m00t Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Même chose que toi kasa pour les photos, musiques, videos, j'a beau faire les dossier ca change rien.Sinon perso pour le stream c'est winamp remote. Justement au début j'avais winamp remote et tu peux pas lui dire de pas réencoder tes DivX. Il le fait et c'est tout et tu perds en qualité du coup :/ C'est pour ça que je suis passé à TVersity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah... C'est du à ca la perte de qualité que j'ai... Je croyais que ca venais du stream. Et ca doit être à cause de cette encodage à la volé qu'il m'est impossible de faire des sauts au delà des 15 premières seconde de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Même chose que toi kasa pour les photos, musiques, videos, j'a beau faire les dossier ca change rien.Sinon perso pour le stream c'est winamp remote. pour les fichiers "classique" il faut faire triangle et afficher tout pour que les fichier soit visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien c'est se que faisais déjà mais je trouve étonnant qu'il n'y est pas un système identique à la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien c'est se que faisais déjà mais je trouve étonnant qu'il n'y est pas un système identique à la psp. idem le plus chiant est pour mes vidéos sous titré, où la proportion n'est pas exactement 16/9 (je suis une quiche en réencodage), là cela devient soit le pleine écran avec une partie des sous titre découpé, soit un affichage format d'origine (donc tout petit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 TVersity c'est pas mal et compatible pour 360 et PS3 Par contre ce que je déplore pour la lecture des DivX c'est la non prise en charge du x264 aussi bien sur 360 que sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 TVersity c'est pas mal et compatible pour 360 et PS3 Par contre ce que je déplore pour la lecture des DivX c'est la non prise en charge du x264 aussi bien sur 360 que sur PS3 ce n'est pas un des codecs utilisé sur blue ray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je dis que tu sais juste pas bien t'y faire tiens pour te calmer : http://fr.youtube.com/watch?v=xhDwu7bsoRM&NR=1 oui mais non. On a fait de toutes les manières différentes, ça ne marchait pas. Z'avez qu'à essayer avec la votre. Même chose que toi kasa pour les photos, musiques, videos, j'a beau faire les dossier ca change rien.Sinon perso pour le stream c'est winamp remote. Hum non, pour ce qui est des photos, video et autres il faut aller sur périphérique (usb ou autre), faire triangle et afficher tout pour tout voir depuis les derniers firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je dis que tu sais juste pas bien t'y faire tiens pour te calmer : http://fr.youtube.com/watch?v=xhDwu7bsoRM&NR=1 oui mais non. On a fait de toutes les manières différentes, ça ne marchait pas. Z'avez qu'à essayer avec la votre. j'ai ete voir sur les fora playstation et les gens qui n'y arrivent pas c'est juste qu'ils n'avaient pas mis le tout dans les dossiers decris au dessus, j'espere donc que tu n'as pas un probleme avec ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je dis que tu sais juste pas bien t'y faire tiens pour te calmer : http://fr.youtube.com/watch?v=xhDwu7bsoRM&NR=1 oui mais non. On a fait de toutes les manières différentes, ça ne marchait pas. Z'avez qu'à essayer avec la votre. j'ai ete voir sur les fora playstation et les gens qui n'y arrivent pas c'est juste qu'ils n'avaient pas mis le tout dans les dossiers decris au dessus, j'espere donc que tu n'as pas un probleme avec ta machine S'pas la mienne. Là, la maj s'est faite en 2-2 en ethernet. C'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je dis que tu sais juste pas bien t'y faire tiens pour te calmer : http://fr.youtube.com/watch?v=xhDwu7bsoRM&NR=1 oui mais non. On a fait de toutes les manières différentes, ça ne marchait pas. Z'avez qu'à essayer avec la votre. j'ai ete voir sur les fora playstation et les gens qui n'y arrivent pas c'est juste qu'ils n'avaient pas mis le tout dans les dossiers decris au dessus, j'espere donc que tu n'as pas un probleme avec ta machine S'pas la mienne. Là, la maj s'est faite en 2-2 en ethernet. C'est le principal. cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 de toute maniere les stock de disques 40g font finir par s'epuiser et leur couter une fortune donc... C'est pas un problême pour les industriels, le meilleur exemple étant Free qui met dans ses Freebox des DD de 80Go qu'ils brident à 40Go pour ne pas payer la saleté de pourriture puante et immonde redevance pour copie privée, maintenant c'est vrai qu'à long terme c'est pas envisageable pour Sony de rester sur le seul modèle 