Aller au contenu

Messages recommandés

En clair "on met un bon jeu et un qui s'est pas super bien vendu pour équilibrer et gonfler artificiellement les ventes". :transpi:

C'est sûr que quand on aime pas la F1... :mad2:

RAF d'avoir F1 dans le pack, ou autre, ce qui m'a fait gerber pour le coup c'est d'offrir aux anglais le choix des jeux, mais pas aux autres pays !

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pas con... C'est bon je suis réconcilié avec Sony !!!

Bref c'est vrai que c'est une idée mais bon faut vouloir se faire le WE, parce que l'AR coute quand même le prix de 2 jeux... Enfin, on verra à Noël...

bah si vous avez moins de 26.. depuis paris ça doit pas être bien cher le we aller-retour.

La PS3 de la Queen est compatible en france(prise, logiciel, jeux)?

Les jeux en français marcheront?

Et au Japon?

Pas de problème pour la prise, il te faut un câble d'alim standard comme celui des alims PC. La PS3 peut-être branchée partout dans le monde grâce à son alim 100-240V.

Les jeux marcheront car ils ne sont pas zonés (et de toute façon, l'Europe est une seule et même zone, donc les jeux FR fonctionnent forcément sur une console UK).

Au Japon, pas de problème non plus, il te faut un câble d'alim pour PC mais avec une prise utilisée au Japon, donc facile à trouver. Pour les jeux, pas de problème non avec l'absence de zones. Seuls les BD sont zonés.

ouhouhahaha merci. Elle est moins chère où la PS3 et où on peut choisir les jeux du pack?

Au japon, en amerique puis en europe dans l'ordre des prix.

apres il faut voir que si tu importe tu as les frais de port et aleatoirement des frais de douane, donc mefiance.

Aux Etats-Unis, si l'on se fait livrer par US Postal Service, c'est moins cher que par UPS et on évite les douanes à presque tous les coups (quoique, avec cette valeur de colis, je n'en suis pas sûr).

Bon, je vais jeter un peu d'huile sur le feu et faire plaisir aux trolls anti-ps3. Voici une vidéo dont j'ai soumis la news il y a moins d'une heure, je vous en fais la primeur sur ce fil ;)

Je suis sûr que cette vidéo vous donne plein de nouveaux trolls tout frais à balancer partout :dd:

Bon, je vais jeter un peu d'huile sur le feu et faire plaisir aux trolls anti-ps3. Voici une vidéo dont j'ai soumis la news il y a moins d'une heure, je vous en fais la primeur sur ce fil :zarb:

Je suis sûr que cette vidéo vous donne plein de nouveaux trolls tout frais à balancer partout :transpi:

c'est juste un dvd de presentation qu'un vendeur incompetent à du mettre dans la machine, pour le coup je sais pas si c'est anti ps3 ou anti 360, imaginé qu'il y ait un emulateur pour jeux 360 dans la ps3 :craint:

c'est juste un dvd de presentation qu'un vendeur incompetent à du mettre dans la machine, pour le coup je sais pas si c'est anti ps3 ou anti 360, imaginé qu'il y ait un emulateur pour jeux 360 dans la ps3 :reflechis:

Stop la drogue :fume:

le smiley c'est que je trouve c'ette idée dingue, pas que j'en suis fou, nuance!

bon sinon a part ca c'est vraiment mort le monde videoludique en ce moment, c'est rumeur sur rumeur et news voici/gala/paris-match (rayer la mention inutile) à gogo :p

Trusty Bell et Beautiful Katamari confirmés sur PS3 sur le site de Namco :ouioui:

Date de sortie TBD

you made my day :p

reste mass effect. Si possible sur pc. :transpi:

Ca fait un an qu'on sait que TB était prévu sur PS3, mais on attendait que la confirmation de Namco, c'est désormais chose faite.

Apparement, Ace Combat 6 vient de subir le même sort, confirmé pour PS3 aussi :down:

Sinon, y'a des rumeurs insistantes sur Bioshock sur PS3 également, ca tease dur avant le TGS :paf:

Reste Lost Planet et Dead Rising messieurs de Capcom (je vois pas pourquoi ils le seraient pas, vu que le moteur du jeu est multiplateforme..)

Trusty Bell et Beautiful Katamari confirmés sur PS3 sur le site de Namco :ouioui:

Date de sortie TBD

you made my day :non:

reste mass effect. Si possible sur pc. :chinois:

Ca fait un an qu'on sait que TB était prévu sur PS3, mais on attendait que la confirmation de Namco, c'est désormais chose faite.

Apparement, Ace Combat 6 vient de subir le même sort, confirmé pour PS3 aussi :yes:

Sinon, y'a des rumeurs insistantes sur Bioshock sur PS3 également, ca tease dur avant le TGS :yes:

Reste Lost Planet et Dead Rising messieurs de Capcom (je vois pas pourquoi ils le seraient pas, vu que le moteur du jeu est multiplateforme..)

:byebye: ace combat aussi ????? oulalala c'est la fin du monde pour microsoft, sony a du sortir les chequiers a son tour pour remetre les chose en ordre :transpi:

en passant on peut pas filtrer sur le forum ? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...