Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
m'enfin y'a le jeu dedans quand même.

Sinon je viens de faire une super affaire, un casque logitech bluetooth, le logitech mobile stereo headset pour 2.98¤ :D

Et peut on nous même la faire cette affaire ?

Venum décidément tu aimes bien resistance toi hein ^^

Les effets sont possibles, réalisables. Je suis bien conscient que les screens sont hyper retouchés, c'est un peu leur marque de fabrique à Insomniac.

Par contre "anti aliasting", une telle erreur de la part d'un site qui se fout de la gueule de tous les autres et qui a lui même des gouts de chiotte, c'est un peu risible.

Aucune idée, on ira vérifier en vitesse tout à l'heure.

Les effets sont possibles, réalisables. Je suis bien conscient que les screens sont hyper retouchés, c'est un peu leur marque de fabrique à Insomniac.

Par contre "anti aliasting", une telle erreur de la part d'un site qui se fout de la gueule de tous les autres et qui a lui même des gouts de chiotte, c'est un peu risible.

Aucune idée, on ira vérifier en vitesse tout à l'heure.

Merci Kasa :cartonrouge:

Merci Kasa :chinois:

Il s'agit de matériel soldé dans certains magasins de l'enseigne carrefour. Apparement -80% sur le prix de base à 14.90¤

Autant dire que les stocks sont très limités.

Testé avec ps3, et mes tel portables sony ericsson, marche IMPEC dans tous les cas. C'est autre chose que les oreillettes.

Merci Kasa :chinois:

Il s'agit de matériel soldé dans certains magasins de l'enseigne carrefour. Apparement -80% sur le prix de base à 14.90¤

Autant dire que les stocks sont très limités.

Testé avec ps3, et mes tel portables sony ericsson, marche IMPEC dans tous les cas. C'est autre chose que les oreillettes.

Tu n'aurais pas la possibilité de m'en choper un ? Je n'ai pas de carrouf à proximité étant au coeur de Paris ^^', je te rembourserais et tout et tout ^^'

je trouve que le site y va un peu fort sur ces images ...

elle sont surement retouché, mais avant d'être aussi critique peut être laisser un peu de place au doute ?

surtout qu'il n'argumente absolument pas leur point de vu ...

autant pour leur propre crédibilité

meme si je ne suis shooter, belles images quoi qu'il en soit

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour y croire là...

ce n'est une question d'y croire, dire que les images sont retouché oui.

Mais pas non plus tombé dans un pamphlet ridicule.

Qu'ils fassent leurs belles images, la qualité graphique pourra être jugé lors d'une présentation du jeu

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour y croire là...

le probleme c'est que l'on sait que toutes les images passent à la lisseuse et à l'estheticienne, donc faudrait peut etre arreter de venir jouer les relous a chaque image puisqu'on le sait :transpi:

pour le produit fini il y aura les tests :byebye:

Tu n'aurais pas la possibilité de m'en choper un ? Je n'ai pas de carrouf à proximité étant au coeur de Paris ^^', je te rembourserais et tout et tout ^^'

On a cherché, on en a pas retrouvé, j'irai voir lundi si j'ai le temps.

@metal: c'est loin d'être le seul jeu retouché... c'est un peu comme les screens en 1920*1080 de halo3 avant qu'il sorte. J'me rappele pas que t'en ai fait un foin à ce moment là.

J'ai beaucoup aimé résistance. Je l'assume. Je trouve le jeu très bien avec une bonne histoire, une bonne durée de vie et une bonne ambiance. Le multi m'a aussi beaucoup plus.

Maintenant que les images de résistance 2 soient retouchées ou pas, La j'attends le résultat final. Une chose est sure c'est que graphiquement entre le un et le deux, il y a un bon qualitatif sur le graphique, le shading. J'ai joué a ratchet et clank. Vu la qualité graphique de ce jeu, je crois grandement au qualité graphique de résistance 2.

Hors mis cela, c'est de l'actualité sur un jeu qui est annoncé pour le 4e semestre 2008.

Sur leur podcast le gameplay annoncé est vraiment tripant. un mode coop jusqu'a 8 joueurs. Jusqu'a 60 joueurs online.

Les commentaires de nofrag ne tiennent qu'a eux. On verra le résultat final, en tous cas je ne suis pas aveugle sur l'évolution graphique. Je prefere de loin les commentaires du suite beyond3d ou la tu rencontres de personnes qui savent de quoi ils parlent.

L'ennui avec le photoshopage de photos est double selon moi

- les dev devraient toujours bien dire qu'il s'agit de "ce vers quoi le jeu en développement devrait tendre"

- si un dev honnête mettait des images réelles du jeu, il gagnerait l'affection d'une poignée de geeks et ferait fondre l'intérêt de milliers d'acheteurs potentiels refroidis par les deux sreenshots et demi qu'ils auront vu sur jeuxvideo.com

va voir les commentaires sur le forum beyond3d et compare avec nofrag. Tu verras que l'un fait un commentaire très facile tandis que l'autre va vraiment commenter le potentiel d'Insomniac.

Et vu la différence graphique entre les 2 opus, soit on note la vrai avancé soit on est aveugle.

Je me souviens des premiers commentaire sur GOW sur 360 en 2006, le scepticisme n'était pas aussi poussé.

