Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr2:

Propagez le lien, propagez :mdr2:

C'est quoi la vidéo???? Heavy Rain????

Parce que bon, la video passe evidemment pas au taff...

raaaaah, j'peux pas mater des videos au boulot :mdr2:

+1 :mdr2:

quand je vois le nombre de sites qui sont bloqués au taff...

même le site ou ma chérie vend des photos, ben.... y'a juste les photos qui sont bloquées, pas ce qu'il y autour :mdr2: ...

alors, ;) à FT/Orange ;)

edit2: c'est de pire en pire les commentaires de iv, on touche le fond. Entre les trolls, les conneries grosses comme des maisons, les abrutis finis, les mythos... Ca devient vraiment POURRI

+1

pour finir je t'invite tout de meme à rejouer à crysis parce que c'est encore loin du niveau de crysis dans les details pour ma part :D
C'était une image :D

Bon bref on va pas se prendre le chou là-dessus, et sincèrement ça serait génial que je me plante complètement (je serai le premier heureux si les graphs atteignent le niveau de cette cinématique), mais je préfère pas trop me faire de film, même si encore une fois j'ai aucun doûte sur le fait que ça sera très beau :oops:

de toutes facon une chose est sur c'est que cela ne sera pas moche meme si cela n'arrive pas à ce niveua là ;)

edit2: c'est de pire en pire les commentaires de iv, on touche le fond. Entre les trolls, les conneries grosses comme des maisons, les abrutis finis, les mythos... Ca devient vraiment POURRI

il y a besoin d'un gros menage dans les coms, ca devient pire que jeuxvideo.com à part pour l'ecriture 8)

je confirme, je viens d'y faire un tour avec l'élégant personnage qui me caractérise sur INV. D'ailleurs pire, il y a un p'tit nouveau qui semble partit pour me les gonfler...

Un truc qui me fait rire, mais profondément rire tellement la connerie est grande, ce sont les réactions face à l'annonce de GoW en 2009, mais comment peut on avoir de telles couches de conneries je me le demande ! Pauvre Simone Veil pourquoi n'as tu pu réagir avant les années 70 !

Sinon questions :

Avez vous vu les vidéo de :

Lost ?

2 eyes in Vegas (dont une vidéo tech) ?

Qu'en avez vous pensez ?

Sinon pour les amateurs des Persona et de RPG, le 3 devrait sortir, il a, semble t'il, encore quelques petits soucis de pressage, et il est prévu dans les 35 à 40 euros.

Sinon perso, je suis un peu dég pour la petite boite d'édition qu'est Koei et sa perte de franchises.

Vous êtes vraiment de sacrés brutes :dd:

C'est juste superbe.

"Oui enfin [...] c'est que de la cinématique hein :dd: "

:p

Merci pour les grapheux/animateurs et les codeurs moteur :dd:

super boulot, dommage que l'on ne voit pas le bas du visage car c'est ce qui m'avait un peu gené dans la video du casting.

Très sympa cette petite vidéo =)

Sinon pour GoW c'est long 2009 mais attendre pour un chef d'oeuvre ca me va, ils ont de quoi sortir un hit en puissance pour ce dernier opus de Kratos, alors attendre pour pas la bacler je suis pour.

Pour DMC4 vais attendre la sortie Fr en retard sans raison aucune, commence a saouler de prendre l'europe pour des cons alors qu'on consomme autant de ps3 qu'au USA...

Très sympa cette petite vidéo =)

Sinon pour GoW c'est long 2009 mais attendre pour un chef d'oeuvre ca me va, ils ont de quoi sortir un hit en puissance pour ce dernier opus de Kratos, alors attendre pour pas la bacler je suis pour.

Pour DMC4 vais attendre la sortie Fr en retard sans raison aucune, commence a saouler de prendre l'europe pour des cons alors qu'on consomme autant de ps3 qu'au USA...

