Ogmior Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Démo technique de l'Eye Toy : ICICa rox, j'ai déjà plein d'idée de jeux Un excellent complément pour LBP! Ca apporterait des ressources illimitées pour ce dernier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca faut demander à Ghost, les vestiaires avec des hommes et des savonnettes dedans c'est son domaine J'ai envie de te dire... vas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas. Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde ! euhhh j'ai pas pris le temps de regarder le prix en l'installant hier Ouais tu peux aussi me dire ce que tu faisais dans les vestiaires avec Gizmo ? (j'ai des sources) erf si seulement j'avais pu prendre un pause de 5min, je l'ai vraiment vu en coup de vent avec tout le taff qu'il y avait a faire avec l'arrivée de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca faut demander à Ghost, les vestiaires avec des hommes et des savonnettes dedans c'est son domaine roh mais je suis explosé de rire... Comme quoi mon p'tit Ghost ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Démo technique de l'Eye Toy : ICICa rox, j'ai déjà plein d'idée de jeux Un excellent complément pour LBP! Ca apporterait des ressources illimitées pour ce dernier!! Me suis fait exactement la même reflexion ce midi : nikel pour rajouter des éléments de décors dans LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas. Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde ! euhhh j'ai pas pris le temps de regarder le prix en l'installant hier Ouais tu peux aussi me dire ce que tu faisais dans les vestiaires avec Gizmo ? (j'ai des sources) erf si seulement j'avais pu prendre un pause de 5min, je l'ai vraiment vu en coup de vent avec tout le taff qu'il y avait a faire avec l'arrivée de noel Comment il essaye de se dédouaner de tout acte préjudiciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Me suis fait exactement la même reflexion ce midi : nikel pour rajouter des éléments de décors dans LBP Mouerf, à moins de t'appeler Moebius ou Enki Bilal ça risque de faire tâche des trucs dessinés à la main dans LBP...@ metal_rider : fallait pas dire que j poste que des conneries, maintenant tu vas payer @ metal_rider bis : très illustre, l'inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Me suis fait exactement la même reflexion ce midi : nikel pour rajouter des éléments de décors dans LBP Mouerf, à moins de t'appeler Moebus ou Enki Bilal ça risque de faire tâche des trucs dessinés à la main dans LBP...@ metal_rider : fallait pas dire que j poste que des conneries, maintenant tu vas payer @ metal_rider bis : très illustre, l'inconnu si c'est des objets comme dans la premiere video je ne vois pas trop ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben les objets de LBP sont quand même plutôt beaux, genre les escargots, les palissades, même les petits coussinets, et je me vois mal faire ça à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben les objets de LBP sont quand même plutôt beaux, genre les escargots, les palissades, même les petits coussinets, et je me vois mal faire ça à la main... ba ils sont pas fait a la main dans la premiere video, c'est des captures, genre la banane, les bille,... tu as juste a photographier ton objet pour qu'il se retrouve dedans. Bon maintenant pour la 3d de l'objet faudra repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yukito, même si le jeu ne m'intéresse pas il est normal le prix de Ratchet & Clank : Opération Destruction sur le net ? Ou le vendez vous à 60 euros comme cela devrait être le cas. Parce que s'il est vendu au prix affiché sur le net c'est à dire près de 70 euros ce coup si Sony se moque du monde ! euhhh j'ai pas pris le temps de regarder le prix en l'installant hier Pas non plus avant de passer à la caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je viens de voir le pack PS3 40go + Pes 2008 à 429¤ chez mon revendeur fétiche Ca commence vraiment à devenir pas mal, si la baisse continue je vais vraiment hésité pour mon annif entre la PS3 et al 360 (septembre l'annif, oui j'ai le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je viens de voir le pack PS3 40go + Pes 2008 à 429¤ chez mon revendeur fétiche Ca commence vraiment à devenir pas mal, si la baisse continue je vais vraiment hésité pour mon annif entre la PS3 et al 360 (septembre l'annif, oui j'ai le temps) t'attend quoi au juste ? De ne plus être chômeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Euh je bosse depuis fin juillet Pazou :S En CDI........