Aller au contenu

Messages recommandés

va plutot ici pour tes remarques, au moins tu sera sur qu'elle seront lues :iloveyou:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2046441

et entre nous je suis pas sur que la centralisation ps3 soit le meilleur endroit pour en causer :D

Ca servira strictement à rien. C'est comme parler sur les coms. Je vais pas perdre mon temps à ça.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon sinon voilà un petit lien vers une comparaison 360/PS3 sur DMC4 : ICI. C'est sur les forums de Beyond3D, donc du sérieux, d'ailleurs la qualité des screens et leur synchro est nickel, et comme on le redoutait... c'est plus beau sur la BilouBox : textures plus fines, meilleur AA... :iloveyou:

euh... vous avez des yeux bioniques ? j'ai une TRES bonne vue et ne vois aucune difference :D

mais sinon ca serait pas etonnant vu que le jeu a ete developpé pour 360 à la base

Y'a pas de lead platform pour les jeux Capcom utilisant le MT Framework. Il est multiplateforme X360, PC et PS3 sans aucune différence aucune.

La différence dans les screenshots Xbox 360 / PS3 provient d'un effet de rémanence dans la version PS3 (blend, cad fusion de deux frames). Pourtant les deux jeux sont bien en 60 FPS...

Résultat, en mouvement, aucune différence notable (peut être un effet de blur produit par le blending tout au plus), mais quand on prend un screen, ca rend les images plus baveuses et plus floues.

Y'a pas de lead platform pour les jeux Capcom utilisant le MT Framework. Il est multiplateforme X360, PC et PS3 sans aucune différence aucune.

La différence dans les screenshots Xbox 360 / PS3 provient d'un effet de rémanence dans la version PS3 (blend, cad fusion de deux frames). Pourtant les deux jeux sont bien en 60 FPS...

Résultat, en mouvement, aucune différence notable (peut être un effet de blur produit par le blending tout au plus), mais quand on prend un screen, ca rend les images plus baveuses et plus floues.

merci de toutes ces infos :craint: je ne savait que leurs outils de devs etaient multiplateforme.

Ca va me coûté bonbon en jeu cette PS3....

Vous vous souvenez probablement d'ICO et de Shadow of the Colossus, connus pour leur originalité. Nous savions récemment que la Team ICO travaillait sur un projet PS3, mais nous n'en savions pas plus.

la Team ICO vient de mettre à jour la page "carrière" de leur site puisqu'ils recherchent divers talents pour rejoindre leur équipe. Mais ce qui a attiré l'attention du web entier, c'est l'image qui a été posté sur le site.

ico_first_screen.jpg

Alors, vous allez dire que l'image ne casse pas trois pattes à un canard, et vous aurez raison. Artwork? Image du jeu? Mystère...

Cependant, la Team ICO accompagne cette image en annonçant travailler sur le projet ICO 3. On peut donc clairement faire confiance à cette équipe qui a déjà pondu deux chefs-d'oeuvre.

A suivre...

source: ps3gen

merci de toutes ces infos :craint: je ne savait que leurs outils de devs etaient multiplateforme.

Ils en ont fait une présentation l'année dernière de manière assez détaillée.

Sinon le truc, c'est que sur Xbox360 tu as de l'Antialiasing x2, et sur PS3 t'en as pas, mais il est simulé en affichant une image mélangée avec l'image d'avant décalée d'un demi pixel, en statique ca se voit pas, mais en mouvement ca produit un effet de rémanence (et non l'inverse comme j'ai dit :love: ). C'est moins propre qu'un vrai AA, mais ca relève du détail : ca se verra surtout sur des screens pris lors de scènes en mouvement. C'est le rendu qui est différent sur les deux consoles, le jeu en lui-même est strictement identique d'un point de vue qualitatif.

Vous vous souvenez probablement d'ICO et de Shadow of the Colossus, connus pour leur originalité. Nous savions récemment que la Team ICO travaillait sur un projet PS3, mais nous n'en savions pas plus.

la Team ICO vient de mettre à jour la page "carrière" de leur site puisqu'ils recherchent divers talents pour rejoindre leur équipe. Mais ce qui a attiré l'attention du web entier, c'est l'image qui a été posté sur le site.

ico_first_screen.jpg

Alors, vous allez dire que l'image ne casse pas trois pattes à un canard, et vous aurez raison. Artwork? Image du jeu? Mystère...

Cependant, la Team ICO accompagne cette image en annonçant travailler sur le projet ICO 3. On peut donc clairement faire confiance à cette équipe qui a déjà pondu deux chefs-d'oeuvre.