40Go, surtout avec la VOD qui débarque. J'ai toujours parié entre Avril et Juin pour l'arrivée d'un nouveau modèle, en pack avec la Dual Shock 3 bien sûr. De toute façon je tiendrais tant qu'il sera pas sorti, c'est hors de question que je me prenne la version 40Go. Être bridé par le DD et devoir raquer pour des manettes vibrantes dans 2 mois non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 de toute maniere les stock de disques 40g font finir par s'epuiser et leur couter une fortune donc... C'est pas un problême pour les industriels, le meilleur exemple étant Free qui met dans ses Freebox des DD de 80Go qu'ils brident à 40Go pour ne pas payer la saleté de pourriture puante et immonde redevance pour copie privée, maintenant c'est vrai qu'à long terme c'est pas envisageable pour Sony de rester sur le seul modèle 40Go, surtout avec la VOD qui débarque. J'ai toujours parié entre Avril et Juin pour l'arrivée d'un nouveau modèle, en pack avec la Dual Shock 3 bien sûr. De toute façon je tiendrais tant qu'il sera pas sorti, c'est hors de question que je me prenne la version 40Go. la version avec ds3 devrait arriver en meme temps que mgs au pire des cas edit : hop rumeur du jour bonjour http://www.ps3gen.fr/content/view/1552/1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tain chuis trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 de toute maniere les stock de disques 40g font finir par s'epuiser et leur couter une fortune donc... C'est pas un problême pour les industriels, le meilleur exemple étant Free qui met dans ses Freebox des DD de 80Go qu'ils brident à 40Go pour ne pas payer la saleté de pourriture puante et immonde redevance pour copie privée, maintenant c'est vrai qu'à long terme c'est pas envisageable pour Sony de rester sur le seul modèle 40Go, surtout avec la VOD qui débarque. J'ai toujours parié entre Avril et Juin pour l'arrivée d'un nouveau modèle, en pack avec la Dual Shock 3 bien sûr. De toute façon je tiendrais tant qu'il sera pas sorti, c'est hors de question que je me prenne la version 40Go. Être bridé par le DD et devoir raquer pour des manettes vibrantes dans 2 mois non merci. Ma source indiquant un nouveau modèle chez Sony remplaçant la ps3 60 go travaillait chez Sony... Depuis plus rien et les rumeurs viennent plutôt contredire ce qu'il me disait à ce moment là, du moins pour la 80 go. mais voilà : Mole: 80GB PS3 dead, 120-160GB with Dual Shock 3 incomingJanuary 27, 2008 - 10:45PM CT Our inside source of all things video gaming has been right almost every time it comes out of the shadows to give us information, so I'm going to dispense with the back story. Wherever his or her information is coming from, it's usually solid. After I spoke to Sony about the possible discontinuation of the 80GB PS3 model, I lit the mole-signal. Working late into the night on Saturday, I heard a noise behind me. For both of our safety, I didn't turn around. "You've talked to Sony," the mole said in a gravelly whisper. "Tell me what they told you." I repeated the information we reported on Friday: Sony is sticking to a two-model approach at retail, but the company won't comment on whether or not the other model would be the 80GB system. The 40GB system seems safe. I asked the mole what information he had. "Sony is, in fact, phasing out the 80GB PS3. Sony is going to stay with the two-SKU approach though, and the prices look to stay the same," the mole told me. I heard sirens in the background, and the mole seemed nervous. "The Spiderman 3 pack-in will disappear as well once the 80GB unit is gone. In order to maintain a similar value proposition to the 80GB/Spiderman 3 bundle, I expect to see a storage increase to 120 or 160GB at the same price point, plus the new Dual-Shock 3 controller... what are you trying to accomplish with this story?" "I'm just trying to get to the bottom of Sony's plans for their hardware so my readers can decide whether or not they should buy now, or hold off. But I'm only one man," I say. "Now we're two," the mole whispers, and when I look around in surprise... my informant was already gone. Perso, si cette rumeur est vrai j'espère qu'elle conservera les caractéristiques de la 60 go, même si l'interne est revisité. Perso, j'aurais beaucoup de mal à croire qu'il ne reste qu'un seul modèle de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'y crois pas trop mais 160Go franchement ça serait énorme! Ca ferait une vraie grosse capacité de stockage, et en plus ça serait un bon pied de nez à Crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Perso, j'aurais beaucoup de mal à croire qu'il ne reste qu'un seul modèle de cette console. C'est pas possible, Sony ne produit plus qu'un seul modele de carte