Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est triste à dire en effet mais je pense pas que la psp atteindrai ses scores sans dark_alex.

Pas au Japon en tout cas, elle se vend très bien sans custo FW. La killer app de la PSP au Japon c'est le One Seg! La plupart des gens avec une PSP ds le métro l'utilisent pour regarder la télé!

Je l'aurai bien prise aussi sur PSP si j'avais une Slim et si j'avais pas déjà le One Seg sur mon téléphone portable :D

Nouveau jeu de chute libre.

Ca sera distribué via le PSN apparemment. Pour l'intérêt je dis pas (on verra bien la façon de gérer le déroulement du saut), mais en tout cas graphiquement c'est très sympathique...

Roh le but devrait se définir sur une approche :

- apprendre à manier le parachute

- faire des figures (les meilleures si possible) en coop ou seul et ainsi marquer des points, peut être même en online sur le principe du breackdance

Nouveau jeu de chute libre.

Ca sera distribué via le PSN apparemment. Pour l'intérêt je dis pas (on verra bien la façon de gérer le déroulement du saut), mais en tout cas graphiquement c'est très sympathique...

Téléchargeable sur le pss jap depuis quelques semaines déjà. Ca m'avait bien plu perso le trailer. Ca change un peu. :transpi:

j'ai une question a propos de la ps3.

je ne rencontre aucun souci avec la mienne (version 60 go de mai 07) , une pure merveille

par contre je n'arrive pas a trouver un soft intéressant pour le serveur multimédia.

j'ai essaye pas mal mais soit trop lourd, soit incomplet

j'ai tester ces deux la :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IT_MEDIA_CENTER

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IA_VIA_TVERSITY

vous utilisez quoi ?

edit : j'avais pas vu l'avatar de kasa... je préférai de loin les anciennes versions :yes:

Ce que je sais c'est qu'on pourra se "téléporter" à différents endroits clés, via un menu, sans avoir à marcher. Après, à quoi ressemble le dit menu, et quelles seront les autres fonctions/options qu'on y trouvera, seuls les utilisateurs du béta test privé le savent... les veinards :cartonrouge:

ben, disons que pour lancer des vidéos, des téléchargements, inviter des amis à une partie etc (et autres choses que proposera Home) je me demandais s'il faudrait nécessairement aller dans un théatre ou aller voir l'avatar d'un pote (ou autre) ou bien si on pourrait faire ça directement par un menu... tandis que d'autres petites choses, comme le chat ou le jeu d'échec, pourraient rester 100% "second life style"

ben, disons que pour lancer des vidéos, des téléchargements, inviter des amis à une partie etc (et autres choses que proposera Home) je me demandais s'il faudrait nécessairement aller dans un théatre ou aller voir l'avatar d'un pote (ou autre) ou bien si on pourrait faire ça directement par un menu... tandis que d'autres petites choses, comme le chat ou le jeu d'échec, pourraient rester 100% "second life style"

il y aura des raccourcis oui. heureusement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...