce qu'on lui a fait tester pendant 2h, depuis quand Kojima montre tout aux journaleux?Et yog t'es optimiste sur leur commentaire, ils ont tous l'air de trouver ca nul, en même temps juger une preview comme ca je trouve ca naz. sinon, je vais arreter les com' de tout le net, vient de passer sur ultimateps3 et même niveau que jv.com ou IV, c'est pitoyable on dirait que les plus gros con sont sur le forums de jeux video... C'est pas faux. Mais reste ici avec nous Gooby13. edit: et puis les retours de la beta de mgo au japon semblent avoir eut de bonne retombées ces derniers mois., modes de jeux variés, maniabilité mieux pensée que pour le mode online de mgs3sub. Perso de toutes façon, je n'attends pas mgo mais mgs4, le mode en ligne ce sera un petit plus, quand j'aurai torché le mode solo, comme d'hab. En ce qui concerne GK, juger sur deux heures de jeu, et dire que c'est nul, c'est un peu mal venu, je ne pense pas que l'on puisse avoir un point de vue définitif sur certains jeux avec si peu de temps de test. J'ai pas encore vu la vidéo, je la regarderai pour voir ce qu'il en est exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 On a l'impression qu'il pense sérieusement qu'il n'y aura que capture the flag, deathmatch et domination en mode, on leur a montrer que ça c'est tout, qu'ils soient déçu ok mais faut tempérer, je doute plus que fortement qu'il n'y ait que 3 mode quoi. Et même s'ils le disent qu'il y en aura peut etre d'autre c'est tourner d'un façon trop négative. Mais bon de ce que j'ai vu chez eux la ps3 sont pas fan, pour trouver Uncharted pas particulièrement beau pour certains des gars... Mais je reste ici Kasa, y'a pas trop de lourd sur cette section du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Mais je reste ici Kasa, y'a pas trop de lourd sur cette section du forum Et puis ici, je peux agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Et puis ici, je peux agir Pas si j'utilise mon arme secrète, le rire de P'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je ne vous connais pas, d'abord. Donc veuillez à arrêter les ragots et les colportages à mon égard messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ouais ouais, même moi je suis au courant, c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 pour contrebalancer la conclusion mitigée de Gamekult, voici ce qui est dit sur Eurogamer concernant MG Online Whether Metal Gear Online can succeed at being seen as anything other than the online mode of MGS4 remains to be seen - but the promise of ongoing downloadable content releases and perhaps even full online distribution for the game is very promising, assuming Konami can get the price point right. Either way, we had a huge amount of fun with an afternoon spent playing Metal Gear Online - which, after being spoiled by the likes of Halo 3 and Call of Duty 4's magnificent online modes in recent months, strikes us as extremely promising. Whatever they think of Kojima's storytelling, every fan of online shooters should be keeping a close eye on MGO c'est nettement plus positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 trouvé sur PS3fanboy : présentation de la nouvelle évolution de Home Wow, where to begin. We've just received an email detailing a huge update to the Home beta next week. The update will bring the version number to 0.8.3 (taking us ever closer to its release at v1.0.0) and the information comes from the beta message board on the official PlayStation site, so we're certain it's legit. There's a lot of stuff to go over, so we'll pick out the most interesting bits and paste the full patchlist after the break.Improvements to the UI and graphics engine mean that Home will look much prettier and be more functional from here on out. You will be able to check who's online from your friends list as well as who is in Home right now. A bubble machine has been made available to all beta testers, to test the new "Home Items" system. Video streaming is now made possible too, so you don't have to wait for a video to download completely before watching it. The most exciting part of the update is the unveiling of the Marketplace in the main square. The Marketplace is stocked with clothes and furniture as well as other, undisclosed, content. We can't wait to see what's there. Game launching is also now available, though it is currently limited. Games can be started within Home, however the party will not be automatically generated within the game. Also, players with different versions of a game (such as American or European) won't be able to start a game together. The patch notes clearly state, however, that this is only temporary and will be fixed before launch. There's so much more included in the update, but we're running out of room! Check after the break to see the full patch list. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 il y a une chose que je ne comprend pour le Home ça sera gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 selon les dernières info de sony le home est gratuit (se balader, discuter) mais comme dans seconde life les accotés sont payent comme des éléments pour "l'appartement" certain "habit" pour l'avatar... bien sûr la vod et les jeux seront payent. certain goodies pour "l'appartement" pourraient être "gagné" par un système de "succès" dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ouais ouais, même moi je suis au courant, c'est pour dire... Oui je sais que t'es qu'une commère... ce n'est pas une nouveauté... il y a une chose que je ne comprend pour le Homeça sera gratuit Cela n'a pas changé en tout cas et donc oui c'est gratuit ils se récupèrent sur autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oui je sais que t'es qu'une commère... ce n'est pas une nouveauté... C'est moi que j'ai craché le morceau m'sieur Tu as quand même réussi à faire sortir une cliente du resto tellement elle se marrait, tu te rends comptes de l'exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oui je sais que t'es qu'une commère... ce n'est pas une nouveauté... C'est moi que j'ai craché le morceau m'sieur Tu as quand même réussi à faire sortir une cliente du resto tellement elle se marrait, tu te rends comptes de l'exploit? Ouais, c'est surtout mon charme qui a agit, vue comment elle me mattait en partant, dommage qu'elle ne fusse pas du tout à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je viens de commencer DMC4, ce jeu est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 il n'y a rien (intéressent) cette semaine sur les different store, ou c'est moi qui est loupé quelque chose? Je viens de commencer DMC4, ce jeu est une tuerie tu a dû avoir un max de nouvelle sur l'évolution dans le jeu des différents protagoniste du forum. edit tu nous fait pas le coup de stardust, tu nous laisse une chance ce coup-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Un article en anglais parlant de la recherche de la parfaite emotion faciale dans le jeu video. il parles succintement de heavy rain, uncharted drake fortune et d'autres... http://www.salon.com/ent/feature/2008/02/19/avatars/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ca va bientôt faire un mois que j'ai la version collector sur mon bureau toujours emballé, ana toujours pas fini DMC3 qui est un poil plus dur que ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ana toujours pas fini DMC3 qui est un poil plus dur que ce que je pensais EDIT: J'ai rien dit, je confondais avec le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 dmc 3 est hard, mais moins que le 1. Je viens de finir Uncharted: Drake's Fortune, c'est vraiment un putain de bon jeu. Quel panard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 juste pour le plaisir des yeux une petit video de WipEout HD sur eurogame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ah ouais ça change de la version PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.