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour a tous !! Voila j ai fait l' acquisition d' une clé usb wifi thrustmaster pour playstation 3, celle ci permet de partager ma connexion internet de mon pc avec ma playstation en l' envoyant par wifi!! Mais gros probléme, lofrsque j' entame la procédure pour connecter la playstation a internet elle m' indique une erreur DNS, alors ke j' ai rentré manuellement les adresses DNS (aprés avoir appeler mon FAI ) ds la play ainsi que dans l' ordinateur.. Voici le rapport ipconfig /all: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] © Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire>ipconfig /all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Mixte Routage IP activé . . . . . . . . : Oui Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adap ter Adresse physique . . . . . . . . .: 00-11-2F-95-2A-2C Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Thrustmaster FunAccess Adresse physique . . . . . . . . .: 00-08-D3-22-42-1F DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.118.192.100 80.118.196.36 Carte PPP ADSL Dial Up Connection : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface Adresse physique . . . . . . . . .: 00-53-45-00-00-00 DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 86.71.185.80 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255 Passerelle par défaut . . . . . . : 86.71.185.80 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 80.118.192.100 80.118.196.36 C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire>ipconfig /all C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire> je ne comprends pas que dois-je faire ? j' en peux plus je veux jouer en réseau moi si une ame charitable pourrait m' aider j' ai passé toute l' aprés midi avec la hotline j' en peux plus ils m' avancent a rien merci de répondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Voir première page de la central pour la clef wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Voir première page de la central pour la clef wifi. Bah oui je l' ai vu mais ça ne fonctionne pas!! J' utilise un modem adsl interne ds mon pc ce n' est pas un routeur ni un modem usb , il est interne dans les paramétre de ma connexion internet ( qui s' appelle "ADSL dial up conectino ") je dois modifier là aussi mon adrfesse IP ou je laisse en automatique ? Et est-ce que je dois mettre les DNS de mon FAI ou là aussi laisser en automatique ? merci de me répondre j' en peux plus ( a deux doigts de jeter le pc et ps3 par la fenétre !! snifff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 t'as clé n'est pas dans le meme réseau IP clé usb : 86.71.185.81 Masque carte réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : IP de ta carte réseau hum..d'aprés le tuto j'ai dis de la merde a voir ....j'ai le cerveau en bouillie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 t'as clé n'est pas dans le meme réseau IP clé usb : 86.71.185.81 Masque carte réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : IP de ta carte réseau hum..d'aprés le tuto j'ai dis de la merde a voir ....j'ai le cerveau en bouillie Salut ma p'tite Pute. C'était bon hier soir hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ARRETE DE QUOTER QUAND CA SERT A RIEN!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ARRETE DE QUOTER QUAND CA SERT A RIEN!!!!!!!!! Là ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ARRETE DE QUOTER QUAND CA SERT A RIEN!!!!!!!!! On va fonder la ligue des anti quoteurs abusifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Si je veux je peux les enlever toutes ces quotes... Bon sinon, on a le bar JV aussi pour discuter de tout et de rien comme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon sinon, on a le bar JV aussi pour discuter de tout et de rien comme aujourd'hui Le bar il ne sert à rien, la pollution de la centralisation PS3 a gangréné la centralisation 360; Et ne jouez pas les innocents (Si y'en a un qui s'avise de répondre "C'est un autre monde" ou une autre réplique ça va chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon sinon, on a le bar JV aussi pour discuter de tout et de rien comme aujourd'hui Le bar il ne sert à rien, la pollution de la centralisation PS3 a gangréné la centralisation 360; Et ne jouez pas les innocents (Si y'en a un qui s'avise de répondre "C'est un autre monde" ou une autre réplique ça va chier ) mais c'est pas la même chose, là c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.