Aller au contenu

Messages recommandés

vous n'êtes pas des chiens ? :phiphi:
Mais bordel tu es sur Paris ?

bah Dudu quand tu veux même ce soir si tu veux... moi je ne suis formel sur pas grand chose...

Yuki faut que tu me rappelles tes horaires j'ai encore faillit mais bon pour dimanche c'est normal aussi...

ben oui jsuis sur paris, c'etait clair à travers mes commentaires ^^, mais je vois ce qui a pu t'induire en erreur, c'est modifié now ^^

ce soir non (surtout que pour terminer ces 2 journées noires, je rentre chez moi, ya une canalisation d'eau chaude qui a eclaté dans l'immeuble dans l'aprem, et donc, va savoir pourquoi, ils ont coupé l'electricité donc voilà, frigo degivré.... du bonheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuur :eeek2: )

donc la semaine prochaine, on s'arrange par MP si t'es chaud, juste comme ça, t'es de quel coin? moi jsuis de sevres...

Disons que si tu prends moi, je suis du centre de Paris à 500 mètres près, bon 6è arrondissement et d'autres sont dans le sud ouest de Paris ou dans la banlieue.... IL y a même des petits joueurs ici qui ne font qu'y travailler...

Dis moi au passage tu les cumules les problèmes toi, c'est dingue... fait gaffe de ne pas Kracos

a partir de samedi je ne ferais qu'y travailler, que du bonheur d'etre debarasser de la polution, des ivrognes qui gueule le soir, des sdf devant le supermarché, des connards qui klaxonnent a pas d'heures,... la liste est longue et je suis heureux de la quiter :craint:

Seul avantage pour toi c'est donc de ne plus avoir à supporter Kagabou quoi...

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
a partir de samedi je ne ferais qu'y travailler, que du bonheur d'etre debarasser de la polution, des ivrognes qui gueule le soir, des sdf devant le supermarché, des banlieusards et les taxis qui klaxonnent a pas d'heures,... la liste est longue et je suis heureux de la quiter :eeek2:

:craint:

il n'y a que 50% des parisien qui possède une voiture et le week-end quel plaisir de ce promener dans paris.

a partir de samedi je ne ferais qu'y travailler, que du bonheur d'etre debarasser de la polution, des ivrognes qui gueule le soir, des sdf devant le supermarché, des banlieusards et les taxis qui klaxonnent a pas d'heures,... la liste est longue et je suis heureux de la quiter :chinois:

:cap:

il n'y a que 50% des parisien qui possède une voiture et le week-end quel plaisir de ce promener dans paris.

ca je dis pas le contraire mais qu'ils soient d'ici ou ailleurs le qualificatifs que j'ai utiliser est quand meme d'actualité :chinois:

dire qu'a 20 min de paris l'air est respirable :mdr:

Disons que si tu prends moi, je suis du centre de Paris à 500 mètres près, bon 6è arrondissement et d'autres sont dans le sud ouest de Paris ou dans la banlieue.... IL y a même des petits joueurs ici qui ne font qu'y travailler...

Dis moi au passage tu les cumules les problèmes toi, c'est dingue... fait gaffe de ne pas Kracos

Je ne fais qu'y travailler et je suis fier de moi :chinois:

Ca fait du bien 3 heures de transport en commun par jour :mdr::chinois:

Je ne fais qu'y travailler et je suis fier de moi :chinois:

Ca fait du bien 3 heures de transport en commun par jour :mdr::chinois:

tiens je sens que je vais la rentabiliser ma psp d'ailleurs et promis P'az j'aurais plus de temps pour lire RPG :cap:

quelqu'un ici a une DS3 au fait ? des retours sur les vibrations notemment ?

a partir de samedi je ne ferais qu'y travailler, que du bonheur d'etre debarasser de la polution, des ivrognes qui gueule le soir, des sdf devant le supermarché, des banlieusards et les taxis qui klaxonnent a pas d'heures,... la liste est longue et je suis heureux de la quiter :chinois:

ca je dis pas le contraire mais qu'ils soient d'ici ou ailleurs le qualificatifs que j'ai utiliser est quand meme d'actualité :chinois:

dire qu'a 20 min de paris l'air est respirable :mdr:

Pour la petite histoire et désolé de casser ton trip, mais l'air est le même. C'est juste qu'il donne l'air d'être plus respirable, en fait il est juste aussi pollué... donc désolé.

