m00t Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah les news c'est sony qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vu cette news : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-les-nouveaux-p...actu-81910.htmlCa ne me réconforte pas sur l'idée d'attendre le 80Go... ouais mais en meme temps : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/rumeur-un...eparation-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 160 Go, 6 ports USB, 2 ports HDMI 1.3, 3 ports ethernet Gigabit et une dualshock 3 ! Limite ils auraient mis l'aggrandisseur de pénis d'Austin Powers j'y aurais plus cru, genre édition "Supra Limited"... 2 HDMI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 160 Go, 6 ports USB, 2 ports HDMI 1.3, 3 ports ethernet Gigabit et une dualshock 3 ! Limite ils auraient mis l'aggrandisseur de pénis d'Austin Powers j'y aurais plus cru, genre édition "Supra Limited"... 2 HDMI... ba d'apres eux elle est aumoins officielle pour le japon donc qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Clairement j'y crois pas, en particulier au niveau des 6 USB et 2 HDMI ...à moins qu'ils décident de pondre une PSX 2, mais à ce moment là c'est le HDD qui devient ridicule avec 160Go (400Go étant le minimum pour un media center axé VOD, Full HD et JV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pfff c'est relou, comment je sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pfff c'est relou, comment je sais pas quoi faire... Pfffff... t'as raison. C'est franchement chiant. Je me demande si je vais pas simplement abandonner et me prendre un décodeur numérique et garder la différence de l'argent pour me payer le permis de conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pareil, j'avais pas prévu de la prendre avant la sortie d'Heavy Rain, mais comme j'ai pas de PS2, je comptais sur la PS3 pour me faire certains hits PS2. Alors bon, si la rétro disparait complètement je me tate :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Comme j'ai déjà la PSTwo et qu'il me reste un tas de jeu à finir, je n'ai pas de TV HD (pas personnellement à moi du moins) et que je n'ai donc aucun intérêt à avoir des Blu-Ray... Difficile comme choix quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Vi je vois. Alors que perso, la TVHD j'en aurais de toute façon une tot ou tard et le bluray (la HD de manière générale) ça me plait bien. Et comme je disais je suis quand même passé à côté d'un paquet de jeux cultes sur la PS2 :/ Tain c'est dur là :( Va falloir que je commence à préparer le terrain avec ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bah achetez maintenant stoo!!! Après c'est too late, c'est comme ca Ou alors vous me faites un ptit chèque et j'essaie d'envoyer des PS3 du Japon mais ca va douiller sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Douiller pour toi ? Tu nous offre les frais de port ? Comme c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Douiller pour toi ?Tu nous offre les frais de port ? Comme c'est gentil Autoquote, en ne gardant que l'essentiel : vous me faites un ptit chèque ... mais ca va douiller sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En tout cas cette histoire de retrocomp ça me fait chier, je sens que je vais me faire fourrer parce qu'il faudra que je rachete des manettes avec rumble mais bon. C'est pas comme si c'etait mon outil de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En tout cas cette histoire de retrocomp ça me fait chier, je sens que je vais me faire fourrer parce qu'il faudra que je rachete des manettes avec rumble mais bon. C'est pas comme si c'etait mon outil de travail Ah oui tiens, vous avez les manettes rumble chez vous ? vous les utilisez déjà ? NDA ? DMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 On a des protos de rumble, mais vu ce que j'ai lu ailleurs (genre Kojima) on doit pas encore avoir les versions définitives. Celles qu'on a sont comme les DS2 alors qu'a priori les DS3 peuvent avoir des vibrations venant de plus d'endroits différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 On a des protos de rumble, mais vu ce que j'ai lu ailleurs (genre Kojima) on doit pas encore avoir les versions définitives.Celles qu'on a sont comme les DS2 alors qu'a priori les DS3 peuvent avoir des vibrations venant de plus d'endroits différents. C'était ma question posée de facon détournée Parce que bon cette histoire de rumble non plus est pas très claire... Nouveau pas nouveau ? .... Le gars de chez Kojima prod n'a pas subi l'effet placebo ? Je me le demande réellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Franchement je peux pas donner de réponse clair là dessus. J'ai aucune idée si on a la version def ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir, Ayant vu l'annonce de baisse de prix sur la PS3 je suis peut etre embaler par l'affaire (pour le papa noyel) mais a 399¤ qu'a t'elle de moins que la version a 599 ¤ ?? Est ce que je pourrait changer le disque dur de 40Go par un plus gros sans avoir de problemes ? (garantie, compatibilité ...) la version a 399¤ est elle livree avec 1 ou 2 manettes ? Combien coute une manette a l'unité ? Merci beaucoup Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonsoir,Ayant vu l'annonce de baisse de prix sur la PS3 je suis peut etre embaler par l'affaire (pour le papa noyel) mais a 399¤ qu'a t'elle de moins que la version a 599 ¤ ?? Est ce que je pourrait changer le disque dur de 40Go par un plus gros sans avoir de problemes ? (garantie, compatibilité ...) la version a 399¤ est elle livree avec 1 ou 2 manettes ? Combien coute une manette a l'unité ? Merci beaucoup Bonne soirée je veux bien te repondre mais je l'ai un peu mauvaise vu que tout est ecrit soit en premiere page, soit dans les derniere pages quand a ce que tu demandes il suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 A vrai dire, rien n'est écrit en première page concernant la 40 Go... La version 40 Go est identique à la version 60 Go excepté pour ceci : Pas de hardware PS2 pour la rétro-compatibilité (mais peut-être une rétro software (peu probable)) 2 ports USB au lieu de 4 Pas de lecteurs de cartes mémoire Contrairement aux rumeurs, le Wi-Fi est toujours dans le coup sur la 40 Go. Tu peux remplacer le disque 40 Go par n'importe quel disque 2,5" SATA. Aucun problème de compatibilité et pour la garantie, je ne sais pas, mais en tout cas, le remplacement du disque se fait sans aucun risque pour la console. La 40 Go est livrée avec une manette et une manette à l'unité coûte 50 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 A vrai dire, rien n'est écrit en première page concernant la 40 Go... oui mais on en cause depuis trois pages hein bon sinon si on aime au moins un jeu qui est dans les starter pack, cette version 40go ne vaut vraiment pas le coup: ps3+1jeu = 470¤ starter pack vaut 499¤ clairement ca vaut pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Personnellement, je me sens blasé. J'ai envie de dire que je prendrai une PS3 quand Sony sera décidé. Entre les 20Go, 40Go, 60Go, 80Go, 160Go, je m'y perds, je ne sais plus où donner de la tête. Je vais me contenter d'un décodeur numérique pour la TV et avec la différence me prendre un lecteur CD NAD :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Personnellement, je me sens blasé.J'ai envie de dire que je prendrai une PS3 quand Sony sera décidé. Entre les 20Go, 40Go, 60Go, 80Go, 160Go, je m'y perds, je ne sais plus où donner de la tête. Je vais me contenter d'un décodeur numérique pour la TV et avec la différence me prendre un lecteur CD NAD :/ C'est vrai que ca parait compliqué mais au final c'est assez simple : Le modèle 80 ne sera pas annoncé tant qu'il restera des 60Go dispo. Le 80Go prendra surement la place du modèle à 60 au même prix donc. Le modèle à 40Go est surement une offre d'appel limitée dans le temps. Je la vois bien disparaitre après les fêtes de Noel. Y'a des (mal)chances pour que la rétro disparaisse des modèles futurs de la console, donc je dirais que c'est justement le moment où acheter avant que ce ne soit trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Grrr j'avais pas prévu ça maintenant moi Ogmior, tu me l'offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.