Aller au contenu

Messages recommandés

Sympa le blog j'vais suivre ça.

Sinon la rétro ps2 n'est pas mauvaise, je fais DMC3 dessus et aucun problème tout comme si j'étais sur ps2, c'est cool.

Je me refait Shadow of the colossus et ça rame tout comme si j'étais sur PS2 :byebye:

Suis vraiment trop impatient de voir ce que Ueda nous prépare sur PS3 :transpi: je l'aime.

Et rejouer Xenogears (en FR avec les vidéos en jap sous ttiré FR :D:mdr: ) me donne bien envie de prendre les Xenosaga 8)

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
meme sans t'as technique, combien tu fais a l'issu de la premiere planéte ?

parceque bon moi je fais 4M environ

EDIT : Merde, confondu "combien" et "comment" ^^' Euh, je fais en moyenne 9 millions.

EDIT 2 : Je viens de commencer une nouvelle partie : 7,947,935, avec un multiplicateur x6, rock crusher à 100% et gold melter à plus de 50%

EDIT 3 : Pour la 2° planète : 22,853,820, multiplicateur x8, rock et gold à 100%, ice à 30%, pas mort une seule fois :D

EDIT : Merde, confondu "combien" et "comment" ^^' Euh, je fais en moyenne 9 millions.

EDIT 2 : Je viens de commencer une nouvelle partie : 7,947,935, avec un multiplicateur x6, rock crusher à 100% et gold melter à plus de 50%

EDIT 3 : Pour la 2° planète : 22,853,820, multiplicateur x8, rock et gold à 100%, ice à 30%, pas mort une seule fois :D

j'vais me pendre, je fais que 10,5 million en meilleur score

Sympa le blog j'vais suivre ça.

Sinon la rétro ps2 n'est pas mauvaise, je fais DMC3 dessus et aucun problème tout comme si j'étais sur ps2, c'est cool.

Je me refait Shadow of the colossus et ça rame tout comme si j'étais sur PS2 :yes:

Suis vraiment trop impatient de voir ce que Ueda nous prépare sur PS3 :mad: je l'aime.

Et rejouer Xenogears (en FR avec les vidéos en jap sous ttiré FR :D:transpi: ) me donne bien envie de prendre les Xenosaga :craint:

Tu vas en chier avec Xenogears :cartonrouge: surtout les bosses de fin du CD2 :devil:

Je l'ai fini avec beaucoup de mal:crever: mais c'est magnifiquement magnifique la cinématique de fin:incline:

EDIT 3 : Pour la 2° planète : 22,853,820, multiplicateur x8, rock et gold à 100%, ice à 30%, pas mort une seule fois :transpi:

j'vais me pendre, je fais que 10,5 million en meilleur score

Maintenant je fais 30 millions les doigts dans le nez :D Bon je vous ai fait une petite vidéo de 10 minutes sur la première planète, je vais la convertir et vous la mettre sur youtube....en revanche c'est une partie que je qualifierais de très moyenne : j'ai pas tout les bonus que je veux (le vert n'est pas à fond), mon bouclier a pas arrêté de se barrer et j'ai laissé un peu de répit au boss alors que d'hab je l'enchaine. M'enfin, ça vous donnera une idée de la façon dont je procède :craint:

oué mais je suis super loin de toi

je comprends pas comment tu peux faire 3x le score, alors que bon faut juste tirer sur tout ce qui bouge ;)

Pas seulement, tu le verras dans ma vidéo :D Le butn'est pas de tirer sur tout ce qui bouge, mais de ramasser le plus de points possible tout en restant en vie le plus longtemps possible.

Tu vas en chier avec Xenogears :francais: surtout les bosses de fin du CD2 :byebye:

Je l'ai fini avec beaucoup de mal:crever: mais c'est magnifiquement magnifique la cinématique de fin:incline:

Je sais, à l'époque je suis resté bloqué des semaines entières sur un seul boss vers la fin du CD 1 (un gear crabe sous l'eau sur lequel un autre gear envoyait des sorts de soin qui restaurait plus de HP que je n'en enlevais avec mes combos :chinois: )

D'ailleurs je jouais à Parasite Eve en même temps et j'étais également bloqué sur un boss crabe dans les entrepôts.

Je hais les crabes depuis ce jour :transpi:

@bensor et les autres :c'est de Super Stardust HD dont vous parler depuis qques posts ? :transpi:

@bensor et les autres :c'est de Super Stardust HD dont vous parler depuis qques posts ? :p

Yep ^^ J'ai refait une vidéo avec un autre appareil (de moins bonne qualité, mais la source est de l'AVI cette fois, plus facile à manipuler) avec une bien meilleure partie ^^ La voici, mais le son et l'image sont désynchronisés ;) :

Bensor : ba je fait pareil que toi

La preuve que non :p

a part passer en Turbo dans les gros asteroides

Tu sais, ça peut rapporter gros. 10000 x2 + 10000 x3 + 10000 x4 +10000x5, etc... (pour un multiplicateur x4 hein, je suis déjà arrivé à x9 sur la troisième planète), au final tu peux ramasser plus d'un million en une seule fois si tu te démerdes bien, et les astéroïdes sont l'endroit où les bonus de points sont le plus regroupés. Si tu regardes bien, je me fais 300 000 points en une seule fois dans la deuxième phase, en fonçant justement dans un gros tas de bonus de points. J'aurais pu avoir plus en fonçant sur les armes, mais elles n'étaient pas encore vertes à ce moment-là. Sur la troisième planète, pas besoin de passer dans les astéroïdes, l'arme de glace explose tellement de trucs que tu as souvent plus de 15 bonus de points regroupés au même endroit, en visant bien tu peux te faire pas mal de points)

EDIT : d'ici 1 heure ou deux je vous fait une vidéo de la deuxième planète ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...