bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Opla, dépassé les 50 millions sur Stardust XD En fait, quand tu finis les 5 planètes, tu recommences du début en mode difficile...tu gardes tout de ta partie d'avant, excepté les armes qui repartent à zéro. il est vraiment sympa stardust? j'hésite à me le prend. Très addictif comme jeu, fait gaffe En fait c'est un digne descendant des jeux d'arcade de notre enfance dans lesquels on claquait pièce de 5F sur pièce de 5F Enfin, si tu veux une vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-hd_videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Très addictif comme jeu, fait gaffe En fait c'est un digne descendant des jeux d'arcade de notre enfance dans lesquels on claquait pièce de 5F sur pièce de 5F Enfin, si tu veux une vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-hd_videogames merci si je le prend sur mon compte US c'est bon? ma femme va vous haïr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 y'a la démo si tu veux tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ma femme va vous haïr Score : +1 Bon, à qui d'autre vais-je gâcher la vie conjugale maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 dans a version compléte y'a aussi le timer ? parceque bon sur la démo j'arrive pas terminer le 3/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 dans a version compléte y'a aussi le timer ? parceque bon sur la démo j'arrive pas terminer le 3/5 Non non, pas de timer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pfff j'crois que je vais claquer 8e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pfff j'crois que je vais claquer 8e Il les vaut largement, crois-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ah oui je sais , ca fait 2h que je fais la démo en boucle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ah oui je sais , ca fait 2h que je fais la démo en boucle ^^ Et un accro en plus, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ah non mais c'est une saloperie ultra addictive ^^ puis j'adore les jeux de vaisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 hum... y'a du Shenmue killer dans ryugagotoku kenzan (aka yakuza3)... ca augure du bon tout ça. la preview en vidéo de gamekult m'a un peu refroidi cependant... mais en même temps j'ai joué ni aux autre yakuza ni à Shenmue (la te-hon !) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ah non mais c'est une saloperie ultra addictive ^^ puis j'adore les jeux de vaisseaux piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou Tiens, on se croirait dans un poulailler piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 hum... y'a du Shenmue killer dans ryugagotoku kenzan (aka yakuza3)... ca augure du bon tout ça. la preview en vidéo de gamekult m'a un peu refroidi cependant... mais en même temps j'ai joué ni aux autre yakuza ni à Shenmue (la te-hon !) donc... j'ai pas encore joué aux yakuza de la ps2. Par contre ce kenzan là, je l'avais mis sur la liste d'achat et c'est sûr qu'il y sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour, bon pour changé de la semaine dernier, c'est de nouveau la dèche sur le PSN cette semaine edit juste pour que vous puissiez vous faire une idée avant la news Maj PSN du 10/01/2008: deux jeux N2O à 4.99¤ et Hardcore 4X4 à 4.99¤ une Démos (enfin juste une nouvelle version d'une ancienne démo) The Club (Version 2) deux add-on: MotorStorm: Double Pack Circuits à 4.99¤ et Folklore: Pigly Gratuit trois bande annonce PixelJunk Monsters, Devil May Cry 4 n°2 et Bionic Commando quatre fond d'écran de Devil May Cry 4 j'effacerais l'edit après la parution de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Cool un add-on Folklore Gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon, hier soir je suis passé au magasin de JV à côté de chez moi, et j'ai acheté Ratchet et Assassin's en occase (30¤ chaque c'est cool). J'ai testé 20 ptites minutes AC et c'est magnifique, avec une animation et une gestion des collisions avec l'environnement et les pnj incroyable, vivement ce soir que j'ai ma jolie télé pour faire péter un peu. Et sinon j'ai passé 2 heures sur Ratchet, et j'adore, le gameplay est vraiment très "propre", ça répond nickel, l'humour n'est pas aussi claquant tout le long mais ça fait sourire en tout cas, et bon ça pète dans tous les sens, c'est très beau aussi, le design général, environnement comme personnages est bien terrible, bref c'est beau et c'est fun, c'est très agréable à jouer, donc je me régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon, hier soir je suis passé au magasin de JV à côté de chez moi, et j'ai acheté Ratchet et Assassin's en occase (30¤ chaque c'est cool). J'ai testé 20 ptites minutes AC et c'est magnifique, avec une animation et une gestion des collisions avec l'environnement et les pnj incroyable, vivement ce soir que j'ai ma jolie télé pour faire péter un peu.Et sinon j'ai passé 2 heures sur Ratchet, et j'adore, le gameplay est vraiment très "propre", ça répond nickel, l'humour n'est pas aussi claquant tout le long mais ça fait sourire en tout cas, et bon ça pète dans tous les sens, c'est très beau aussi, le design général, environnement comme personnages est bien terrible, bref c'est beau et c'est fun, c'est très agréable à jouer, donc je me régale. heureusement tu n'a pas fait l'inverse, sinon tu aurais fini comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ratcht va falloir que je me le prennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ratcht va falloir que je me le prennes... Je conseille, d'autant plus si t'arrives à le trouver en occase, c'est vraiment une réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 hum... y'a du Shenmue killer dans ryugagotoku kenzan (aka yakuza3)... ca augure du bon tout ça. j'ai lancé le download des 2 démo hier juste avant une partie de Ratchet... Ca me fait pas mal envie ce Kenzan, rien qu'au vu de la video, ca va etre forcément