Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si j'ai bien compris, Home est supposé devenir une sorte d'interface conviviale permettant de discuter, de lancer des jeux online, de montrer ses super trophées de la mort, d'accéder au PSstore etc. Right ? J'espère quand même quon pourra facilement faire certaines opérations de manière plus traditionnelle et rapide (par exemple, sera-t-on obligé d'entrer dans l'appart de quelqu'un pour connaître ses récompenses ou lui parler ? Ou d'entrer dans un cinéma pour regarder une vidéo ? etc)

Motorstorm, j'apprécie beaucoup, mais je ne dis pas qu'il doit être dans les must have pour une simple et bonne raison qu'il est loin d'être totalement qualitatif (beaucoup de défauts), d'ailleurs une partie de la presse, et beaucoup de personnes ici lui tombe dessus...

Normal, CAY PAS UN JEU :ouioui:

Et puis c'est quand même une grosse bouse.

Mass effect, jeu de branleurs pré pubères, la presse reviendra d'ici une petite année sur sa véritable qualité.... :ouioui:

C'est un bon très bon jeu mais qui ne mérite pas le statut de légende c'est tout.

Si j'ai bien compris, Home est supposé devenir une sorte d'interface conviviale permettant de discuter, de lancer des jeux online, de montrer ses super trophées de la mort, d'accéder au PSstore etc. Right ? J'espère quand même quon pourra facilement faire certaines opérations de manière plus traditionnelle et rapide (par exemple, sera-t-on obligé d'entrer dans l'appart de quelqu'un pour connaître ses récompenses ou lui parler ? Ou d'entrer dans un cinéma pour regarder une vidéo ? etc)

Déjà tu auras le choix de passer par home ou par la XMB... mais en fait Home est une interface visuelle comme le fut le bureau 3D sur PC (dans des environnements visuels, où tu devais circuler pour accèder à tes fichiers), mais ici il faut voir qu'il y aura aussi de petits jeux et pleins de trucs...

Après faudra tester pour voir s'il y a un intérêt ou non...

D'ailleurs il y a une rumeur sur une troisième forme d'interface possible, liée elle à la caméra...

Discuter et se promener dans des lieux publics et se rejoindre dans des salles de jeux (afin de jouer à des minijeux, spécialement développés pour l'occaz, ainsi qu'à des oldies), salles de projection, ou dans les appartements virtuels des avatars.

Possibilité d'acheter du contenu en ligne, que ce soit à titre décoratif dans home (fringues ou élément d'intérieur pour meubler appartement virtuel) ou de la vod/musique (c'était en tout cas dans les projets de base).

On ne pourra aller dasn l'appart de quelqu'un que si on y est invité, on peut parler à cette personne chez elle ou dans des lieux publics ou lui envoyer un message à tout moment, logique.

On pourra "warper", comprendre par là ne pas se taper tout le chemin à pied à chaque fois que l'on veut aller à un endroit spécifique.

C'est frais ça quand même. Ce qui serait cool c'est d'accéder à son appart en rentrant dans un immeuble, en prenant l'ascenseur et en ayant tout un palier plein de portes. Comme ça tu pourrais décorer la tienne et rendre visite à tes voisins, pour faire connaissance.

:troll:

moi cela me ferait marrer mais bon après faut voir ce que cela donne aussi

Mais techniquement c'est vraiment réalisable

le hic comme d'ha&b ce sont les boisins

Oui enfin sur ces photos c'est que de la cinématique hein :roll: mais déjà artistiquement parlant j'accroche bien, un peu pour le character design mais surtout pour le monde de Pulse (vaste étendues verdoyantes, dinosaures, rivières, couleurs chatoyantes... :D:oops: )

Oui oui je me doute bien que ce sont des "cinématiques" mais c'est quand même très beau ^^ et c'est vrai que de voir ça ça fait bien plaisir franchement le monde de Pulse a l'air bien sympa.

Oui enfin sur ces photos c'est que de la cinématique hein :mdr2: mais déjà artistiquement parlant j'accroche bien, un peu pour le character design mais surtout pour le monde de Pulse (vaste étendues verdoyantes, dinosaures, rivières, couleurs chatoyantes... :dtc:;) )

cinematique mais faites avec le moteur du jeu :transpi:

:transpi:

Non non sincèrement, je t'assure que ça c'est du direct from 3DS Max / Maya, de la pure vidéo en image de synthèse. La PS3 est puissante ok, mais faut pas abuser hein :mdr2:

Non y a un passage dans une des précédentes vidéos qui à la limite peut être tiré d'une séquence de jeu, c'est quand la nana se bat contre des gardes et qu'on voit les points de vie, et déjà, même si ça dure que quelques dixièmes de secondes, on voit clairement la différence de qualité avec le reste du trailer.

Non mais sincèrement les mecs, regardez BIEN le trailer, le grain de peau, la boucle de fermeture éclaire qui s'anime avec reflets, la flotte... Même Crysis atteint pas ce niveau. Enfin surtout regardez la différence entre le combat entre la nana et les gardes, et le reste du trailer, ce moment est fait avec le moteur du jeu et la baisse de qualité (textures, grain de peu), même si ça reste très beau hein, est vraiment flagrante.

:mdr2:

Non non sincèrement, je t'assure que ça c'est du direct from 3DS Max / Maya, la PS3 est puissante ok, mais faut pas abuser hein :dtc:

http://fr.youtube.com/watch?v=OnLsYJfkhNc :transpi:

Bon puisque tu persistes... regarde bien les bras d'Aerith et le visage de Cloud: aucun grain de peau, c'est tout lisse. Regarde les cheveux aussi: mèches "grossières". Oui celui-là c'est un moteur de jeu, mais c'est moins beau que ce qu'on voit dans le trailer de FF XIII. Bref pensez ce que vous voulez, mais attendez vous à un second effet Killzone ;) (bien que dans ce cas Square n'a jamais prétendu que tout le trailer était fait avec le moteur du jeu)

quand j'ai vu ce qu'on fait insomniac avec ratchet et clank. je penses que c'est tout a fait possible.

Surtout quand tu vois ce que square faisait avec une machine ayant peu de puissance.

J'attends avec impatience la présentation du jeu. Trop de spéculation tue le plaisir de la découverte.

petites rumeurs du jour.

C'est ça aussi l'actualité du jeu vidéo.

vu sur xbox360wire

Far Cry 2 pourrait être une exclus ps3.

La technique classique est d'aller voir les revendeurs et voir pour quelle machine le jeu est supposé tourner.

Le site psxextreme va même plus loin en annonçant l'éventualité de far cry 2 exclusif PS3, mais il annonce aussi éventuellement Wolfenstein, aussi sur ps3, et surprise surprise, GTA V et Bond Return exclusif sur PS3.

On ne sera la realite que lors des annonces officiels des sorties.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...