mere depuis la 40 Go, pour des raisons de cout, 2 modeles de CM differents a produire ca le fait pas au niveau des usines de montage. C'est possible pour tout ce qui n'est pas gravé a meme la CM, ou qui peut se brancher sur le modele d'une carte fille, comme les ports USB, le Wifi etc... que tu mettre ou non en gardant la meme CM. Pour avoir une retro PS2 de retour sur une carte mere 40Go, il faudrait que le GS soit inclus via une carte fille branchée dessus, pas pratique pour deux sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 est-il possible que des programmeurs bossent "secrètement" afin de permettre via une mise à jour une RC qui serait 100% logicielle ? Enfin, en même temps, je brancherai ma PS3 sur un écran HD quand je l'aurai donc les jeux PS2 risquent d'être visuellement gerbatoires, même upscalés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 est-il possible que des programmeurs bossent "secrètement" afin de permettre via une mise à jour une RC qui serait 100% logicielle ? Enfin, en même temps, je brancherai ma PS3 sur un écran HD quand je l'aurai donc les jeux PS2 risquent d'être visuellement gerbatoires, même upscalés Huum, pourquoi pas mais bon, c'est pas comme si ca se faisait in the nose non plus, et franchement, je sais pas si Sony a des ressources a perdre dans la rétrocompatibilité désormais... Sony a toujours défendu la rétro TANT QUE ca ne devenait pas une contrainte technique et financière, or la on a eu la contrainte financière (quand elle était hardware) et technique (pour la rendre 100% software). Donc m'est avis qu'elle ne réapparaitra plus... En revanche, bonne nouvelle, la PS4 sera rétrocompatible PS3 et PS2 (c'est plus que probable, car elle risque fort d'utiliser un dérivé du Cell comme base). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Perso, j'aurais beaucoup de mal à croire qu'il ne reste qu'un seul modèle de cette console. C'est pas possible, Sony ne produit plus qu'un seul modele de carte mere depuis la 40 Go, pour des raisons de cout, 2 modeles de CM differents a produire ca le fait pas au niveau des usines de montage. C'est possible pour tout ce qui n'est pas gravé a meme la CM, ou qui peut se brancher sur le modele d'une carte fille, comme les ports USB, le Wifi etc... que tu mettre ou non en gardant la meme CM. Pour avoir une retro PS2 de retour sur une carte mere 40Go, il faudrait que le GS soit inclus via une carte fille branchée dessus, pas pratique pour deux sous... Je sais Og, je sais. Mais question cela ne veut il pas dire que la console ne peut avoir qu'un nombre de port limité par rapport autres versions, qu'elle ne peut plus lire du tout les baie CM... ? Ou est ce que cette CM dispose des connectiques lui permettant de rebrancher par la suite celles ci... Quoi qu'il en soit si l'on considère le dernier rapport de cout de la console, ce sont des économies d'échelle qui ont été réalisée. Perso je le dis sans ombrage, je suis bien content d'avoir une 60 go dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sony est engagé dans une procédure judiciaire conernant les droits de la marque "Buzz!". un autre société exige paiement, rappel et destruction des produits Buzz ! etc (btw : QUI renverrait son jeu sous pretexte que des sociétés se disputent sur un IP ?) Evidemment, le palignant ne pouvait pas porter plainte plus tôt, chacun sait que Buzz! est une toute nouvelle licence... Enfin, le lien est assez peu explicite, j'ignore exactement quel rôle a joué la société qui poursuit Sony dans la genèse du partygames de la Playstation. Donc si qqn a des infos plus complètes... Share dude, share ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est marrant, c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 des infos plus précises une société de divertissement américaine appelée Buzztime - qui n'a pas de marque déposée "Buzz" - accuse Sony Computer Entertainment Europe - développeur du jeu - d'utiliser sa renommée sur le sol américain pour y vendre son jeu Buzz (qui est arrivé aux USA en 2007 seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 des infos plus précises une société de divertissement américaine appelée Buzztime - qui n'a pas de marque déposée "Buzz" - accuse Sony Computer Entertainment Europe - développeur du jeu - d'utiliser sa renommée sur le sol américain pour y vendre son jeu Buzz (qui est arrivé aux USA en 2007 seulement) Waow ^^ C'est vrai que les marketeux s'était creusé le fond de... pour avoir trouvé Buzz comme nom. Buzz, Buzzeur... Il faudrait peut être que l'on attaque pas mal d'entreprise remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ils ont que ca a foutre des plaintes contre tout et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.