Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon puisque tu persistes... regarde bien les bras d'Aerith et le visage de Cloud: aucun grain de peau, c'est tout lisse. Regarde les cheveux aussi: mèches "grossières". Oui celui-là c'est un moteur de jeu, mais c'est moins beau que ce qu'on voit dans le trailer de FF XIII. Bref pensez ce que vous voulez, mais attendez vous à un second effet Killzone :eeek2: (bien que dans ce cas Square n'a jamais prétendu que tout le trailer était fait avec le moteur du jeu)

Un je de cette qualité je prend :transpi:

pour tes images, je dirai la deuxième :ouioui:

Sans rire la difference entre la scene de jeu et la cinématique est pas truamatisante.

apres il faut voir s'ils arrivent à faire une aussi bonne intégration que dans VII

(même si cela est fait avec le même moteur de jeu dans le XIII, ce dont j'ai aucune idée, il est normal qu'il soit plus simple de mieu réussir les cinématique que les scéne de jeu)

Enfin on verra

PS: une idée de quand sortira Eternal Sonata sur ps3 ?

Sans rire la difference entre la scene de jeu et la cinématique est pas truamatisante.
C'est clair, et attention je dis pas que c'est moche, au contraire c'est magnifique et je pense qu'on va avoir une belle claque graphique (entre autres), mais faut pas non plus fantasmer et s'attendre à du Crysis en very high.
apres il faut voir s'ils arrivent à faire une aussi bonne intégration que dans VII
On peut y compter, enfin ça sera même sûrement 100x mieux :ouioui:
même si cela est fait avec le même moteur de jeu dans le XIII, ce dont j'ai aucune idée, il est normal qu'il soit plus simple de mieu réussir les cinématique que les scéne de jeu
On est d'accord, je réagissais juste par rapport à Yukito qui disais que c'était le moteur du jeu sur toute la cinématique. (D'ailleurs ça se trouve c'est vrai... mais avec des heures de post process derrière :transpi:)

Ah bon ça va, j'ai encore de bons yeux alors... J'ai remis du conditionnel pour pas passer pour un con au cas où ce soit juste une partie moche d'une cinématique, et pour pas que kasa me rabatte les bijoux de famille parce que j'ai osé dire quelque chose à partir d'une image... :transpi:

C'est un bon ton en dessous (même si c'est pas mal), mais c'est pas aussi la qualité de la photo qui fait ça ? Parce que je trouve ça très "granulé"

en fait c'est j'ai dis la deuxieme c'est parceque la chimere est tout de meme moin bien travailler que les autre perso ^^

(enfin, avis perso ^_^)

Ah je voulais pas dire VII

mais le VIII, c'est celui la qui ma impression pour le passage des scenes de jeux aux cinématiques

mais il est loin comme jeux :transpi:

pleins de bon jeux, mais tant de tant d'attente :ouioui:

Non, toutes les photos sont issues de la même vidéo encodée en 720p (que je passe à qui veut d'ailleurs), mais elle doit être dispo sur le web.

ah bon ? tu m'expliqueras la presence du hero de versus 13 dans ta video avec des morceaux de 13...

de plus ces videos ont ete faites sur une preversions, notemment le passage ingame qui a ete devoilé alors que les devs n'avaient pas encore fini le white engine utilisé dans le jeu.

ensuite si je te met la tech demo de la ps3 ce n'est pas pour rien, oui les details ne sont pas aussi beau mais oublie pas qu'il y a 2 à 3 ans de travail entre les deux soit un fossé dans le milieu technologique.

pour finir je t'invite tout de meme à rejouer à crysis parce que c'est encore loin du niveau de crysis dans les details pour ma part :byebye:

de plus ces videos ont ete faites sur une preversions, notemment le passage ingame qui a ete devoilé alors que les devs n'avaient pas encore fini le white engine utilisé dans le jeu.

ensuite si je te met la tech demo de la ps3 ce n'est pas pour rien, oui les details ne sont pas aussi beau mais oublie pas qu'il y a 2 à 3 ans de travail entre les deux soit un fossé dans le milieu technologique.

J'ajouterai qu'en 2 à 3 ans de travail Square Enix a sans doute eu le temps de se familiariser avec l'architecture matérielle de la PS3 et exploiter sa puissance comme aucune autre boite n'a su le faire avant eux. Donc m'étonnerai pas qu'au final on ait un rendu quasiment similaire aux cinématiques, car on sait tous de quoi Square Enix est capable, c'est une boite qui a su démontrer son savoir faire à la fois sur PS1 et sur PS2, une des rares qui a su faire cracher tout leurs boyaux aux deux machines :francais:

pour finir je t'invite tout de meme à rejouer à crysis parce que c'est encore loin du niveau de crysis dans les details pour ma part :francais:
C'était une image :cap:

Bon bref on va pas se prendre le chou là-dessus, et sincèrement ça serait génial que je me plante complètement (je serai le premier heureux si les graphs atteignent le niveau de cette cinématique), mais je préfère pas trop me faire de film, même si encore une fois j'ai aucun doûte sur le fait que ça sera très beau ;)

kGabou en anti fanboy PS3 je savoure, c'est priceless :francais: (humour ^^)

Manquerait plus que je critique Nintendo ou que P'az aime un jeu 360 :cap:

Si je ne parle nullement de FF XIII mis à part les scans c'est que je ne vais pas non plus vous raconter ce qu'on dit dans le mag !

Sinon mon cher John, mais je n'attends que ça d'avoir un putain de bon jeu 360 comme je n'attends que ça d'avoir un autre putain de bon jeu sur PS3, j'ai seulement un peu plus confiance en ce que pourrait proposer Sony que Microsoft puisque cela fait belle lurette que je les vois à l'½uvre tous les deux et que pour le moment, il n'y a que des jeux de chez SOny qui ont eu l'occas de m'étonner... Mais alors là mais putain je jouirais de tout mon saoule quand cela arrivera.

Tu noteras au passage que je dis "quand cela arrivera", hein !

rahhhh merci m00t!

edit: sinon, la démo de DMC4 est bien simpa, c'est un DMC, classique mais magnifique, hyperfluide, chorégraphiquement impec. La maniabilité est au poil, comme pour le 3. J'adore

edit2: c'est de pire en pire les commentaires de iv, on touche le fond. Entre les trolls, les conneries grosses comme des maisons, les abrutis finis, les mythos... Ca devient vraiment POURRI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...