J'ai déjà expliqué que les raisons peuvent être multiple, qu'il est très difficile de faire ce que tu fais au US avec l'Europe, perso je pencherais pour un soucis de coordination chez Sony Europe dans la capacité de diffusion du contenu, car elle n'est pas centralisée (pas sûr que ce soit tjs comme ça)... Il faut donc gérer quasi pays par pays...

@P'az : ouais mais honnetement ca devient chiant d'être toujours prit pour des cons.

Autre exemple, Patapon 20$ devient 40¤ en Europe, on est leur tirelire ils comblent les trous avec l'europe, il me plaisait bien ce jeux bah je l'acheterai pas faut arreter.

Et pour le PSS on est quand même vachement moins bien garnie qu'ailleurs, une semaine d'attente je veux bien, mais parfois c'est beaucoup plus.

@kasa : ca peut paraitre simplet comme phrase mais vrai ^^ 70¤ pour un truc bacler sur une bonne série ca calme grave, et j'ai vraiment surkifer sur ps2 avec kratos, là en HD j'attends un truc énorme.

gooby13: je parlais au premier degré. ton commentaire est l'un des rares commentaires sensés que j'ai pu lire au sujet de la comunication de la date de sortie estimée de GOWIII. Tu as tout à fait raison. Il nous est permis d'être optimiste qu'importe le délai qui nous sépare de la sortie de ce titre, puisque que les deux précédents ont été des tueries à tous les niveaux.

@P'az : ouais mais honnetement ca devient chiant d'être toujours prit pour des cons.

Autre exemple, Patapon 20$ devient 40¤ en Europe, on est leur tirelire ils comblent les trous avec l'europe, il me plaisait bien ce jeux bah je l'acheterai pas faut arreter.

Et pour le PSS on est quand même vachement moins bien garnie qu'ailleurs, une semaine d'attente je veux bien, mais parfois c'est beaucoup plus.

@kasa : ca peut paraitre simplet comme phrase mais vrai ^^ 70¤ pour un truc bacler sur une bonne série ca calme grave, et j'ai vraiment surkifer sur ps2 avec kratos, là en HD j'attends un truc énorme.

Ca c'est en soit inexcusable... et cela n'a logiquement rien à voir avec ce dont on parlait.

Sinon punaise les gars, je viens de voir un truc qui me redonne du baume au coeur sur la question de l'avenir du JV, bon après je l'ai vu dans le cadre du boulot donc pas de photo ni rien. désolé.

gooby13: je parlais au premier degré. ton commentaire est l'un des rares commentaires sensés que j'ai pu lire au sujet de la comunication de la date de sortie estimée de GOWIII. Tu as tout à fait raison. Il nous est permis d'être optimiste qu'importe le délai qui nous sépare de la sortie de ce titre, puisque que les deux précédents ont été des tueries à tous les niveaux.

Mais la question n'est même pas là !

C'est à croire que les mecs sont suffisamment cons pour croire qu'un jeu se fait en un claquement de doigt ! Il a été annoncé il y a un mois à peu près, d'ailleurs déjà on parlait de 2009... Non sérieux je ne comprends pas cette expansion de connerie sur le net

Pour le moment on ne sait même pas quand est ce que le dév a réellement débuté... Comme si un jeu se faisait en 6 mois. Putain mais nous ne sommes pas sur une DS bordel !

Déjà que depuis quelques années la vision du monde a été mise à mal par le net alors en définitive cela me donne qu'une envie c'est d'être une véritable pute, comme beaucoup de ceux que l'on critique !

Ca c'est en soit inexcusable... et cela n'a logiquement rien à voir avec ce dont on parlait.

Sinon punaise les gars, je viens de voir un truc qui me redonne du baume au coeur sur la question de l'avenir du JV, bon après je l'ai vu dans le cadre du boulot donc pas de photo ni rien. désolé.

Oui je sais aucun rapport, mais bon c'est encore un truc négatif qui arrive sur console sony.

Et heu, pas de photo ok, mais tu parles de quoi ? :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...