m00t Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Le niveau est pire qu'INV non ? : http://www.factornews.com/news-22380-Heavy...emo_techno.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Le niveau est pire qu'INV non ? : http://www.factornews.com/news-22380-Heavy...emo_techno.html Bon je passe à la casserole ? ^^ Je pourrais me faire un petit plaisir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sinon punaise les gars, je viens de voir un truc qui me redonne du baume au coeur sur la question de l'avenir du JV, bon après je l'ai vu dans le cadre du boulot donc pas de photo ni rien. désolé. c'est vache ça ! tu peux pas laisser filtrer un indice... j'accepte les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Sinon punaise les gars, je viens de voir un truc qui me redonne du baume au coeur sur la question de l'avenir du JV, bon après je l'ai vu dans le cadre du boulot donc pas de photo ni rien. désolé. c'est vache ça ! tu peux pas laisser filtrer un indice... j'accepte les mp laisse tomber j'ai deja essayé en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Rahhhhhh Kgabou tu es un sacré survivor toi !!! Je baisse mon chapeau devant tant de dextérité ! Non, franchement je suis impressionné. Qu'est-ce que tu crois ? C'est tout un travail de faire cracher des vidéos à m00t, faut se salir la langue! D'ailleurs m00tinounet chéri, t'as vu j'ai défendu HR sur Factornews Non sérieux tu trouves pas ça beau P'az ? Autant sur les premières vidéos j'avais pas aimé la bouche et je l'avais dit, autant là y a pas grand chose à dire je trouve... Bon sinon voilà un petit lien vers une comparaison 360/PS3 sur DMC4 : ICI. C'est sur les forums de Beyond3D, donc du sérieux, d'ailleurs la qualité des screens et leur synchro est nickel, et comme on le redoutait... c'est plus beau sur la BilouBox : textures plus fines, meilleur AA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ohlala, les gars, mon meilleur ami bosse dans un studio en Scandinavie, il m'a montré une phase INGAME du jeu sur lequel il bosse sur PS3 et 360... C'est tellement incroyable que je frôle la crise cardiaque rien que d'y penser ! Mais désolé, je ne peux pas vous en dire davantage. Vous êtes contents de le savoir non ? quoi ? Vous me croyez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 en même temps je me masturbe pas sur les graphisme comme beaucoup tant qu'un jeu est bien et qu'on s'éclate avec osef du reste Folklore est pas "bling bling eyes candy" mais il est passionnat (pour moi) Aprés les graphismes sont un "plus" mais DMC4 sur PS3 est loin d'être moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est clair mais ça fait mal aux fesses, c'est con mais le jour où on pourra dire que la PS3 est réellement plus puissante que la 360, s'il arrive, s'éloigne encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Rahhhhhh Kgabou tu es un sacré survivor toi !!! Je baisse mon chapeau devant tant de dextérité ! Non, franchement je suis impressionné. Qu'est-ce que tu crois ? C'est tout un travail de faire cracher des vidéos à m00t, faut se salir la langue! D'ailleurs m00tinounet chéri, t'as vu j'ai défendu HR sur Factornews Non sérieux tu trouves pas ça beau P'az ? Autant sur les premières vidéos j'avais pas aimé la bouche et je l'avais dit, autant là y a pas grand chose à dire je trouve... Bon sinon voilà un petit lien vers une comparaison 360/PS3 sur DMC4 : ICI. C'est sur les forums de Beyond3D, donc du sérieux, d'ailleurs la qualité des screens et leur synchro est nickel, et comme on le redoutait... c'est plus beau sur la BilouBox : textures plus fines, meilleur AA... Tu sais je disais juste cela puisque je t'ai vu risquer tes fesses sur INV ^^ Donc la je dis bah mon salop, tu te jettes vraiment dans la gueule des cafards toi !! Ouais et j'ai vu ton intervention sur Factornews j'ai envie de m'y frotter mais c'est l'exemple typique des trous du cul qui s'y déchainent ! Moi j'aimerais bien voir le boulot fournis par le trou duc qui ose dire que cela ne sert à rien et que l'on fait mieux et pour moins cher en cinématique, et en plus de cela j'aimerai comprendre l'élément de comparaison et surtout le lien entre de la ciné et de la mocap, surtout que de plus en plus, les ciné utilisent de la mocap mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon sinon voilà un petit lien vers une comparaison 360/PS3 sur DMC4 : ICI. C'est sur les forums de Beyond3D, donc du sérieux, d'ailleurs la qualité des screens et leur synchro est nickel, et comme on le redoutait... c'est plus beau sur la BilouBox : textures plus fines, meilleur AA... euh... vous avez des yeux bioniques ? j'ai une TRES bonne vue et ne vois aucune difference mais sinon ca serait pas etonnant vu que le jeu a ete developpé pour 360 à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon sinon voilà un petit lien vers une comparaison 360/PS3 sur DMC4 : ICI. C'est sur les forums de Beyond3D, donc du sérieux, d'ailleurs la qualité des screens et leur synchro est nickel, et comme on le redoutait... c'est plus beau sur la BilouBox : textures plus fines, meilleur AA... euh... vous avez des yeux bioniques ? j'ai une TRES bonne vue et ne vois aucune difference mais sinon ca serait pas etonnant vu que le jeu a ete developpé pour 360 à la base oui y'a des différences, les textures sont plus fines sur 360 mais ca n'enléve rien a la version PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon sinon voilà un petit lien vers une comparaison 360/PS3 sur DMC4 : ICI. C'est sur les forums de Beyond3D, donc du sérieux, d'ailleurs la qualité des screens et leur synchro est nickel, et comme on le redoutait... c'est plus beau sur la BilouBox : textures plus fines, meilleur AA... euh... vous avez des yeux bioniques ? j'ai une TRES bonne vue et ne vois aucune difference mais sinon ca serait pas etonnant vu que le jeu a ete developpé pour 360 à la base oui y'a des différences, les textures sont plus fines sur 360 mais ca n'enléve rien a la version PS3 je viens de la faire la démo PS3... franchement, à ce niveau de détail, c'est vraiment se palucher sur pas grand chose parce que en mouvement... ben... on voit plus rien à par qu'on est en train demater des hordes de monstres à l'ecran... SInon, bonne démo assez longue pour une fois, le combat contre le démon est assez impressionnant même si je trouve le démon pas assez mobile (j'suis bien trop habitué aux boss de God of War je crois) (mais ca ne m'a pas empeché de mourir plein de fois quand même.... on devrait peut etre dire alors heureusement qu'il n'est pas plus mobile, surtout que lorsque je l'ai tué, il ne me restait qu'un poil de cul d'HP ^^ ) et sinon, ben, ca me rappelle quand j'avais fait Devil May Cry 1 sur PS2.... C'est bien... mais je trouve pas ça exceptionnel... apres, j'ai peut etre pas saisi toutes les subtilités du gameplay mais ça me fait pas autant que GOW... D'ailleurs, Devil May Cry 1 sur PS2 en envoyait grave à sa sortie et GOW l'a juste completement explosé, et là, je trouve que ca en jette pas mal déjà, donc je pour GOW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui y'a des différences, les textures sont plus fines sur 360 mais ca n'enléve rien a la version PS3 ouais mais cela doit pas etre enorme alors ou faut vraiment etre pointilleux... enfin bon on arrive a un tel point que les graphismes sont tellement evolué pour moi que meme les plus moches je les trouve beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui y'a des différences, les textures sont plus fines sur 360 mais ca n'enléve rien a la version PS3 ouais mais cela doit pas etre enorme alors ou faut vraiment etre pointilleux... enfin bon on arrive a un tel point que les graphismes sont tellement evolué pour moi que meme les plus moches je les trouve beau Perso j'ai juste un énorme doute sur ce que j'avais pu joué il y a quelques temps... Franchement ce n'était pas vraiment ce que j'appelle un jeu... On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oui y'a des différences, les textures sont plus fines sur 360 mais ca n'enléve rien a la version PS3 ouais mais cela doit pas etre enorme alors ou faut vraiment etre pointilleux... enfin bon on arrive a un tel point que les graphismes sont tellement evolué pour moi que meme les plus moches je les trouve beau Perso j'ai juste un énorme doute sur ce que j'avais pu joué il y a quelques temps... Franchement ce n'était pas vraiment ce que j'appelle un jeu... On verra ouais enfin là on parle juste des graphismes, pour ce qui est du type de jeu c'est sur que ca plait pas