Zorak Zoran Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sur les conseils de thefolken j'ai acheté le ptit jeu riff everyday shooter, et il est bien excellent, c'est moins technique et difficile que stardust, donc pour les handicapés du pad comme moi c'est moins frustrant. Excellente bande son en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sur les conseils de thefolken j'ai acheté le ptit jeu riff everyday shooter, et il est bien excellent, c'est moins technique et difficile que stardust, donc pour les handicapés du pad comme moi c'est moins frustrant. Excellente bande son en plus. Ce qui est dingue c'est la façon dont ce genre va pouvoir renaître grâce à ce mode de distribution. L'autre mode de distribution étant, au fil des années, devenu obsolète ou plutôt trop casse gueule pour ces jeux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ce qui est dingue c'est la façon dont ce genre va pouvoir renaître grâce à ce mode de distribution. C'est clair. Un des plus anciens genre qui revient sur le devant de la scène. Avec des titres de qualités qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Me revoilà sur la scène de la PS3, j'ai ma console que j'ai patché et themé, et là je télécharge tout ce que j'avais téléchargé (j'en ai pour la nuit, d'ailleurs j'ai atteint le nombre maximum de téléchargements en tâche de fond, et va falloir que je réessaie d'ajouter des téléchargements après JP), plus quelques extras (Sky Diving et la démo de Turok). Pas besoin de télécharger la démo de DMC, vu que je l'ai acheté pour fêter le retour de ma console Sur les conseils de thefolken j'ai acheté le ptit jeu riff everyday shooter, et il est bien excellent, c'est moins technique et difficile que stardust, donc pour les handicapés du pad comme moi c'est moins frustrant. Excellente bande son en plus. Ah? Va falloir que j'essaie alors...histoire de vous foutre la pâté une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je viens d'essayer Riff machin (passé le téléchargement en premier), et bien cela ne vaut pas un bon vieux Stardust HD. Bon vous me direz, les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Vous redl tous les démo quand vous avez un pbl ? Perso les démo j'y joue une fois, deux au max quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Vous redl tous les démo quand vous avez un pbl ? Perso les démo j'y joue une fois, deux au max quoi j'en garde quelques unes. Faut dire que contrairement à la 360, y'a de la place, on est pas obligé de vérifier à chaque fois pour savoir si on assez de place, faut en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faut dire que contrairement à la 360, y'a de la place Fallait acheter la vraie 360, pas celle avec laquelle Micrsoft s'est foutu de vous pendant 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bonjour, petit mise à jours de folding@home, cette fois les choses sont faite correctement puisque l'on ne perd pas le pliage en cours. elle se nomme 1.31 et perso je n'est pas vu d'évolution par rapport à la précédente version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai fait mon inscription sur le store hong kong, du coup j'ai téléchargé la démo de ninja gaiden sigma, très sympa ! La différence de contenu entre les store est impressionnante, va falloir que j'explore tout ça, et il faut que je teste si les achats passent, mais en tout cas faudrait qu'ils se mettent au boulot chez Sony histoire de mettre à jour le store européen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 il y a une différence avec le store japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 il y a une différence avec le store japon? Il est en anglais, ce qui est plutôt sympathique, à part ça je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai fait mon inscription sur le store hong kong, du coup j'ai téléchargé la démo de ninja gaiden sigma, très sympa !La différence de contenu entre les store est impressionnante, va falloir que j'explore tout ça, et il faut que je teste si les achats passent, mais en tout cas faudrait qu'ils se mettent au boulot chez Sony histoire de mettre à jour le store européen... Alors visiblement ils en ont conscience et travailleraient dessus... Le hic c'est que j'ai bien peur que l'on assiste à un nivèlement par le bas. Euh sinon tu l'as chopé où Ninja Gaiden S ? Parce que je l'ai mais je ne me souviens pas être passé par le store jap ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 La démo de Ninja Gaiden Sigma est dispo sur le store fraçais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 il y a une différence avec le store japon? Il est en anglais, ce qui est plutôt sympathique, à part ça je ne crois pas. merci, bon, vais me créé un 4eme compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 il y a une différence avec le store japon? une de taille déjà.... il est en anglais un ptit lien pour un tuto pour sinscrire sur le store d'hong kong ZZ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 La démo de Ninja Gaiden Sigma est dispo sur le store fraçais Je l'avais pas vue Donc, pour s'inscrire sur le store hong kong je n'ai eu aucun problèmes, on peut mettre une adresse fantaisiste, il n'y a pas d'histoire de code postal à rechercher, bref c'est tout simple. Mais j'ai pas testé si les achats sont possibles, ce qui serait sympathique vu la masse de contenus disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faut dire que contrairement à la 360, y'a de la place Fallait acheter la vraie 360, pas celle avec laquelle Micrsoft s'est foutu de vous pendant 2 ans j'auraisdu bêler plus fort lors de mon achat, tu as raison. :edit: toujours est-il que tu as une console sans wifi de base non plus... tu me diras c'est laquelle de vraie 360 à laquelle tu songes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Fallait acheter la vraie 360, pas celle avec laquelle Micrsoft s'est foutu de vous pendant 2 ans Ils se sont pas foutu de nous vu qu'on en voulait pas, ils ont juste joué avec tes nerfs pendant 2 ans: "J'ATTEND LA VERSION 65 NANOMETREEEUUUUUU !!!" Sinon y a une superbe vidéo des possibilités de gameplay d'Alone in the Dark NDI: ICI C'est autre chose que Heavy Machinchouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je te banderais les yeux credi soir toi :O ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 T'as une preuve que je dis des conneries ? Hein, t'as un truc à nous montrer à tous là sur le forum ? Hein ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je te banderais les yeux credi soir toi :O ^^ Wow le programme chaud bouillon... j'ai toujours dit qu'entre vous deux il y avait une petite étincelle qui ne demandait qu'à devenir grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 T'as une preuve que je dis des conneries ? Hein, t'as un truc à nous montrer à tous là sur le forum ? Hein ? Hein ? Enfoiré Vous aurez rien de plus PS : Paz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ouais c'est bien ce que je disais: QDLG... j'ai toujours dit qu'entre vous deux il y avait une petite étincelle qui ne demandait qu'à devenir grande. Non c'est juste qu'on voulait pas que vous vous sentiez seuls, toi et metal, alors on se sacrifie un peu... Par contre va pas fantasmer sur un plan à 4 hein, faut pas pousser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Si on en voit pas plus, c'est tout simplement qu'à ce stade du développement, ils ne sont rendu qu'à la modélisation de la partie supérieur du visage ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.