GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Plus qu'a esperer que la 80Go fasse la rétro, car si elle le fait pas, je l'ai bien profond vu que je vais prendre le risque d'attendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca serait malheureux que la console haut de gamme soit dépourvue de cette fonction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont vachement longs chez quantic pour coder un site quand même. Sous traitant de merde pour les délais a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Sur Amazon.com, la PS3 version 80Go n'as pas la mention d'être rétro-compatible alors que la version 60Go l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Les PS3 80 Go (aux USA) ont la même électronique que les 60 Go, seul le HDD change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Au moindre news sur ca dit le nous Kaptain, que je saute sur la 60Go au cas ou la rétro est retiré... A lire le communiqué de Sony on a l'impression que les gens s'en tapent, j'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est marrant personne ne parle du fait que le DD de 40Go serait à priori un 80 bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vois pas l'intérêt de foutre un 80go avec 40go nous utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vois pas l'intérêt de foutre un 80go avec 40go nous utilisable. A ce que j'ai pu en lire c'est une idee de francais ethno-centriste qui voient une entourloupe pour eviter une eventuelle taxe sur les DD, maintenant je peux me tromper mais sinon c'est debile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Aller, normalement fin de semaine prochaine, et je me prend la PS3 du pauvre à 399 ¤ Ma question est maintenant de savoir lequel de ces trois jeux je vais prendre avec : Virtua fighter 5, Heavenly sword, Ninja gaiden sigma ? Et un Bluray que je n'ai pas encore choisi également =) Faut que je me trouve aussi un adaptateur DVI----> HDMI et un boitier multi DVI pour éviter de débrancher sans arret la PS3 et le PC et pouvoir les selectionnés tranquillement =) Il ma faut aussi un cable optique de plus pour la PS3, je veux que tout ça soit bien cablé et pret à fonctionner au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vois pas l'intérêt de foutre un 80go avec 40go nous utilisable. A ce que j'ai pu en lire c'est une idee de francais ethno-centriste qui voient une entourloupe pour eviter une eventuelle taxe sur les DD, maintenant je peux me tromper mais sinon c'est debile. Si c'est pour éviter une taxe ok, ca en devient même (très) intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'avais plutôt entendu que c'est consécutif à une pénurie de disque 40Go. Vous en voyez beaucoup en vente vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est vrai que des DD 40go de 2.5.... Enfin, faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Y'a pas Orange, ou Free, qui dans sa dernière Livebox a aussi mis un disque de 40Go bridé à 20Go ? Y'avait eu une actu PCI. Bon, bah moi je vais attendre que ma Wii se vende et je cours acheter la PS3 60Go, zou zou zou \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est bridé comment ? no nparce que si c'est qu'un partitionnement... y'a moyen de , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah de toutes manières, rien n'empêche de changer de disque et d'en mettre un de 250Go. Mais j'ai aucune idée de comment ils ont bridé les disques. Dans le programme interne du disque directement, peut-être, dans quel cas tu ne pourras pas grand chose, sauf de tenter de flasher le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il suffit que le firmware ignore certains plateaux du disque, ou certaines partitions. Enfin le plus intéressant je trouve, c'est que si l'offre est bien réservée à la France, c'est une nouvelle conséquence indirect de la taxe pour copie privée, après la Freebox HD bridée elle aussi à 40Go et la chute de la vente en ligne française de disques vierges, au profit des boutiques belges et allemandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais, c'est pas faux Tu comprends pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ouais, c'est pas faux Tu comprends pas quoi? :chinois: rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vu cette news : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-les-nouveaux-p...actu-81910.html Ca ne me réconforte pas sur l'idée d'attendre le 80Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 http://www.quanticdream.com/ Le parti pris graphique est particulier mais ça change Par contre quelques vidéos et photos de notre espace de travail et de la motion capture notament pour ceux que ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 http://www.quanticdream.com/Le parti pris graphique est particulier mais ça change Par contre quelques vidéos et photos de notre espace de travail et de la motion capture notament pour ceux que ça interesse En effet ça ... change. Moi Quantic je les boude depuis l'arrêt d'un jeu qui m'avait l'air bien sympa : un truc plein de couleur stylé façon secret of mana C'était quoi le nom déjà hum ... Non je déconne, je suis fier de ma version limitée numérotée d'Omikron même si j'ai perdu le T Shirt Quand Bowie est passé à Lille il a joué Something in the Air et moi je gueulais "Ouaaais Omikron" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vu cette news : http://www.jeuxvideo.fr/ps3-les-nouveaux-p...actu-81910.htmlCa ne me réconforte pas sur l'idée d'attendre le 80Go... Moi non plus, alors je vais peut être me ruer vite sur le Starter pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 +1 Kaptain, 60Go me convient bien, et pour 100¤ de plus il y a une manette, deux jeux (heavenly sword m'interesse) et le hardware en plus...même si j'y jouerai pas des masses en ce moment j'aurai au moins la rétro. Sympa le site finalement, mais à quand des news du jeux ? ^^ Pke bon là, on a une photo avec le nom et un truc en origami, ca me suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.