bien en tous cas j'espere... se prendre pour miyamoto musashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Zorak cite moi donc les hits exclu 360 qu'il faudrait que j'ai ? Vue que je l'ai depuis un bail je trouve étonnant de ne pas les avoir remarqué et je ne dis pas non plus que la PS3 a des hits) Tu noteras que je conseille plutôt la DS, la ps2 ou le pc. Si on aime jouer aux FPS sur console la 360 est bien mieux fournie, si on aime jouer aux JDR sur console la 360 est bien mieux fournie (et il n'y a pas que mass effect de sympa), si on aime les jeux de sport la 360 est mieux fournie, si on aime les ptits jeux le xbl explose le ps store, donc bon j'ai du mal à voir sur quels jeux la ps3 aurait un avantage sur la 360. Quant à la technique, graphismes purs les deux sont tout à fait comparables. Par ailleurs je ne comprends pas le truc de ne comparer que les deux "next gen", c'est du jeu vidéo, point barre. Pourquoi je trouverai pas mieux de conseiller à un pote une DS avec Zelda qu'une PS3 avec Uncharted ? Le but est le même non ? Jouer aux JV ? Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris... Pareil pour la ps2 et le pc... Et quant aux attaques personnelles, va jouer ailleurs Locks, depuis le début je dis bien que JE conseillerais plutôt d'autres supports que la ps3 actuellement, que JE suis subjectif, donc faut se calmer vite fait avant que je m'énerve et que je devienne désagréable. J'expose mon point de vue après avoir acheté une ps3, si ça te défrise exprime ton opinion autrement. Toi tu trouves que la ps3 est super et est bourrée de super hits, moi pas, nous ne sommes pas d'accord, point barre. Tu noteras que je parle très peu de portable ( ) je ne supporte pas ça, et tu sais que j'ai cependant toutes les consoles (même la DS bien que j'y ai très peu touché pour ma part)... Alors pour les FPS et si le jeu n'est pas réellement adapté au clavier/souris pour moi c'est inutile, cela reste du casual pour branleur ne sachant pas jouer au JV (là dessus je serais un indéfectible opposant), donc se vanter de jouer à des FPS sur console pour moi cela ne correspond à rien, d'ailleurs Bioshock même si je n'en parle quasiment pas est loin de m'avoir amusé question gameplay il est sacrément trop mou sur PC... Quand on parle de RPG sur la 360, tu parles avant tout de quantité pas de qualité là (surtout au regard des clones tout pourris que ce soit sur le support ou en multi pour le moment), et je pense être légèrement bien placé pour le dire (je ne dis pas que sur PS3 c'est la panacée non plus...), entre nous sur l'un comme l'autre dans ce domaine, il n'y a encore rien qui m'est tenu en halène... Jeu de sport j'en sais rien du moins je doute un peu quand même puisqu'à part les licences appartenant à Sony, ce genre est multi support à 97 % au moins... Or, là plupart des jeux proposés ici (les deux supports), et sachant qu'il y a une centaine de jeux de plus sur 360 que sur PS3 (en gros), sont tout juste bon à passer le temps, et je ne paye pas 60 ou 70 euros pour passer le temps, je cherche à vivre des émotions (réelles), des sensations (réelles), des choses qui ne me seront pas données de vivre à travers mes autres passions,... je cherche juste à être "grisé" l'espace d'un moment donné comme par le cinéma mais en étant acteur, on joue un rôle, même quand je guide mes pas sur les pas de mon avatar... C'est ce qui est noble dans le Jeu Vidéo et qui ne se retrouve que trop peu, ou de moins en moins... Par ailleurs je ne comprends pas le truc de ne comparer que les deux "next gen", c'est du jeu vidéo, point barre. Pourquoi je trouverai pas mieux de conseiller à un pote une DS avec Zelda qu'une PS3 avec Uncharted ? Le but est le même non ? Jouer aux JV ? Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris... Pareil pour la ps2 et le pc... On compare ce qui est comparable et parce qu'il nous ait donné la chance de faire des choix, en tout cas parfois au moins. Or une comparaison ce fait sur des critères logiquement objectifs concrets. Comparer une DS et une PS3/360 s'effectuera dans un premier temps pour déterminer le meilleur choix entre les deux supports, et cela selon tes besoins en matière de jeu et de style de jeu... Après selon le choix et l'offre tu auras à comparer soit entre des consoles de salon ou entre des consoles portable... Ce ne sont pas les mêmes supports, il n'offre pas la même chose... Pour les attaques personnelles : je ne t'ai pas attaqué personnellement, donc bon... Sinon ça me tenterait bien de jouer avec Lock, si tu me donnes les coordonnées de son ile (je n'ai pas compris l'allusion Lock désolé) enfin je n'ai pas non plus dit qu'elle avait des hits mais c'est pas grave... Perso j'ai eu de putain de sensations sur Motorstorm ce qui a défrisé ma moitié, j'ai eu l'occasion de voir des qualités sur d'autres jeux sans jamais dire que pour autant c'étaient des bombes, je suis trop loin de le penser... Oui j'espère que certaines critiques vis à vis d'Heavenly Sword ne seront pas suivit par les dév pour le prochain opus (j'aimerais retrouver les coups de l'utilisation de la sixaxis...)... et pleins d'autres choses... Mais je dis que la critique est bien souvent aveugle sur bien des points développés dans certains jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Au fait Moot qu'est que cette com' autour d'Heavy Rain ? des images en coupe d'un visage féminin... De plus, dis moi les perso ont quand même de sacrés points commun avec ceux d'Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Des images en coupe ? Sinon on a vu les persos d'Uncharted après avoir commencé à taffer sur les notres :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Des images en coupe ?Sinon on a vu les persos d'Uncharted après avoir commencé à taffer sur les notres :O Sésolé je ne sais plus où j'ai choppé ces 2 images et encore désolé je voulais parlé de zoom sur les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.