Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 a en croire les réactions sur le forum de GX-mod ce n'est pas vraiment bondécalage image/son résolution limité @ 640x480 en mode gratuit image trop compressé et même en reso 100M cela rame C'était prévisible, et je ne pense pas qu'en version payante ce soit mieux. sinon tu répond quant tu veut à mon invite sur la PS3 j'avais pas vu désolé. Je regarderai ça. Oui en parlant de ça je vous donne mon pseudo psn : ZorakZoran, ce qui est follement original. Donc les gens qui m'aiment, ajoutez moi, nous jouerons à des jeux multi que je n'ai pas. D'ailleurs, à part COD 4 que conseillez vous en jeu multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui en parlant de ça je vous donne mon pseudo psn : ZorakZoran, ce qui est follement original. Donc les gens qui m'aiment, ajoutez moi, nous jouerons à des jeux multi que je n'ai pas. D'ailleurs, à part COD 4 que conseillez vous en jeu multi ? Warhawk ...Je suis plus là Sinon Resistance a pas l'air si mauvais que ça (même si c'est pas ma tasse de thé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui en parlant de ça je vous donne mon pseudo psn : ZorakZoran, ce qui est follement original. Donc les gens qui m'aiment, ajoutez moi, nous jouerons à des jeux multi que je n'ai pas. D'ailleurs, à part COD 4 que conseillez vous en jeu multi ? Warhawk ...Je suis plus là Sinon Resistance a pas l'air si mauvais que ça (même si c'est pas ma tasse de thé ) J'aurai dû préciser à part les FPS en fait. Warhawk y'a une démo sur le psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oui y'a une démo de Warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'aurai dû préciser à part les FPS en fait. Warhawk y'a une démo sur le psn ? motorstorm, burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ajouterai F1 Enfin tous les jeux PS3 ont un mode on line sauf Heavenly Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Motorstorm je trouve ça nàc. Burnout j'ai pas essayé, je vais voir ça. et un ptit test de warhawk ce soir. J'adore les nouvelles consoles, tester plein de trucs. Hier soir j'ai passé toute ma soirée sur Assassin's creed, j'ai fait la mission de Damas en faisant tout ce qu'il était possible de faire, et j'ai trouvé ça terrible même si c'est répétitif. Et que c'est beau bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oui y'a une démo de Warhawk Ah bon ? Donde ? Je ne l'ai jamais vu... Bon bah dès que je peux je teste ZZ si je ne l'ai pas assez dit Motorstorm moi... ^^ Je te l'aurais bien prêté pour que tu puisses réellement tester mais bon tant pis... PS : Kasa je t'aime j'ajouterai F1 Enfin tous les jeux PS3 ont un mode on line sauf Heavenly Sword Raf il y en a quand même un peu plus qui ne sont pas live... Après perso le live ne me fait tjs que ni chaud ni froid en générale, certains genres s'y prêtent cependant plus que d'autres dans l'intérêt que le multijoueur apporte concrétement pour moi... Tiens petite précision pour Motorstorm, autant j'apprécie grandement en solo, autant le live reste pour moi assez quelconque, pour une seule et simple raison, c'est que l'on y perd une bonne part des sensations et de l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Y'a pas trop de saccades sous Assassin's Creed Zorak ? Pas de plantage à signaler ? Et ta PS3, 40 ou 60Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oui y'a une démo de Warhawk Ah bon ? Donde ? Je ne l'ai jamais vu... Bon bah dès que je peux je teste ZZ si je ne l'ai pas assez dit Motorstorm moi... ^^ Je te l'aurais bien prêté pour que tu puisses réellement tester mais bon tant pis... PS : Kasa je t'aime j'ajouterai F1 Enfin tous les jeux PS3 ont un mode on line sauf Heavenly Sword Raf il y en a quand même un peu plus qui ne sont pas live... Après perso le live ne me fait tjs que ni chaud ni froid en générale, certains genres s'y prêtent cependant plus que d'autres dans l'intérêt que le multijoueur apporte concrétement pour moi... Tiens petite précision pour Motorstorm, autant j'apprécie