Je ne fais qu'y travailler et je suis fier de moi :D

Ca fait du bien 3 heures de transport en commun par jour :D:mdr:

tiens je sens que je vais la rentabiliser ma psp d'ailleurs et promis P'az j'aurais plus de temps pour lire RPG :mdr:

quelqu'un ici a une DS3 au fait ? des retours sur les vibrations notemment ?

Pa'z oui, dans qques jours ;)

Paris (Sevres)

pas exactement à paris, il y a un pont a traversé (pour me plus cours chemin).

exact, c'est juste apres boulogne billancourt... pas de chance pour moi, ya pas trop de transports en commun là ou je suis (je suis dans les hauts de sevres... sortie 2 sur la n118) mais bon, jpouvais pas savoir, le provincial qui vient s'installer à paris, il a vu un appart avec un peu de foret juste en dessous, donc, il a forcément kiffé :best:

tu passe un super début d'année 2008. :|

yeah! je gère, dans mon malheur je me dis que les étages en dessous du mien ont pris bien plus cher que moi... j'ai entendu ce matin qu'ils avaient facile 5cm d'eau à 55° dans tout leur appart à 15h hier :D (fuite commencée à l'etage n°4, et appel au gardien lorsque le papi du 1er a vu l'eau chez lui :mdr::eeek2: )

Quel station de métro? Moi vu ma situation géographique, la ligne 9 j'aime bien, à la rigueur la 10 et sinon, je prends un transilien jusqu'à montparnasse + la 4 par exemple

et ué je cumule, j'espere que ca ne va pas aller en empirant cette année...

allez, je me rassure, en mai, jpars à hong kong + singapore (merci ma chérie qui a une conf là bas et qui m'emmene avec elle :love: )

a partir de samedi je ne ferais qu'y travailler, que du bonheur d'etre debarasser de la polution, des ivrognes qui gueule le soir, des sdf devant le supermarché, des les connards de parisien (ceci incluant le 75 + toutes les banlieues) qui klaxonnent a pas d'heures,... la liste est longue et je suis heureux de la quiter :mdr:

il n'y a que 50% des parisiens qui possèdent une voiture et le week-end quel plaisir de ce promener dans paris.

;) j'assume

Sinon, les seules fois ou j'ai apprecié aller dans Paris, c'est au mois d'Aout quand c'est desert.... ben là, c'est bien, c'est joli, ya pas un chat.... Bon par contre, du peu que j'ai vu, à Paris, au mois d'Aout, t'es obligé de sortir avec un petit pull (ca marche aussi pour le mois de juillet) et ça, c'est pas glop :D

Pour la petite histoire et désolé de casser ton trip, mais l'air est le même. C'est juste qu'il donne l'air d'être plus respirable, en fait il est juste aussi pollué... donc désolé.

Desolé de te decevoir Paz, mais un simple coup d'oeil sur cette page d'AirParif te montrera que ton assertion est fausse.... (l'année 2005 est plus representative, enfin surtout l'été que l'année 2006 avec son été tout pourri)

Sony a donné ses résultats pour le 3e trimestre de l'année fiscale (donc avec la période de Noël), comme l'ont fait les autres constructeurs

Résultats Sony

et c'est assez étonnant : le groupe a fait un gros bénéfice, comme on pouvait s'y attendre, mais la grosse surprise (y compris pour Sony à mon avis) c'est que la division jeu vidéo a également généré du bénéfice ! 113 millions de dollars, que Sony attribue pour beaucoup aux réductions des coûts pour la PS3...

allez Sony, une autre baisse de prix maintenant !

