kgabou Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Lol Un message sur la central et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Sauf que là je peux intervenir... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Z'êtes pas très accueillants envers un petit nouveau qui poste son dixième message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 en passant on peut pas filtrer sur le forum ? J'allais dire que si la personne à qui tu fais allusion reste je me barre @kasa: Si tu prends Ace Combat sur PS3 comment vas-tu pouvoir me défoncer online? @kGabou: Tu oublies que la PS3 coûte PLUS CHER en Angleterre, donc ça te revient au même prix de la prendre en France avec 1 jeu en plus @Ogmior: Arrête les mauvaises nouvelles, non je ne regretterai pas ma 360 @m00t: BAN ABUSIF POWA! Comment ça non? EDIT: Oh cool ça marche je vois plus rien yukito je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 @kasa: Si tu prends Ace Combat sur PS3 comment vas-tu pouvoir me défoncer online? je sais bien mais la maigre liste qui m'aurait fait acheter la 360 s'amenuise... vais être obligé de revendre mes jeux xbox (neuf) si ça continue @kGabou: Tu oublies que la PS3 coûte PLUS CHER en Angleterre, donc ça te revient au même prix de la prendre en France avec 1 jeu en plus Y'a des offres avec [des jeux EA* + cable hdmi] qui valent le coup 620-630euros environ si je ne m'abuse.. bon c'est sûr, faut aimer les jeux EA. *3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 EDIT: Oh cool ça marche je vois plus rien yukito je t'envoie un MP moi non plus sinon pour trusty bell j'avais moi aussi la certitude qu'il etait prevu sur ps3, je me rappelle meme plus pourquoi bon aller d'ici janvier la ps3 sera surement beaucoup plus interessante si en plus elle baisse de prix EDIT: pour le prix en angleterre, elle etait chere a sa sortie mais est ce que c'est toujours le cas? les prix descendent en general plus vite la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Vais faire mon fanboy à 2 balles tiens, mais bon ça m'emmerde de voir ces "exclus" 360 devenir cross-platform, mais bon si ça vous permet d'y jouer, au final tout le monde s'y retrouve. Ca va juste encore plus tuer la 360 qui en soit est une super console mais mal aimée (bon j'avoue MS donne le baton pour se faire battre avec la fiabilité misérable et des prix pathétiques). Bah, ça me fera une génération de plus dans le camp des parias (Viendez viendez, on est pas sectaires, justes un peu lourds parfois ) De toute façon ce dont je rêve depuis pas mal d'années c'est de pouvoir jouer (prenons Ace Combat 6 tiens) entre consoles confondues, genre je défonce Kasa et sa PS3 sur Ace Combat 6 depuis ma 360. Oui je rêve, mais les rêves c'est important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oh oui, défonce moi pile dans les 6heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oh oui, défonce moi pile dans les 6heures. Dit il alors qu'en même temps je parle sodomie avec une copine qui dit aimer cela... EDIT: D'ailleurs dans mon message précédent celui que tu cites c'est toi qui me défonçais, alors hein :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Vais faire mon fanboy à 2 balles tiens, mais bon ça m'emmerde de voir ces "exclus" 360 devenir cross-platform, mais bon si ça vous permet d'y jouer, au final tout le monde s'y retrouve.Ca va juste encore plus tuer la 360 qui en soit est une super console mais mal aimée (bon j'avoue MS donne le baton pour se faire battre avec la fiabilité misérable et des prix pathétiques). Bah, ça me fera une génération de plus dans le camp des parias (Viendez viendez, on est pas sectaires, justes un peu lourds parfois ) tu te trompes de sujet, c'est par là pour toi :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_83460.htm De toute façon ce dont je rêve depuis pas mal d'années c'est de pouvoir jouer (prenons Ace Combat 6 tiens) entre consoles confondues, genre je défonce Kasa et sa PS3 sur Ace Combat 6 depuis ma 360.Oui je rêve, mais les rêves c'est important... Ca on est tous d'accord, malheureusement le systeme fermé de microsoft se retourne contre eux sur ce coup et cela pourrait d'ailleurs sonner son glas sous sa forme actuelle si à l'avenir il est boycotter sur le multiplateforme comme avec UT. De plus sony a l'air de tout de meme vouloir porter son online sur des bases tres interessantes avec home qui pour moi n'aura rien d'un monde virtuel a la second life mais bel et bien un espace communautaire dedié. A ce que j'ai vu la convivialité devrait etre tres bonne et j'ai hate de pouvoir faire un billard, du ping pong ou que sais je encore avec le premier venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Z'êtes