grandement en solo, autant le live reste pour moi assez quelconque, pour une seule et simple raison, c'est que l'on y perd une bonne part des sensations et de l'ambiance. Pour Warhawk il me semble l'avoir vu mais je peux me planter royal, ce qui n'est pas impossible Sinon le fait de citer Heavenly Sword comme seul jeu sans mode online c'est pour souligner un des points noirs du jeu (hormis la durée de vie famélique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Y'a pas trop de saccades sous Assassin's Creed Zorak ? Pas de plantage à signaler ? Et ta PS3, 40 ou 60Go ? bof perso (désolé je répond aussi), j'ai pas eu trop de saccade, mais j'ai eu deux craches lors des chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Sinon le fait de citer Heavenly Sword comme seul jeu sans mode online c'est pour souligner un des points noirs du jeu. Mettre ça comme un point noir c'est sévère, y a pas beaucoup de beat them all qui proposent du multi (perso j'en connais pas). Un mode coop serait sympa c'est sûr, mais bon même ça c'est vraiment pas courant dans ce type de jeu... @rameaux: merci, enfin c'est quand même fou de se taper ce genre d'ennui sur une console... C'était au moment du firmware 2.01, ou bien ça a continué même après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Y'a pas trop de saccades sous Assassin's Creed Zorak ? Pas de plantage à signaler ? Et ta PS3, 40 ou 60Go ? J'ai la 40 malheureusement, et j'ai joué directement avec le patch et en version 2.1 pour le firmware. La première fois que j'ai joué, j'ai fait le tutorial, puis on apparait dans un village. Je me met à courir et à sauter dans tous les sens, je passe à travers le mur d'une maison, et je tombe dans un trou de la trame spatio temporelle et meurs comme une merde. ça faisait dix minutes que je jouais, et les boules... Depuis rien nada, le jeu est affiché en 720p par ma télé, et il envoie grave du pâté, jamais de ralentissements notables même sur les hauteurs, tout ceci est très impressionnant. Par contre il arrive que des personnages apparaissent au milieu de la route, ou divers bugs de ce style, mais c'est assez rare et surtout ça ne gêne pas le gameplay. En tout cas techniquement c'est la claque, je pensais pas que la ps3 puisse afficher des jeux comme celui-ci ou uncharted en 1368/720 sans que ça lag. Le seul jeu full hd que j'ai vu pour l'instant c'est stardust, mais il peut se le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour les précisions. Sinon petite info (enfin moi je la trouve grosse, à vous de juger ) : la Team ICO prépare deux jeux sur PS3, un sur le PSN, un sur Blu-Ray Et la team Ape Escape planche aussi sur un jeu PS3. C'est en tout près de 20 jeux, tous prévus pour 2008, qui sont en préparation chez Sony. La proportion PSN/Blu-Ray n'a pas été précisée, mais ça promet d'être une belle année pour la PS3. Sinon des jeux en Full HD y en a d'autres : GT, VF5, sûrement d'autres, quelqu'un aurait une liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui en parlant de ça je vous donne mon pseudo psn : ZorakZoran, ce qui est follement original. Donc les gens qui m'aiment, ajoutez moi, nous jouerons à des jeux multi que je n'ai pas. noté, je t'ajouterai aussi. Ah bon ? Donde ? Je ne l'ai jamais vu... Bon bah dès que je peux je testeZZ si je ne l'ai pas assez dit Motorstorm moi... ^^ Je te l'aurais bien prêté pour que tu puisses réellement tester mais bon tant pis... PS : Kasa je t'aime S'pas juste, tu lances un contresort avant que je te vannes. Merci pour les précisions. Sinon petite info (enfin moi je la trouve grosse, à vous de juger ) : la Team ICO prépare deux jeux sur PS3, un sur le PSN, un sur Blu-Ray Sinon la team Ape Escape planche aussi sur un jeu PS3. C'est en tout près de 20 jeux, tous prévus pour 2008, qui sont en préparation chez Sony. La proportion PSN/Blu-Ray n'a pas été précisée, mais ça promet d'être une belle année pour la PS3. Je ne fais que le répéter depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En tout cas techniquement c'est