MacFry Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh Fade to Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi je veut retourner sur titan pour le plaisir l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est triste à dire en effet mais je pense pas que la psp atteindrai ses scores sans dark_alex. Pas au Japon en tout cas, elle se vend très bien sans custo FW. La killer app de la PSP au Japon c'est le One Seg! La plupart des gens avec une PSP ds le métro l'utilisent pour regarder la télé! Je l'aurai bien prise aussi sur PSP si j'avais une Slim et si j'avais pas déjà le One Seg sur mon téléphone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Nouveau jeu de chute libre. Ca sera distribué via le PSN apparemment. Pour l'intérêt je dis pas (on verra bien la façon de gérer le déroulement du saut), mais en tout cas graphiquement c'est très sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Nouveau jeu de chute libre.Ca sera distribué via le PSN apparemment. Pour l'intérêt je dis pas (on verra bien la façon de gérer le déroulement du saut), mais en tout cas graphiquement c'est très sympathique... Roh le but devrait se définir sur une approche : - apprendre à manier le parachute - faire des figures (les meilleures si possible) en coop ou seul et ainsi marquer des points, peut être même en online sur le principe du breackdance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Nouveau jeu de chute libre.Ca sera distribué via le PSN apparemment. Pour l'intérêt je dis pas (on verra bien la façon de gérer le déroulement du saut), mais en tout cas graphiquement c'est très sympathique... Téléchargeable sur le pss jap depuis quelques semaines déjà. Ca m'avait bien plu perso le trailer. Ca change un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 j'ai une question a propos de la ps3. je ne rencontre aucun souci avec la mienne (version 60 go de mai 07) , une pure merveille par contre je n'arrive pas a trouver un soft intéressant pour le serveur multimédia. j'ai essaye pas mal mais soit trop lourd, soit incomplet j'ai tester ces deux la : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IT_MEDIA_CENTER http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IA_VIA_TVERSITY vous utilisez quoi ? edit : j'avais pas vu l'avatar de kasa... je préférai de loin les anciennes versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 perso c'est TVersity mais en desactivant le re-encodage a la volée par contre. Sinon la qualité est base. Et du coup j'en suis hyper content. PS : désolé pour les accents manquants je maîtrise pas top l'itouch encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bin moi justement j'ulise orb (ou winamp remote) ou TVERSITY, donc à part neromedia home je sais pas quoi te proposé en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 PS : désolé pour les accents manquants je maîtrise pas top l'itouch encore PS placé totalement par hasard. Toute intention de dégouter la populace, narguer les pouilleux, frimer comme un gigantesque geek, n'est absolument pas fortuite, c'est même totalement voulu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 shuuut ça c'était pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ok j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon et sinon on se la fait quand la prochaine bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quand vous voulez (sauf les mordi et joudi soir ^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon et sinon on se la fait quand la prochaine bouffe ? kGabou qui vient? TU BLUFFES MARTONI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon ben va falloir faire un petit brain storming pour fixer ça, ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon c'est fini avec ça ?! La dernière fois j'suis venu que je sache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 question sur le playstation Home : savez-vous s'il sera possible d'utiliser une interface classique (menus quoi) pour certaines opérations de base ? Ou tout se fera forcément via notre avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 M00t pour les accents sur le touch faut resté appuyer sur la lettre (ex le "E" ) et tu verras apparaitres les accents fait gaffe sinon le jailbreak du 1.1.3 est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ce que je sais c'est qu'on pourra se "téléporter" à différents endroits clés, via un menu, sans avoir à marcher. Après, à quoi ressemble le dit menu, et quelles seront les autres fonctions/options qu'on y trouvera, seuls les utilisateurs du béta test privé le savent... les veinards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ben, disons que pour lancer des vidéos, des téléchargements, inviter des amis à une partie etc (et autres choses que proposera Home) je me demandais s'il faudrait nécessairement aller dans un théatre ou aller voir l'avatar d'un pote (ou autre) ou bien si on pourrait faire ça directement par un menu... tandis que d'autres petites choses, comme le chat ou le jeu d'échec, pourraient rester 100% "second life style" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Yo no se... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ben, disons que pour lancer des vidéos, des téléchargements, inviter des amis à une partie etc (et autres choses que proposera Home) je me demandais s'il faudrait nécessairement aller dans un théatre ou aller voir l'avatar d'un pote (ou autre) ou bien si on pourrait faire ça directement par un menu... tandis que d'autres petites choses, comme le chat ou le jeu d'échec, pourraient rester 100% "second life style" il y aura des raccourcis oui. heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.