Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vois pas l'intérêt de foutre un 80go avec 40go nous utilisable.

A ce que j'ai pu en lire c'est une idee de francais ethno-centriste qui voient une entourloupe pour eviter une eventuelle taxe sur les DD, maintenant je peux me tromper mais sinon c'est debile.

Aller, normalement fin de semaine prochaine, et je me prend la PS3 du pauvre à 399 ¤ :byebye:

Ma question est maintenant de savoir lequel de ces trois jeux je vais prendre avec : Virtua fighter 5, Heavenly sword, Ninja gaiden sigma ?

Et un Bluray que je n'ai pas encore choisi également =)

Faut que je me trouve aussi un adaptateur DVI----> HDMI et un boitier multi DVI pour éviter de débrancher sans arret la PS3 et le PC et pouvoir les selectionnés tranquillement =)

Il ma faut aussi un cable optique de plus pour la PS3, je veux que tout ça soit bien cablé et pret à fonctionner au quart de tour :D

Je vois pas l'intérêt de foutre un 80go avec 40go nous utilisable.

A ce que j'ai pu en lire c'est une idee de francais ethno-centriste qui voient une entourloupe pour eviter une eventuelle taxe sur les DD, maintenant je peux me tromper mais sinon c'est debile.

Si c'est pour éviter une taxe ok, ca en devient même (très) intéressant.

Bah de toutes manières, rien n'empêche de changer de disque et d'en mettre un de 250Go.

Mais j'ai aucune idée de comment ils ont bridé les disques. Dans le programme interne du disque directement, peut-être, dans quel cas tu ne pourras pas grand chose, sauf de tenter de flasher le disque.

Il suffit que le firmware ignore certains plateaux du disque, ou certaines partitions.

Enfin le plus intéressant je trouve, c'est que si l'offre est bien réservée à la France, c'est une nouvelle conséquence indirect de la taxe pour copie privée, après la Freebox HD bridée elle aussi à 40Go et la chute de la vente en ligne française de disques vierges, au profit des boutiques belges et allemandes...

http://www.quanticdream.com/

Le parti pris graphique est particulier mais ça change :yes:

Par contre quelques vidéos et photos de notre espace de travail et de la motion capture notament pour ceux que ça interesse :cartonrouge:

En effet ça ... change.

Moi Quantic je les boude depuis l'arrêt d'un jeu qui m'avait l'air bien sympa : un truc plein de couleur stylé façon secret of mana :D C'était quoi le nom déjà hum ...

Non je déconne, je suis fier de ma version limitée numérotée d'Omikron :cartonrouge: même si j'ai perdu le T Shirt :ouioui:

Quand Bowie est passé à Lille il a joué Something in the Air et moi je gueulais "Ouaaais Omikron" =)

+1 Kaptain, 60Go me convient bien, et pour 100¤ de plus il y a une manette, deux jeux (heavenly sword m'interesse) et le hardware en plus...même si j'y jouerai pas des masses en ce moment j'aurai au moins la rétro.

Sympa le site finalement, mais à quand des news du jeux ? ^^

Pke bon là, on a une photo avec le nom et un truc en origami, ca me suffit pas :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...