Héhé, j'habite sur la 10 (Charles Michels)

Tiens, j'ai pas arrêté de passer devant chez toi quand j'allais à l'IUT :D En revanche, c'est chiant que toutes les boites de dev de région parisienne aient décidé de s'installer à Paris ou dans sa proche banlieue :mdr: A cause de ça je trouve pas de taff car je peux pas rester jusqu'à des heures indues, habitant en bout de la ligne D ;)

Héhé, j'habite sur la 10 (Charles Michels)

Tiens, j'ai pas arrêté de passer devant chez toi quand j'allais à l'IUT :D En revanche, c'est chiant que toutes les boites de dev de région parisienne aient décidé de s'installer à Paris ou dans sa proche banlieu ;)

Ca devait pas encore être chez moi mais bon :mdr:

exact, c'est juste apres boulogne billancourt... pas de chance pour moi, ya pas trop de transports en commun là ou je suis (je suis dans les hauts de sevres... sortie 2 sur la n118) mais bon, jpouvais pas savoir, le provincial qui vient s'installer à paris, il a vu un appart avec un peu de foret juste en dessous, donc, il a forcément kiffé :best:

Ouais voyant une forêt, tu as cru bêtement que c'était le bois de boulogne quoi. Sinon Paris est tout de même bien entouré de forêts et de verdure... il n'y a qu'à voir à l'ouest

dans les Yvellines...

yeah! je gère, dans mon malheur je me dis que les étages en dessous du mien ont pris bien plus cher que moi... j'ai entendu ce matin qu'ils avaient facile 5cm d'eau à 55° dans tout leur appart à 15h hier :eeek2: (fuite commencée à l'etage n°4, et appel au gardien lorsque le papi du 1er a vu l'eau chez lui :eeek2: :eeek2: )

Comme quoi les p'tits vieux ça sert, parfois du moins quand c'est réactif, ce qui n'est pas gagné. Par contre je dis merde aux voisins qui doivent l'avoir mauvaise, même si vue les températures actuelles les dégats ne devait pas être liés à une cuisson à la vapeur.

Quel station de métro? Moi vu ma situation géographique, la ligne 9 j'aime bien, à la rigueur la 10 et sinon, je prends un transilien jusqu'à montparnasse + la 4 par exemple

et ué je cumule, j'espere que ca ne va pas aller en empirant cette année...

allez, je me rassure, en mai, jpars à hong kong + singapore (merci ma chérie qui a une conf là bas et qui m'emmene avec elle :love: )

Perso je suis sur un des plus gros points de circulation de la ligne 4 et je suis connecté à la ligne 10 ^^

a partir de samedi je ne ferais qu'y travailler, que du bonheur d'etre debarasser de la polution, des ivrognes qui gueule le soir, des sdf devant le supermarché, des les connards de parisien (ceci incluant le 75 + toutes les banlieues) qui klaxonnent a pas d'heures,... la liste est longue et je suis heureux de la quiter :craint:

il n'y a que 50% des parisiens qui possèdent une voiture et le week-end quel plaisir de ce promener dans paris.

:ouioui: j'assume

Sinon, les seules fois ou j'ai apprecié aller dans Paris, c'est au mois d'Aout quand c'est desert.... ben là, c'est bien, c'est joli, ya pas un chat.... Bon par contre, du peu que j'ai vu, à Paris, au mois d'Aout, t'es obligé de sortir avec un petit pull (ca marche aussi pour le mois de juillet) et ça, c'est pas glop :incline:

Disons que le problème de Paris, c'est la circulation d'Ouest en Est et d'Est en Ouest (j'oublie pas le Nord et le Sud) qui en font un carrefour très pratiqué dans tous les sens, tu ajoutes à cela les gens qui ne peuvent pas venir autrement qu'en voiture du fait des coins très mal desservis par les transports en commun, et le fait que beaucoups de petites communes des environs soient des cités dortoirs (cité pas celles que vous croyez, ici terme plus générique, je précise au cas où vu l'image qu'ont les alentours de Paris)... Perso nous n'avons pas le permis de toute manière en plus une voiture nous reviendrait un peu trop chère...