A suivre...

:craint::love::D

EDIT: je sais c'est super constructif, mais franchement j'ai rien d'autre à dire..! :p

je vois pas le problème a ce que se soit du DMC HD,

un bon jeu d'action avec de beau graphisme et fluide a souhait, que demande le peuple ? du pain ? :cartonrouge:

Apres c'est pas un GoW, mais pour ca faudra attendre :roll:

La demo est arrivé sur le psn américain :transpi:

éclaté du streum sur le musique bien forte :roll:

ils ont tout compris :cartonrouge:

du fast bgame à deux balles comme d'hab pour moi cela ne vaut clairement pas 70 euros, c'est purement du foutage de gueule

chacun ses gouts...........

edit: oh putain mais quels bande de branleurs... je viens de lire les commentaires du petit bout de vidéo d'HR. Incroyable comme les gens peuvent être cons.

edit2: ah et puis simpa la pub en plein écran pour advancewars ds que l'on peut pas fermer avec opera. Les temps changent..

edit3: je sais pas comment vous faites pour continuer à commenter les news.

ico_first_screen.jpg

A suivre...

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

EDIT: je sais c'est super constructif, mais franchement j'ai rien d'autre à dire..! :cartonrouge:

J'espère quand même une chose c'est qu'ils soient mieux optimisés que le dernier... Bon et qu'ils fasse du premier un gros jeu pas les deux petits prévu à sortir avant ^^

Avec la team ICO au moins on est sur, enfin je l'espère sincèrement de pas avoir une suite d'un jeux et d'en avoir un nouveau toujours dans un univers space mais si kiffant.

Oui à chaque jeux (j'hésite à mettre ½uvre) ils arrivent à nous inventer un truc de nouveau, nous plonger dans quelque chose de captivant, en arrivant à nous toucher avec des émotions que l'ont a jamais eu avec un autre JV, et le tout border par un gameplay extrêmement simple, presque rassurant, et pourtant ca n'a pas un air de déjà vu.

Ouais je sais bien, y'a pas de boite, c'est pas nouveau. Mais je vais pas cracher dessus. Je récupererai une boite si besoin, mais ça me gêne pas plus que ça étant donné que je mets habituellement mes jeux dans ce genre de boitier crystal pour éviter de nicker les boites. :arrow:

Je pourrai jauger du scénar dans sa totalité, ce que je n'avais pas pu faire avant, c'est cool.

:arrow:

Trop rat pour offrir une version normale...

En plus les version presse sont aussi envoyé normalement avec la jaquette...

Non non, cela dépend des boites ubi les envoyent en générale tel quel... Après c'est vrai que certains font l'effort du kit presse et du joli emballage... Mais la plupart du temps ils sont envoyés sous cette forme là.

Ouais je sais bien, y'a pas de boite, c'est pas nouveau. Mais je vais pas cracher dessus. Je récupererai une boite si besoin, mais ça me gêne pas plus que ça étant donné que je mets habituellement mes jeux dans ce genre de boitier crystal pour éviter de nicker les boites. :D

Je pourrai jauger du scénar dans sa totalité, ce que je n'avais pas pu faire avant, c'est cool.

ouais enfin le probleme là c'est qu'ils t'ont fait gagner un truc qui ne correspond pas au jeu, normalement cette version n'est donné qu'a la presse et aux vendeurs. c'est vraiment limite autant pour l'image que du coté legal (les kits ne sont pas censés etre monneyé tant en vente qu'en concours )

@paz les jeux ubi j'en recois une grande partie en version commerciale sans code barre.

Ouais je sais bien, y'a pas de boite, c'est pas nouveau. Mais je vais pas cracher dessus. Je récupererai une boite si besoin, mais ça me gêne pas plus que ça étant donné que je mets habituellement mes jeux dans ce genre de boitier crystal pour éviter de nicker les boites. :D

ouais enfin le probleme là c'est qu'ils t'ont fait gagner un truc qui ne correspond pas au jeu, normalement cette version n'est donné qu'a la presse et aux vendeurs. c'est vraiment limite autant pour l'image que du coté legal (les kits ne sont pas censés etre monneyé tant en vente qu'en concours )

@paz les jeux ubi j'en recois une grande partie en version commerciale sans code barre.

Ouais mais t'es vendeur c'est différent.

Sinon dans un autre domaine je suis tombé là dessus :

Ici

ou encore

S'il y en a que cela pourrait intéresser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...