bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ca commence a ressembler aux coms d'inv vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 s'pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La question est : qui est à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La question est : qui est à gauche ? De toutes façons c'est la faute aux nazis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Zorak cite moi donc les hits exclu 360 qu'il faudrait que j'ai ? Vue que je l'ai depuis un bail je trouve étonnant de ne pas les avoir remarqué et je ne dis pas non plus que la PS3 a des hits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La question est : qui est à gauche ? Le mieux serait que l'on parle en termes techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Zorak cite moi donc les hits exclu 360 qu'il faudrait que j'ai ? Vue que je l'ai depuis un bail je trouve étonnant de ne pas les avoir remarqué et je ne dis pas non plus que la PS3 a des hits) allez dans le bar pour faire vos comparaison 360/PS3 ici c'est une centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Mass Effect sur pc ? Ha cool je pourrai le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 sinon petite news pour les vieux edit: effacement de remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 +1 avec yukito. Y'a le bar, ou mieux : jv.com. Et niveau "limitation du cerveau", on évite les attaques personelles... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Zorak cite moi donc les hits exclu 360 qu'il faudrait que j'ai ? Vue que je l'ai depuis un bail je trouve étonnant de ne pas les avoir remarqué et je ne dis pas non plus que la PS3 a des hits) Tu noteras que je conseille plutôt la DS, la ps2 ou le pc. Si on aime jouer aux FPS sur console la 360 est bien mieux fournie, si on aime jouer aux JDR sur console la 360 est bien mieux fournie (et il n'y a pas que mass effect de sympa), si on aime les jeux de sport la 360 est mieux fournie, si on aime les ptits jeux le xbl explose le ps store, donc bon j'ai du mal à voir sur quels jeux la ps3 aurait un avantage sur la 360. Quant à la technique, graphismes purs les deux sont tout à fait comparables. Par ailleurs je ne comprends pas le truc de ne comparer que les deux "next gen", c'est du jeu vidéo, point barre. Pourquoi je trouverai pas mieux de conseiller à un pote une DS avec Zelda qu'une PS3 avec Uncharted ? Le but est le même non ? Jouer aux JV ? Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris... Pareil pour la ps2 et le pc... Et quant aux attaques personnelles, va jouer ailleurs Locks, depuis le début je dis bien que JE conseillerais plutôt d'autres supports que la ps3 actuellement, que JE suis subjectif, donc faut se calmer vite fait avant que je m'énerve et que je devienne désagréable. J'expose mon point de vue après avoir acheté une ps3, si ça te défrise exprime ton opinion autrement. Toi tu trouves que la ps3 est super et est bourrée de super hits, moi pas, nous ne sommes pas d'accord, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Zorak cite moi donc les hits exclu 360 qu'il faudrait que j'ai ? Vue que je l'ai depuis un bail je trouve étonnant de ne pas les avoir remarqué et je ne dis pas non plus que la PS3 a des hits) Dead Rising et Kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Par ailleurs je ne comprends pas le truc de ne comparer que les deux "next gen", c'est du jeu vidéo, point barre. Pourquoi je trouverai pas mieux de conseiller à un pote une DS avec Zelda qu'une PS3 avec Uncharted ? Le but est le même non ? Jouer aux JV ? Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris... Pareil pour la ps2 et le pc... heu, comment dire... que le but soit de jouer ok mais après tu conseille (du moins j'espère) tes amis selon leurs gouts, donc donner comme conseil de prendre zelda plus que uncharted, ce fais au joueur pas au fait de jouer. et selon la plateforme tu a une proportion plus ou moins grande de certain type de jeu disponible (hors pc c'est un cas a part), donc que certain ce "retrouve" plus sur une machine que sur l'autre n'est pas illogique. pour la comparaison de jeux sur deux plateformes différente cela à toujours été, meme si c'est souvent avec un manque d'objectivité, il peut y avoir des différence notable. ce texte est sur le ton de la discutions, pas de la critique. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 heu, comment dire... que le but soit de jouer okmais après tu conseille (du moins j'espère) tes amis selon leurs gouts, donc donner comme conseil de prendre zelda plus que uncharted, ce fais au joueur pas au fait de jouer. et selon la plateforme tu a une proportion plus ou moins grande de certain type de jeu disponible (hors pc c'est un cas a part), donc que certain ce "retrouve" plus sur une machine que sur l'autre n'est pas illogique. pour la comparaison de jeux sur deux plateformes différente cela à toujours été, meme si c'est souvent avec un manque d'objectivité, il peut y avoir des différence notable. ce texte est sur le ton de la discutions, pas de la critique. merci La dernière phrase n'était pas utile, le ton ne prêtait pas à confusion. Ce que je dis, c'est que là j'ai testé un maximum de démos sur la console, je connais par ailleurs le parc de jeux disponibles, et si un de mes potes (qui sont tous des joueurs pc à la base, mais qui pour la plupart ont arrêté à cause du cout d'upgrade) me demande conseil, c'est souvent de manière générale. Y'en a un à qui j'ai fait acheter une wii, car en fait ce qu'il voulait c'est surtout un "jeu de société", et faut bien dire que les lapins crétins, wario trucmuche et guitar hero ça se joue facilement et avec plaisir à plusieurs. De manière générale, les deux nouvelles consoles proposent exactement les mêmes jeux que ce que proposait la ps2, la quantité et la qualité en moins, les graphismes en plus. Donc à ceux qui veulent des jeux de sport, des jeux de courses, des