Desolé de te decevoir Paz, mais un simple coup d'oeil sur cette page d'AirParif te montrera que ton assertion est fausse.... (l'année 2005 est plus representative, enfin surtout l'été que l'année 2006 avec son été tout pourri)

Bah écoute, je suis né et ai vécu dans la banlieue proche de Paris (25 minutes), et le constat de pollution était celui ci pour toute cette couronne de Paris et je peux te dire que ce ne sont ni les forêt ni les champs (moins nombreux tout de même) qui font la différence

Sinon toutes mes confuses Kgabou, je suis sincérement désolé :haine:

Ah ouais quand même, en plus c'était carrément pas attendu..! Une bonne chose :incline:

Sinon ça aurait plus sa place dans la central non ?

EDIT: Super m00t a encore frappé!

sorry m00t, je pensais que ça méritait un topic indépendant...

plus de précisions issues du rapport (gros copier/coller issu d'un autre site en fait...)

Q3 2007 Results

Revenue $25.1 billion

Operating Income $1.7 billion

Net Income $1.8 billion

Q3 Game Unit Results

Revenue $5.1 billion

Operating Income $133 million

Q3 Hardware Shipments

PS3 4.9 million units

PSP 5.8 million units

Ps2 5.4 million units

Q3 Software Shipments

PS3 26 million units

PSP 18.3 million units

Ps2 60.9 million units

PS3 Forecast cut to 9.5 million units (c'était 11 millions il y a peu non ?)

PSP Forecast increased to 13 million units

PS2 Forecast increased to 13 million units

*Note - Sony is using a Yen/Dollar Conversion of 114. The current rate is around 106, so take note when making dollar comparisons with other financials.

Perso je suis sur un des plus gros points de circulation de la ligne 4 et je suis connecté à la ligne 10 ^^

Odéon? parfait alors, à la semaine prochaine dans ce cas :ouioui:

Sony a donné ses résultats pour le 3e trimestre de l'année fiscale (donc avec la période de Noël), comme l'ont fait les autres constructeurs

Résultats Sony

et c'est assez étonnant : le groupe a fait un gros bénéfice, comme on pouvait s'y attendre, mais la grosse surprise (y compris pour Sony à mon avis) c'est que la division jeu vidéo a également généré du bénéfice ! 113 millions de dollars, que Sony attribue pour beaucoup aux réductions des coûts pour la PS3...

allez Sony, une autre baisse de prix maintenant !

PSP -> Increase of 1.05 million units en plus en passant d'un mode de calcul "production shipment" à un mode "recorded sales", je pense que leur bonne grosse surprise vient de là....

La PS3 aussi a fait de bons resultats dans le même temps, rien à dire...

par contre pour les jeux

la baisse de fou pour la PS2 et la baisse aussi pour la PSP alors qu'il s'en vend bien plus..... :craint:

Merci Dark_Alex :incline: doit se dire Sony

@ dudunator : c'est qui Dark_Alex ?

C'est le dieu de la scene underground PSP de ce que j'en vois :ouioui:

L'Homme qui craquait des firmware tous les matins, parce que ca lui fait du bien....

L'Homme qui sortait des custom firmware aussi tous les matins, parce que ca lui fait aussi du bien

L'Homme qui est allé coloniser ces hackeurs barbares de la lointaine Russie pour les prendre sous son aile....

Bref, c'est le Chuck Norris de la PSP si j'ai bien compris :incline:

:craint:

Edit: j'oubliais, il a reçu des menaces de de procés et de mort de la part de Sony, puis ensuite, il s'est echappé au Népal ou il a fait semblant d'être mort pour enfin revenir sur la scene underground, acclamé par la foule...

et dans la vraie vie, il parait qu'il s'agit d'un mioche de 17-18 ans, un kevin kikoo lol quoi :haine:

Tape Dark_Alex dans google, tu verras le nombre de sujets qui en parlent, c'est :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...