venum Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Sinon des jeux en Full HD y en a d'autres : GT, VF5, sûrement d'autres, quelqu'un aurait une liste ? sur le site http://forum.beyond3d.com/, le tres bon site b3d, il y a une liste qui traine et il y a de tres bonne explication technique sur les technologies en general. sinon sur ce site de fan, il y a une liste mise a jour assez regulierement http://www.makeyougohmm.com/ps3-1080p-games/ All Pro Football 2K7 [psn] Blast Factor [psn] Calling All Cars College Hoops 2K7 The Darkness Fantastic Four Rise of the Silver Surfer [psn] flOw Full Auto 2 Battlines Harry Potter [psn] High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition [psn] LocoRoco Cocoreccho! Marvel Ultimate Alliance [psn] Mesmerize™: Distort (Playstation Eye) MLB The Show NBA ‘07 NBA 2K7 Ninja Gaiden Pirates of the Carribean [psn] Pixeljunk Racers [psn] Piyotama Street Home Court [ps]n Super Stardust HD Transformers The Movie [psn] Tekken 5: Dark Resurrection Virtua Tennis 3 GT5 prologue En tout cas techniquement c'est la claque, je pensais pas que la ps3 puisse afficher des jeux comme celui-ci ou uncharted en 1368/720 sans que ça lag. Et pourtant (et je dis ça vraiment sérieusement) elle est loin d'avoir tout montré et sera très nettement au dessus de la concurrence à terme PS : il parait qu'il est vraiment bien le projet de la team ICO Il parait meme que ce n´est pas un projet, mais 3 en court chez Team ICO Merde, j´ai perdu la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'espère franchement, maintenant que je l'ai. Mais surtout j'aimerai des sorties assez rapides de GRANDS JEUX, parce que pour l'instant si je suis séduit par uncharted, assassin ou ratchet, ils ont tous leur part de défauts et manquent de ce petit truc qui fait que je ne dors plus la nuit. Les jeux parfaits, ça n'existent plus, désolé. Ouaip, mais je demande pas d'un jeu qu'il soit parfait, par exemple assassin et uncharted faudrait juste qu'ils soient moins répétitifs et ce serait des tueries. M'enfin c'est vrai que les jeux sur lesquels je trippe à ne plus dormir c'est les civs ou age of wonders, et ce genre de jeux c'est pas demain la veille sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouaip, mais je demande pas d'un jeu qu'il soit parfait, par exemple assassin et uncharted faudrait juste qu'ils soient moins répétitifs et ce serait des tueries. M'enfin c'est vrai que les jeux sur lesquels je trippe à ne plus dormir c'est les civs ou age of wonders, et ce genre de jeux c'est pas demain la veille sur console. civ, j'adore le concept mais malheureusement, le temps n'étant pas compressible, je ne préfère pas commencer. age of wonders je ne connaissait pas, dans le genre je ne joues qu'à Disciples II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'espère franchement, maintenant que je l'ai. Mais surtout j'aimerai des sorties assez rapides de GRANDS JEUX, parce que pour l'instant si je suis séduit par uncharted, assassin ou ratchet, ils ont tous leur part de défauts et manquent de ce petit truc qui fait que je ne dors plus la nuit. Les jeux parfaits, ça n'existent plus, désolé. Ouaip, mais je demande pas d'un jeu qu'il soit parfait, par exemple assassin et uncharted faudrait juste qu'ils soient moins répétitifs et ce serait des tueries. M'enfin c'est vrai que les jeux sur lesquels je trippe à ne plus dormir c'est les civs ou age of wonders, et ce genre de jeux c'est pas demain la veille sur console. il y a un civ de prevu sur ps3 mais le concept à l'air d'avoir pas mal perdu de son interet par le passage a la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouaip, mais je demande pas d'un jeu qu'il soit parfait, par exemple assassin et uncharted faudrait juste qu'ils soient moins répétitifs et ce serait des tueries. M'enfin c'est vrai que les jeux sur lesquels je trippe à ne plus dormir c'est les civs ou age of wonders, et ce genre de jeux c'est pas demain la veille sur console. civ, j'adore le concept mais malheureusement, le temps n'étant pas compressible, je ne préfère pas commencer. age of wonders je ne connaissait pas, dans le genre je ne joues qu'à Disciples II. Si t'aimes bien disciples tu devrais essayer age of wonders 2, je le trouve bien meilleur personnellement. Et civilization pour moi c'est le premier jeu pc auquel j'ai joué, ça faisait 700 ko et c'était génial déjà, maintenant un jeu comme civ 4 est fabuleux, tout simplement. Mais c'est sûr qu'une fois la partie lancée, tu sais pas quand elle se termine. il y a un civ de prevu sur ps3 mais le concept à l'air d'avoir pas mal perdu de son interet par le passage a la console Je vais me renseigner, je n'étais pas au courant. Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si t'aimes bien disciples tu devrais essayer age of wonders 2, je le trouve bien meilleur personnellement. j'aime bien mais j'aurai pas le temps, j'ai tellement de jeux en intance... tous supports confondus. D'ailleurs je suis loin d'avoir torché disciplesII, je n'ai pas encore touché l'addon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca y'est, j'ai acheté Ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 *Sinon des jeux en Full HD y en a d'autres : GT, VF5, sûrement d'autres, quelqu'un aurait une liste ? http://playstar.cinebb.com/jeux-video-et-t...l-iq-2-t454.