- les dev devraient toujours bien dire qu'il s'agit de "ce vers quoi le jeu en développement devrait tendre"

- si un dev honnête mettait des images réelles du jeu, il gagnerait l'affection d'une poignée de geeks et ferait fondre l'intérêt de milliers d'acheteurs potentiels refroidis par les deux sreenshots et demi qu'ils auront vu sur jeuxvideo.com

Au moins un qui a compris l'idée du vers quoi les dév honnêtes tentent de faire référence lorsqu'ils publient du matériel sur leur jeu. Après c'est vrai que ce n'est pas justifié par ceci, par contre prétendre que les images sont truquées je ne suis pas sûr que cela aide vraiment... (mal expliqué mais j'ai compris ton point de vue)

Bon vous n'avez rien compris à ce que je voulais dire, tant pis.

On va pas se prendre la tête avec ça.

ma phrase etait pour nofrag hein :craint:

l'ennui, c'est qu'en general c'est pas les devs mais les commerciaux

Bon vous n'avez rien compris à ce que je voulais dire, tant pis.

On va pas se prendre la tête avec ça.

ma phrase etait pour nofrag hein :cartonjaune:

l'ennui, c'est qu'en general c'est pas les devs mais les commerciaux

oui et non

Bon, je viens faire un post histoire de me renseigner sur certaines carac de la ps3.

Déjà sur linux : on en est où, je sais qu'il y a le yellow dog, mais de ce que j'ai compris il était bien buggé, ça avance, y'en a d'autres ?

Sur les capacités multimédia : j'ai acheté la telco et du coup pour la lecture de zik ça va pas mal, ainsi que pour les divx, par contre pas de lecture des sous titres actuellement. La question est la suivante : si je gave un DD usb de divx et de mp3, et que je le branche sur la ps3, elle va les voire ces fichiers ?

Parce que j'ai vu l'autre jour des DD usb de 500 go ça coute quedalle et y'en a des beaux, donc ça pourrait être pas mal. Si à terme elle lit les ss-titres je vais pouvoir revendre mon ordi de salon.

Autre question comment accéder aux DD par le réseau depuis un ordi win xp ou win vista ?

Voilà donc partagez un peu vos connaissances du sujet, les bons sites, etc.

Pour linux, aucune idée.

Pour le DD usb, oui elle verra tout comme il faut ;)

Sinon tu veux accéder au DD branché à la PS3 depuis ton PC ou accéder aux fichiers de ton PC depuis la PS3 ?

Premier cas pas possible je crois, et deuxième cas, perso j'utilise TVersity qui me permet d'avoir direct accès (depuis le XMB) à tout mes fichiers multimédia présents sur mon PC . Et le streaming marche du tonnerre, c'est un régal de pouvoir faire ça :francais:

Bon, je viens faire un post histoire de me renseigner sur certaines carac de la ps3.

Déjà sur linux : on en est où, je sais qu'il y a le yellow dog, mais de ce que j'ai compris il était bien buggé, ça avance, y'en a d'autres ?

Sur les capacités multimédia : j'ai acheté la telco et du coup pour la lecture de zik ça va pas mal, ainsi que pour les divx, par contre pas de lecture des sous titres actuellement. La question est la suivante : si je gave un DD usb de divx et de mp3, et que je le branche sur la ps3, elle va les voire ces fichiers ?

Parce que j'ai vu l'autre jour des DD usb de 500 go ça coute quedalle et y'en a des beaux, donc ça pourrait être pas mal. Si à terme elle lit les ss-titres je vais pouvoir revendre mon ordi de salon.

Autre question comment accéder aux DD par le réseau depuis un ordi win xp ou win vista ?

Voilà donc partagez un peu vos connaissances du sujet, les bons sites, etc.

Pour les OS il y en a au moins une autre mais j'avoue ne pas avoir trop cherché à m'informer (tjs pas changer le DD de la console en interne...), un ubuntu

Pour le DD, tu sais que ce qui revient tout en étant tjs aussi efficace ce sont les achats de boitier et de HDD séparés (l'avantage le plus grand est que tu choisis les carac HDD et le design et composants, sorties des boitiers), sinon tu peux aussi le gratter j'ai cru comprendre qu'il adorait ça... ah ces cochons... j'avoue que j'ai finalement utilisé que très peu la fonction divx de la console. J'ai tenté un divx HD tous récement d'ailleurs (moins de 2go) et cela passait très bien. Cependant il faudrait que je tente les divx avec sous titres intégrés... Je ne sais pas ce que ça donne... Malheureusement, pour la liaison PC mon amie refuse, donc bon pas pu essayer...

Pour linux, aucune idée.

Flute.

Pour le DD usb, oui elle verra tout comme il faut :baton:

Ok, pas de manip à faire, je copie mes dossiers multimédia sur le DD et hop elle les scan direct ?

Sinon tu veux accéder au DD branché à la PS3 depuis ton PC ou accéder aux fichiers de ton PC depuis la PS3 ?

Premier cas pas possible je crois, et deuxième cas, perso j'utilise TVersity qui me permet d'avoir direct accès (depuis le XMB) à tout mes fichiers multimédia présents sur mon PC . Et le streaming marche du tonnerre, c'est un régal de pouvoir faire ça :francais:

Les deux. ;)

Je veux pouvoir envoyer mes fichiers sur le DD de la ps3 depuis mon pc.

Pour le deuxième je vais regarder ce logiciel, ça a l'air pas mal en effet. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...