jdr japs je conseillerai une ps2. Et si on aime juste se faire une partie de 5 minutes de temps en temps, je trouve la DS géniale, car tu joues en 15 secondes chrono, t'as des jeux comme picross pour te détendre, et sinon t'as des zeldas et des bons jdr, mario kart et mario tout court, worms, bref largement de quoi s'occuper pour pas cher (car non seulement la console est pas chère mais les jeux sont pas chers aussi). Voilà quoi, moi quand j'étais devant le stand des jeux ps3 je dois dire que je savais pas trop quoi prendre, et maintenant que j'ai testé il n'y a que ratchet qui me fasse réellement envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La dernière phrase n'était pas utile, le ton ne prêtait pas à confusion. Ce que je dis, c'est que là j'ai testé un maximum de démos sur la console, je connais par ailleurs le parc de jeux disponibles, et si un de mes potes (qui sont tous des joueurs pc à la base, mais qui pour la plupart ont arrêté à cause du cout d'upgrade) me demande conseil, c'est souvent de manière générale. Y'en a un à qui j'ai fait acheter une wii, car en fait ce qu'il voulait c'est surtout un "jeu de société", et faut bien dire que les lapins crétins, wario trucmuche et guitar hero ça se joue facilement et avec plaisir à plusieurs.De manière générale, les deux nouvelles consoles proposent exactement les mêmes jeux que ce que proposait la ps2, la quantité et la qualité en moins, les graphismes en plus. Donc à ceux qui veulent des jeux de sport, des jeux de courses, des jdr japs je conseillerai une ps2. Et si on aime juste se faire une partie de 5 minutes de temps en temps, je trouve la DS géniale, car tu joues en 15 secondes chrono, t'as des jeux comme picross pour te détendre, et sinon t'as des zeldas et des bons jdr, mario kart et mario tout court, worms, bref largement de quoi s'occuper pour pas cher (car non seulement la console est pas chère mais les jeux sont pas chers aussi). Voilà quoi, moi quand j'étais devant le stand des jeux ps3 je dois dire que je savais pas trop quoi prendre, et maintenant que j'ai testé il n'y a que ratchet qui me fasse réellement envie. je comprend mieux, mes doutes suite a la lecture du précédent post sont écarté. moi aussi, je reste sec devant le stand ps3, il n'y a rien pour le moment qui me donne envie (ma carte bleu en est ravie ) ratchet est super simpa mais beaucoup trop facile, a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je comprend mieux,mes doutes suite a la lecture du précédent post sont écarté. moi aussi, je reste sec devant le stand ps3, il n'y a rien pour le moment qui me donne envie (ma carte bleu en est ravie ) ratchet est super simpa mais beaucoup trop facile, a mon gout C'est possible, mais je dois dire que j'avais jamais joué à un ratchet, et quand j'ai lancé la bombe disco chaipakoi, ou la transmutobombe, j'étais mort de rire, et l'intro était bien marrante. Mais quand tu dis facile, ça veut dire que le jeu se finit réellement rapidement ? Parce que à 70¤ je préfèrerais ne pas le torcher en une soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je comprend mieux,mes doutes suite a la lecture du précédent post sont écarté. moi aussi, je reste sec devant le stand ps3, il n'y a rien pour le moment qui me donne envie (ma carte bleu en est ravie ) ratchet est super simpa mais beaucoup trop facile, a mon gout C'est possible, mais je dois dire que j'avais jamais joué à un ratchet, et quand j'ai lancé la bombe disco chaipakoi, ou la transmutobombe, j'étais mort de rire, et l'intro était bien marrante. Mais quand tu dis facile, ça veut dire que le jeu se finit réellement rapidement ? Parce que à 70¤ je préfèrerais ne pas le torcher en une soirée... pas rapidement 10 heure pour le finir la première fois. il est fendar pendant tout le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La question est : qui est à gauche ? Normalement la plus petite des 2 couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Zorak t'as acheté une ps3 ? Heu, pourquoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Zorak t'as acheté une ps3 ? Heu, pourquoi du coup ? Je m'achète une télé 40w3000, et en ce moment il y a l'offre avec 250 ¤ offerts pour l'achat de la ps3 (et 10% offerts sur la télé en plus, ce qui est cool). Donc ça me fait la ps3 à 150¤, ce qui n'est pas cher. Mais je reste sur le fait qu'à 400 roros c'est trop pour le nombre de jeux. A 150 ça va, ça me fait un lecteur BD pas cher pour l'instant et une console quand il y aura des jeux, ce qui va bien arriver un jour... edit : comme je l'avais indiqué, les deux offres sont cumulables, je rappelle à tout hasard : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2031540 L'offre sur la ps3 dure jusqu'au 15 et celle sur la télé jusqu'au 19. Au fait ça existe plus l'offre avec 5 BD offerts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bon ba voilà me suis débarasser de Virtua Fighter vu qu'a Score Game il me le reprennait 28E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 hum... y'a du Shenmue killer dans ryugagotoku kenzan (aka yakuza3)... ca augure du bon tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Opla, dépassé les 50 millions sur Stardust XD En fait, quand tu finis les 5 planètes, tu recommences du début en mode difficile...tu gardes tout de ta partie d'avant, excepté les armes qui repartent à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Opla, dépassé les 50 millions sur Stardust XD En fait, quand tu finis les 5 planètes, tu recommences du début en mode difficile...tu gardes tout de ta partie d'avant, excepté les armes qui repartent à zéro. il est vraiment sympa stardust? j'hésite à me le prend. edit bon après avoir posé la question sur la news PCI et INV, et n'avoir eu que le dédain comme réponse, je repose ma question: quelqu'un a il une info sur la différence, entre le profile 2.0 et le profile 1.2 du lecteur BD ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.