Aller au contenu

Messages recommandés

bof, stardust est mieux graphiquement, pus lisible/moins bordélique, donc beaucoup plus agréable au final.

et blast factor par rapport à stardust, c'est comment????

au vu de la démo, moins joli déjà, mais apres, niveau interet???

beaucoup moins flatteur rétiniellement. :eeek2:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je viens de dépasser les 78 millions, je passe la barre des 3000 :yes:

Un truc que je viens de découvrir : moins vous utilisez de bombes, plus vous aurez de points à la fin de chaque phase. Le coup du xxx * yyy * z, c'est :

- xxx : Secondes restantes

- yyy : bombes restantes

- z : multiplicateur

:ouioui:

Bon je viens de dépasser les 78 millions, je passe la barre des 3000 :pciwin:

Un truc que je viens de découvrir : moins vous utilisez de bombes, plus vous aurez de points à la fin de chaque phase. Le coup du xxx * yyy * z, c'est :

- xxx : Secondes restantes

- yyy : bombes restantes

- z : multiplicateur

:ouioui:

bensor, l'homme qui passait sa vie sur stardust HD

:yes:

:incline:

bof, stardust est mieux graphiquement, pus lisible/moins bordélique, donc beaucoup plus agréable au final.

Ca, bordélique, il l'est ^^

En général ça commence comme ça :

1133560524.jpg

Et ça finit comme ça :

Geometry-Wars--Retro-Evolved-1.jpg

Le premier qui trouve le vaisseau dans la deuxième image remporte ... toute mon admiration (edit : ah ça y est je le vois...)

Mais , il est vrai que j'aimerais bien l'essayer ce petit Stardust , ça a l'air sympa :D

Quand a Geometry Wars , c'est un truc de fous , puisqu'en fait , le vrai défi , c'est de voir son vaisseau :love:

Mais ça reste quand même un jeu auquel je joue souvent sur ma 360 , et sur pc , Grid Wars est pas mal aussi :roll:

Mais , il est vrai que j'aimerais bien l'essayer ce petit Stardust , ça a l'air sympa :yes:

Quand a Geometry Wars , c'est un truc de fous , puisqu'en fait , le vrai défi , c'est de voir son vaisseau :mad:

Mais ça reste quand même un jeu auquel je joue souvent sur ma 360 , et sur pc , Grid Wars est pas mal aussi :love:

Ben c'est tout con, hein, mais tu as un recentrage quasi systématique sur ton vaisseau :D:transpi:

On peut d'ailleurs le voir sur la deuxième image de Blackb1rd...

Juste comme ça, j'en sais rien hein.. Humour :D:roll:

Facile, c'est au centre de l'image :roll:

EDIT : Cette remarque n'est en fait valable que pour le premier ^^

:love:

Mais c'est pas une évidence parce qu'à la différence de Stardust où la caméra reste toujours centrée sur le personnage et suit ses déplacements (donnant l'illusion que la planète tourne), Geometry Wars repose sur un plan fixe sans déplacements de caméra faisant que ton vaisseau peut se retrouver n'importe où sur l'écran.

Et si je me souviens bien (attention, je suis pas sûr :D), pour te faciliter la tache, si tu dépasses la limite de l'écran, tu te retrouves au bord opposé (si tu dépasses la limite en haut, tu te retrouves en bas) et il en va de même pour les ennemis il me semble.

Mais , il est vrai que j'aimerais bien l'essayer ce petit Stardust , ça a l'air sympa :yes:

Quand a Geometry Wars , c'est un truc de fous , puisqu'en fait , le vrai défi , c'est de voir son vaisseau :zarb:

Mais ça reste quand même un jeu auquel je joue souvent sur ma 360 , et sur pc , Grid Wars est pas mal aussi :D

Ben c'est tout con, hein, mais tu as un recentrage quasi systématique sur ton vaisseau :D:transpi:

On peut d'ailleurs le voir sur la deuxième image de Blackb1rd...

Juste comme ça, j'en sais rien hein.. Humour :mad::love:

Rohh le bougre :roll:

Il avait réussi a m'avoir :yes:

Rohh le bougre :roll:

Il avait réussi a m'avoir :D

:love:

Mea culpa.

Après vérification je viens de m'apercevoir que ce que j'ai dit n'est valable que dans la premier GW.

Dans Evolved, il y a un système de caméra ^^

Ahem...

Alors Psycho10, tu disais ?

Bah , sta dire que

euh ....

Moi je fais pas gaffe a ça , quand je joue , je joue :mad:

(Ouf j'ai failli pas m'en sortir , moi :D )

mon seul exploit a été de finir la 1ère séquence en 15 secondes :mdr: Allez j'y retourne

En gros tu bombes à vue, c'est ça? :francais:

Comme un porc ouais : bombes + le tir de lave rouge :D

Quand j'ai du bol j'arrive a avoir un x2 pour le temps (pas compris comment l'avoir systématiquement) j'approche les 600.000 points direct (1xxsec X 2000 X 2), et aucun débris pour la 2nde séquence :francais:

mon seul exploit a été de finir la 1ère séquence en 15 secondes :byebye: Allez j'y retourne

En gros tu bombes à vue, c'est ça? :francais:

Comme un porc ouais : bombes + le tir de lave rouge :D

Quand j'ai du bol j'arrive a avoir un x2 pour le temps (pas compris comment l'avoir systématiquement) j'approche les 600.000 points direct (1xxsec X 2000 X 2), et aucun débris pour la 2nde séquence :francais:

Sauf que c'est pas avec une telle tactique que tu réussiras à égaler mon score :mdr:

EDIT : Et hop, 79 millions :byebye:

bonjour,

dernier pitit truc du CES: Sony Proposera Aussi Un Système De "succés".

pour ceux qui avaient suivie les news de la PS3 depuis le debut, ce n'est pas une nouvelle, puisque que sony avait fait l'annonce pour des goodie à gagner pour le home. mais bon cela confirme leurs volonté de le mettre en place.

Va falloir créer une centra stardust non? ^^

faudrait que ce soit bensor qui le fasse, comme cela il sera moins sur le jeu, nous auront peut-être une chance de le rattraper :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...