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Thx Ogmior. Par contre j'ai bien ri en voyant que Stardust HD n'était pas en 1080p Sinon dans un autre registre, les cables HDMI sont passés à 4,99 euros sur la boutique des abonnés Free. Bon plan donc pour ceux qui en ont besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il y a un civ de prevu sur ps3 mais le concept à l'air d'avoir pas mal perdu de son interet par le passage a la console J'ai trouvé cet article sur le sujet, et franchement le résultat a l'air très conforme à ce qu'on connait sur pc... Faut voir. Thx Ogmior. Par contre j'ai bien ri en voyant que Stardust HD n'était pas en 1080p Sinon dans un autre registre, les cables HDMI sont passés à 4,99 euros sur la boutique des abonnés Free. Bon plan donc pour ceux qui en ont besoin. Pourquoi c'est toujours trop tard quand je lis des bons plans comme ça ? J'ai payé les miens à 30¤ chez boulanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Thx Ogmior. Par contre j'ai bien ri en voyant que Stardust HD n'était pas en 1080p Sinon dans un autre registre, les cables HDMI sont passés à 4,99 euros sur la boutique des abonnés Free. Bon plan donc pour ceux qui en ont besoin. Cela fait belle lurette que chez Free ils sont à ce prix ?! Sinon, vérole !!! Je comprends mieux pourquoi Ogmior avait laissé sa femme en France... Ch'napant ils m'avaient bien caché THX et Ogmior qu'ils étaient ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non ils viennent de baisser le prix, avant c'était 9,99 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je vous ai parlé du log qui permet de streamer vos jeux pc sur ps3. Voilà une demo: J'sais toujours pas quoi en penser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est bonne ta beu pg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non ils viennent de baisser le prix, avant c'était 9,99 euros. Buarf ca fait une petite décennie que je les vois à ce prix là, vue que j'y passe régulièrement hésitant tjs à me prendre des boitiers CPL.... De toute façon peu importe hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai mis le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est bonne ta beu pg? t'es chiant j'avais un jeu de mot tout pourri et en voyant ton pseudo je l'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non ils viennent de baisser le prix, avant c'était 9,99 euros. Buarf ca fait une petite décennie que je les vois à ce prix là, vue que j'y passe régulièrement hésitant tjs à me prendre des boitiers CPL.... De toute façon peu importe hein... J'ai acheté du cpl, mais pas chez eux, très satisfait par rapport au wifi qui merdait tant et plus chez moi. Mais j'ai raqué par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non ils viennent de baisser le prix, avant c'était 9,99 euros. Buarf ca fait une petite décennie que je les vois à ce prix là, vue que j'y passe régulièrement hésitant tjs à me prendre des boitiers CPL.... De toute façon peu importe hein... J'ai acheté du cpl, mais pas chez eux, très satisfait par rapport au wifi qui merdait tant et plus chez moi. Mais j'ai raqué par contre C'est peut être l'occas de te dégouter, il est à 50 euros la paire de blocs sur la boutique !!! Mais je sens que je vais le faire prochainement, c'est juste que j'en ai marre de débourser du fric à tout va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai mis le lien. Mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai mis le lien. Mieux. Oui et non, j'ai déjà vue l'une des vidéo et si je suis étonné par le fait de voir que l'on joue avec clavier et souris cela ne me permet toujours pas de comprendre l'intérêt du truc, sachant que cela n'améliore pas mais pas du tout la qualité du titre que l'on stream... Donc la question de la pertinence reste posée... En tout cas il faut une grosse bête derrière pour assurer sur la qualité du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 S'terrible Ratchet, je m'éclate comme un petit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai mis le lien. Mieux. Oui et non, j'ai déjà vue l'une des vidéo et si je suis étonné par le fait de voir que l'on joue avec clavier et souris cela ne me permet toujours pas de comprendre l'intérêt du truc, sachant que cela n'améliore pas mais pas du tout la qualité du titre que l'on stream... Donc la question de la pertinence reste posée... En tout cas il faut une grosse bête derrière pour assurer sur la qualité du jeu... non mais c'est génial ce truc, pis en plus ça coute encore plus cher que de déplacer son pc du bureau au salon. une bonne blague quoi. Et puis pour arranger les choses faut un monstre de pc capable de faire tourner un jeu, d'encoder et d'envoyer le flux et d'être piloté à distance. C'est bien d'y avoir pensé quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 http://keynote.mac4ever.org/ 19:07Premier discours à propos du Blu-Ray durant une conférence Apple Le CEO en vante les mérites ! Bon c'est bon les gars, la secte apple va aussi opter pour ce support, on a gagné la guerre. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 S'terrible Ratchet, je m'éclate comme un petit fou Ouaip, bien excellent celui-là, je vais m'y remettre ce soir ( je fais tourner mes 3 jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.