yukito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je regarde pas les com de IV mais du moment que t'es pas un gros troll poilu, tu es le bienvenue. Pas trop mon genre en general. J'ai deux petites questions si certains connaissent les reponses: -je compte pas passer à la HD avant un bout de temps, ma bonne vieille tele me suffisant, cependant certains jeux ps3 à venir me font drolement de l'oeil donc la question con c'est: faut il une tele suportant le 60Hz comme pour certains jeux 360 ou tout les jeux ont ils un mode 50Hz ? -certains d'entre vous connaissent ils des sites ou l'on reference les jeux zonés par leurs editeurs? (oui je sais ca va a contre sens de ma premiere question mais quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 hop j'ai trouver une partie des reponses tout seul http://forum.playfrance.com/pf/Hardware-Co...jet_59112_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 2 circuits et 4 voitures s'il te plait ils sont pas aussi genereux que ca C'est dingue de devoir venir sur le forum pour etre sur de savoir qui est derriere Metal_Snake Comme disait l autre: Je suis Legion Enfin bon je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas ete viré puisqu'il me semble que je critique plus que toi les news... Et encore hier je me suis retenu tant la news sur EBA etait pathetique. Mais j allais pas non plus laisser Gizmo mentir aux gens. Ce matin j arrive je vois la reaction de Pete et Gizmo: sans commentaires... Bon sinon les gars je suis desolé mais je risque de squater le coin a l'avenir devant l'ignominie que son devenu les commentaires de INV Comme tu veux, ici on se marre bien, ca vanne gentilment, mais bon des fois ca s emporte a cause des fanboys comme Ogmior m00t et kgabou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais toujours les mêmes fanboys, ils sont relous tous les 3 D'un autre côté c'est pas ma faute c'est celle de mes patrons :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et je ne parle meme pas de l autre casse couilles de Ghost Rider dont on est enfin debarassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Clair que c'est pas une grosse perte celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et je ne parle meme pas de l autre casse couilles de Ghost Rider dont on est enfin debarassé Quel salo celui la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je vous hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et je ne parle meme pas de l autre casse couilles de Ghost Rider dont on est enfin debarassé Fanfaron.... Tu peux avoir un peu de respect et être un peu plus polie mon gars. C'est de plus en plus n'importe quoi les topic de console à cause de mec comme toi. Je dis pas grand chose mais quand il faut j'ouvre ma gueule aussi. Enfin j'espère me tromper et que c'était de l'ironie et que tu connais Ghost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Rassure toi il le connait tres tres tres tres tres bien On ne l'aurait pas laisser dire ça sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci pour le PDF de 17mo m00t C'ets un mag pour les pros ? Pourquoi ils montrent toujours en photo le poste "graphisme" et jamais "codage" C'est pas demain que tu vas pouvoir draguer à coup de magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 De rien Et ouais toujours les mêmes en photo alors que sans nous, pas de jeu non plus ^^ Mais bon là c'est un mag plus pro (et aussi dispo gratos en pdf d'ailleurs) et y'a quand même de temps en temps des articles sur des coders ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Enfin j'espère me tromper et que c'était de l'ironie et que tu connais Ghost. C est gentil pour lui, je lui passerai le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Dis lui aussi d'acheter une Elite quand elle sortira... Qu'il attende pas la prochaine Xbox pour faire tourner ses jeux 360 en rétrocompatibilité, on sait jamais avec MS si ça va passer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 [Mode pg-Rennes ON]Oui c'est vrai t'as intérêt à connaitre Ghost toi, sinon gaffe à ta tronche !!! [Mode pg-Rennes OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon sinon Kasa il a vraiment une ps3 ? La semaine dernière j'ai vu une vidéo de Fatal Inertia. C'est pas le jeu qui à été reporté pour être "amélioré" ???? Parce que vu le résultat je me pose des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 La semaine dernière j'ai vu une vidéo de Fatal Inertia. C'est pas le jeu qui à été reporté pour être "amélioré" ???? Parce que vu le résultat je me pose des questions. je viens de regarder des videos dessus et c'est assez repompé comme jeu je trouve, un mix entre wipeout et star wars racer. Ca peut etre sympas mais il faudra voir la jouabilité avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui j'ai pensé aux même jeux Mais bon sang ça à l'air mou de chez mou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tiens perso moi j'ai hésité à prendre une PS3 durant 2 jours Vu que mon annif c'est dans 1 mois je me suis dit quoi prendre? Mais je préfère un reflex numérique plutôt c'est mieux et plus utile , j'en prendrais une à noël comme mon idée de départ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bah c'est surtout pas du tout la même chose comme cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bin ouai mais une PS3 ca sert à rien à part joué à GTA et MGS donc ca attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui j'ai pensé aux même jeux Mais bon sang ça à l'air mou de chez mou..... ca je prefere avoir le jeu en main pour verifier, j'ai trop eu de mauvaise surprise dans un sens ou dans l'autre pour me laisser avoir part une video Tiens perso moi j'ai hésité à prendre une PS3 durant 2 jours Vu que mon annif c'est dans 1 mois je me suis dit quoi prendre? Mais je préfère un reflex numérique plutôt c'est mieux et plus utile , j'en prendrais une à noël comme mon idée de départ :) ba ca a clairement rien a voir mais par contre les bons jeux sont sensés arriver en septembre donc ca serait peut etre le bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Fais comme moi, achete les jeux et attends (longtemps sinon spa drole) qu ils ameliorent la console Plus serieusement, a ta place JE (on ne rit pas au fond de la classe! ) attendrai (oui je attendrai et je vous merde ) Noel pour avoir une vraie baisse de prix, ou un vrai bundle interessant et pour avoir au moins les SIXAXIS vibrantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais voire même noel d'apres pour avoir heavy rain en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais voire même noel d'apres pour avoir heavy rain en prime Il va y avoir Samus Aran dedans???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.