Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sur les conseils de thefolken j'ai acheté le ptit jeu riff everyday shooter, et il est bien excellent, c'est moins technique et difficile que stardust, donc pour les handicapés du pad comme moi c'est moins frustrant. Excellente bande son en plus.

Ce qui est dingue c'est la façon dont ce genre va pouvoir renaître grâce à ce mode de distribution. L'autre mode de distribution étant, au fil des années, devenu obsolète ou plutôt trop casse gueule pour ces jeux là.

Me revoilà sur la scène de la PS3, j'ai ma console que j'ai patché et themé, et là je télécharge tout ce que j'avais téléchargé (j'en ai pour la nuit, d'ailleurs j'ai atteint le nombre maximum de téléchargements en tâche de fond, et va falloir que je réessaie d'ajouter des téléchargements après JP), plus quelques extras (Sky Diving et la démo de Turok). Pas besoin de télécharger la démo de DMC, vu que je l'ai acheté pour fêter le retour de ma console :|

Sur les conseils de thefolken j'ai acheté le ptit jeu riff everyday shooter, et il est bien excellent, c'est moins technique et difficile que stardust, donc pour les handicapés du pad comme moi c'est moins frustrant. Excellente bande son en plus.

Ah? Va falloir que j'essaie alors...histoire de vous foutre la pâté une fois de plus :dd:

Vous redl tous les démo quand vous avez un pbl ? Perso les démo j'y joue une fois, deux au max quoi :francais:

j'en garde quelques unes. Faut dire que contrairement à la 360, y'a de la place, on est pas obligé de vérifier à chaque fois pour savoir si on assez de place, faut en profiter.

J'ai fait mon inscription sur le store hong kong, du coup j'ai téléchargé la démo de ninja gaiden sigma, très sympa !

La différence de contenu entre les store est impressionnante, va falloir que j'explore tout ça, et il faut que je teste si les achats passent, mais en tout cas faudrait qu'ils se mettent au boulot chez Sony histoire de mettre à jour le store européen...

J'ai fait mon inscription sur le store hong kong, du coup j'ai téléchargé la démo de ninja gaiden sigma, très sympa !

La différence de contenu entre les store est impressionnante, va falloir que j'explore tout ça, et il faut que je teste si les achats passent, mais en tout cas faudrait qu'ils se mettent au boulot chez Sony histoire de mettre à jour le store européen...

Alors visiblement ils en ont conscience et travailleraient dessus... Le hic c'est que j'ai bien peur que l'on assiste à un nivèlement par le bas. Euh sinon tu l'as chopé où Ninja Gaiden S ?

Parce que je l'ai mais je ne me souviens pas être passé par le store jap ?!

La démo de Ninja Gaiden Sigma est dispo sur le store fraçais :transpi:

Je l'avais pas vue ;):transpi::transpi:

Donc, pour s'inscrire sur le store hong kong je n'ai eu aucun problèmes, on peut mettre une adresse fantaisiste, il n'y a pas d'histoire de code postal à rechercher, bref c'est tout simple.

Mais j'ai pas testé si les achats sont possibles, ce qui serait sympathique vu la masse de contenus disponibles.

Faut dire que contrairement à la 360, y'a de la place

Fallait acheter la vraie 360, pas celle avec laquelle Micrsoft s'est foutu de vous pendant 2 ans ;)

j'auraisdu bêler plus fort lors de mon achat, tu as raison. :transpi:

:edit: toujours est-il que tu as une console sans wifi de base non plus... tu me diras c'est laquelle de vraie 360 à laquelle tu songes...

Fallait acheter la vraie 360, pas celle avec laquelle Micrsoft s'est foutu de vous pendant 2 ans :transpi:

Ils se sont pas foutu de nous vu qu'on en voulait pas, ils ont juste joué avec tes nerfs pendant 2 ans:

"J'ATTEND LA VERSION 65 NANOMETREEEUUUUUU !!!"

;)

Sinon y a une superbe vidéo des possibilités de gameplay d'Alone in the Dark NDI: ICI

C'est autre chose que Heavy Machinchouette... :transpi:

:transpi:

Ouais c'est bien ce que je disais: QDLG... :transpi:

j'ai toujours dit qu'entre vous deux il y avait une petite étincelle qui ne demandait qu'à devenir grande.

Non c'est juste qu'on voulait pas que vous vous sentiez seuls, toi et metal, alors on se sacrifie un peu... Par contre va pas fantasmer sur un plan à 4 hein, faut pas pousser! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...