pas très accueillants envers un petit nouveau qui poste son dixième message Bah salut et bienvenue sur cette central qui dérive bien parfois^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Z'êtes pas très accueillants envers un petit nouveau qui poste son dixième message Oui pardon, bienvenue ici cher fbbf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 finalement le marketing de sony autour de la ps3 fonctionne pas si mal : http://www.playfrance.com/news-info-ps3-el...ent-245856.html ca va faire grincer pas mal de dents chez certains hate-boy ca, va surement encore y avoir une pluie de trolls et de commentaires autement constructifs quand la news va tomber sur inv Bref pour ma part cela me montre surtout que la marque playstation semble vraiment bien implanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca va pas le faire les quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 belle récompense. et en plus sony n'a pas acheté le jury dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 belle récompense.et en plus sony n'a pas acheté le jury dans ce cas. Et pourtant j'ai cherché sur tout le site web, véridique Par contre leur salon il s'est déroulé à 20m de là où je bossais en Germanie Le 2e batiement à gauche, c'est ça le Ritz Carlton Le truc en verre, c'est la Deutsche Bahn, mon ex employeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 belle récompense.et en plus sony n'a pas acheté le jury dans ce cas. Et pourtant j'ai cherché sur tout le site web, véridique Par contre leur salon il s'est déroulé à 20m de là où je bossais en Germanie Le 2e batiement à gauche, c'est ça le Ritz Carlton Le truc en verre, c'est la Deutsche Bahn, mon ex employeur on va finir par pouvoir ecrire ta biographie a force sinon c'est quoi la structure sur la gauche ? EDIT: en passant si il y a des fans de UT il se pourrait qu'il soit repoussé : http://www.gamepro.fr/actualites/12981/unreal-tournament-3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 on va finir par pouvoir ecrire ta biographie a force sinon c'est quoi la structure sur la gauche ? :zarb Bah je l'ai dis, le siège de la Deutsche Bahn Sauf si tu t'es planté et que tu parlais du bidule de droite (oui il est penché, pire que la tour de Pise ) c'est un espèce de tube avec miroir pour faire venir la lumière en sous-sol car en dessous y'a une grosse gare et une des entrées du ... J'y suis jamais rentré en plus, c'te honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 on va finir par pouvoir ecrire ta biographie a force sinon c'est quoi la structure sur la gauche ? :zarb Bah je l'ai dis, le siège de la Deutsche Bahn Sauf si tu t'es planté et que tu parlais du bidule de droite (oui il est penché, pire que la tour de Pise ) c'est un espèce de tube avec miroir pour faire venir la lumière en sous-sol car en dessous y'a une grosse gare et une des entrées du ... J'y suis jamais rentré en plus, c'te honte. ouais journée ereintante je parlais de la structure a droite : passage du menuisier pour remettre ma porte en etat suite a un cambriolage surevenue il y a deux mois (oui les assurances ne sont pas pressée, on m'a tout de meme piqué une piece rare, une ps2 de 2002 en parfait etat de marche ) et apres un second cambriolage il y a une semaine (ouais pas de bol, heureusement on avait mis la wii en pension pendant nos vacances ), ma vie chez truc edition 0¤ sinon pour le ... cela explique peut etre le prix recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais que fait la Police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 sinon pour le ... cela explique peut etre le prix recu Rho j'avais même pas tilté Bon bah maintenant on sait pourquoi ils n'ont pas eu besoin de payer le jury, ils étaient à côté ENCORE UNE VICTOIRE POUR CANARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais que fait la Police? elle prend le depot de plainte, te dit de l'evoyer a l'assureur puis finit par un "bonne chance, vous trouverez peut etre le voleur" veridique bon en tout cas heureusement que l'emulation ps3 fonctionne car je sais pas si je craquerais d'abord pour me racheter une ps2 ou pour m'acheter une ps3.... ah on m'appelle.... oui... oui ... bon d'accord... c'etait mon banquier, il a choisi a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca y est la video bidon d'halo3 sur ps3 est sur IV, ils en ont mit du temps, mais ils l'ont fait...respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Avec un bon titre de merde racoleur à la voici : respect là aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Après ils s'etonnent qu'on rale sur leur sens de l'objectivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.