a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Par contre c'est con, jpeu pas essayer cette démo ma PS3 est au SAV et ma 360 n'a pas de disque dur, donc pas de téléchargement de démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bensor tu ne perds rien c'est juste un peu mieux qu'avant, mais franchement HS avait des défauts mais il ne souffre aucunement d'une supériorité à ce truc infâme... J'aurais envie d'appeller ça du DMCHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 je vois pas le problème a ce que se soit du DMC HD, un bon jeu d'action avec de beau graphisme et fluide a souhait, que demande le peuple ? du pain ? Apres c'est pas un GoW, mais pour ca faudra attendre La demo est arrivé sur le psn américain éclaté du streum sur le musique bien forte ils ont tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je vois pas le problème a ce que se soit du DMC HD,un bon jeu d'action avec de beau graphisme et fluide a souhait, que demande le peuple ? du pain ? Apres c'est pas un GoW, mais pour ca faudra attendre La demo est arrivé sur le psn américain éclaté du streum sur le musique bien forte ils ont tout compris du fast bgame à deux balles comme d'hab pour moi cela ne vaut clairement pas 70 euros, c'est purement du foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 si on suis se raisonnement les jeux qui valent 70euro sont pas légions (ce en quoi je suis d'accord) enfin, apres avoir testé a la démo je pense qu'il peut donner de bonnes heures pour se défouler. puis ca met quelques chose sous la dent en attendant la sortie de Disgaea 3 dans une que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je vois pas le problème a ce que se soit du DMC HD,un bon jeu d'action avec de beau graphisme et fluide a souhait, que demande le peuple ? du pain ? Apres c'est pas un GoW, mais pour ca faudra attendre La demo est arrivé sur le psn américain éclaté du streum sur le musique bien forte ils ont tout compris du fast bgame à deux balles comme d'hab pour moi cela ne vaut clairement pas 70 euros, c'est purement du foutage de gueule chacun ses gouts........... edit: oh putain mais quels bande de branleurs... je viens de lire les commentaires du petit bout de vidéo d'HR. Incroyable comme les gens peuvent être cons. edit2: ah et puis simpa la pub en plein écran pour advancewars ds que l'on peut pas fermer avec opera. Les temps changent.. edit3: je sais pas comment vous faites pour continuer à commenter les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour, chacun ses gouts...........edit: oh putain mais quels bande de branleurs... je viens de lire les commentaires du petit bout de vidéo d'HR. Incroyable comme les gens peuvent être cons. je filtre certain posteurs donc pas de probleme (edit: ce type de news me permet de mettre a jour mes filtres ) edit2: ah et puis simpa la pub en plein écran pour advancewars ds que l'on peut pas fermer avec opera. Les temps changent..bureau pas de video et firefoxedit3: je sais pas comment vous faites pour continuer à commenter les news.les 2 premières réponde à ta troisième,mais c'est regrettable de ne plus te voir sur les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'y vais plus non plus, je tente de temps en temps, je lis 5 com' et je suis deja blasé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 putain, un pote qui a eu son lecteur bloqué... (modele 40Go) ca se rapproche de moi... ca commence à me foutre les boules cette histoire.... je me dit que j'ai bien fait de prendre l'extension à 3ans... zzzZZZzzz, des nouvelles de ta 60Go en procédure d'echange ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 edit: oh putain mais quels bande de branleurs... je viens de lire les commentaires du petit bout de vidéo d'HR. Incroyable comme les gens peuvent être cons.edit2: ah et puis simpa la pub en plein écran pour advancewars ds que l'on peut pas fermer avec opera. Les temps changent.. edit3: je sais pas comment vous faites pour continuer à commenter les news. va plutot ici pour tes remarques, au moins tu sera sur qu'elle seront lues http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2046441 et entre nous je suis pas sur que la centralisation ps3 soit le meilleur endroit pour en causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.