la claque, je pensais pas que la ps3 puisse afficher des jeux comme celui-ci ou uncharted en 1368/720 sans que ça lag. Et pourtant (et je dis ça vraiment sérieusement) elle est loin d'avoir tout montré et sera très nettement au dessus de la concurrence à terme PS : il parait qu'il est vraiment bien le projet de la team ICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je ne fais que le répéter depuis un moment. De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 @rameaux: merci, enfin c'est quand même fou de se taper ce genre d'ennui sur une console... C'était au moment du firmware 2.01, ou bien ça a continué même après ? c'était en 2.00 pour les craches, pour les ralentissements, comme l'ai fait de nuit , je met aussi en causes l'interface canapé/manette (bières) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je ne fais que le répéter depuis un moment. De quoi ? 2008, année de la ps3. En tout cas techniquement c'est la claque, je pensais pas que la ps3 puisse afficher des jeux comme celui-ci ou uncharted en 1368/720 sans que ça lag. Et pourtant (et je dis ça vraiment sérieusement) elle est loin d'avoir tout montré et sera très nettement au dessus de la concurrence à terme hum.. comment dire.. +1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour les précisions. Sinon petite info (enfin moi je la trouve grosse, à vous de juger ) : la Team ICO prépare deux jeux sur PS3, un sur le PSN, un sur Blu-Ray Et la team Ape Escape planche aussi sur un jeu PS3. C'est en tout près de 20 jeux, tous prévus pour 2008, qui sont en préparation chez Sony. La proportion PSN/Blu-Ray n'a pas été précisée, mais ça promet d'être une belle année pour la PS3. Sinon des jeux en Full HD y en a d'autres : GT, VF5, sûrement d'autres, quelqu'un aurait une liste ? La Team Ico serait sur 2 jeux PSN et 1 jeu "normal" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je ne fais que le répéter depuis un moment. De quoi ? 2008, année de la ps3. En tout cas techniquement c'est la claque, je pensais pas que la ps3 puisse afficher des jeux comme celui-ci ou uncharted en 1368/720 sans que ça lag. Et pourtant (et je dis ça vraiment sérieusement) elle est loin d'avoir tout montré et sera très nettement au dessus de la concurrence à terme hum.. comment dire.. +1 ? J'espère franchement, maintenant que je l'ai. Mais surtout j'aimerai des sorties assez rapides de GRANDS JEUX, parce que pour l'instant si je suis séduit par uncharted, assassin ou ratchet, ils ont tous leur part de défauts et manquent de ce petit truc qui fait que je ne dors plus la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 2008, année de la ps3. N'importe quoi, c'est moi qui vient de faire cette prévision! D'ailleurs je l'ai brevetée tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'espère franchement, maintenant que je l'ai. Mais surtout j'aimerai des sorties assez rapides de GRANDS JEUX, parce que pour l'instant si je suis séduit par uncharted, assassin ou ratchet, ils ont tous leur part de défauts et manquent de ce petit truc qui fait que je ne dors plus la nuit. une durée de vie potable (+de 15h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Rah vérole !!! Je m'attendais pas à celle ci. Highlander en jeu et multi plateforme... Aïe, à part la qualité réelle du titre ce qui me ferait le plus peur c'est de devoir incarner l'imbécile heureux ! http://www.gametrailers.com/player/29668.html?type=flv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'espère franchement, maintenant que je l'ai. Mais surtout j'aimerai des sorties assez rapides de GRANDS JEUX, parce que pour l'instant si je suis séduit par uncharted, assassin ou ratchet, ils ont tous leur part de défauts et manquent de ce petit truc qui fait que je ne dors plus la nuit. Les jeux parfaits, ça n'existent plus, désolé. N'importe quoi, c'est moi qui vient de faire cette prévision! D'ailleurs je l'ai brevetée tiens! 01/01/2007Bref, pour moi, 2008 sera l'année de la PS3! ( cf. blog \/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.