Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avoue que si Kojima décidait de sortir MGS4 uniquement sur 360 je serais extrêmement frustré mais j'acheterai peut être une 360 uniquement pour ce jeu que je suis depuis son annonce, mais franchement j'aurais les boules :reflechis: ... (mais bien sûr MGS4 sera sur PS3, donc ce que je dis là n'arrivera jamais)

D'ailleur j'ai l'intention d'acheter une 360, mais pas tout de suite, déjà la PS3. :byebye:

on est en mesure de se poser des questions. L'argent aurait il donc eu raison de Kojima ?

Ton dieu Kojima est un des pires hypocrites du marché du jeu-vidéo, plus vendu que lui c'est dur à trouver...

Si c'est vrai c'est un comportement honteux de la part de MS. Comme d'hab aurais-je tendance à dire.

Quand on a de la thune pas besoin d'idées quoi... D'ailleurs ça se voit sur leurs exclues jusqu'à présent :reflechis:

Microsoft ne fait que faire à Sony ce que Sony a fait à Nintendo avec la PS1 et la PS2.

La roue tourne et ça va finir sur une catastrophe, crash du marché, domination de krosoft, voire les 2...

on est en mesure de se poser des questions. L'argent aurait il donc eu raison de Kojima ?

Ton dieu Kojima est un des pires hypocrites du marché du jeu-vidéo, plus vendu que lui c'est dur à trouver...

Ah oui je vois pas trop sur quels éléments tu te bases... :D

C'est pas parce qu'il développe sur toutes les plates formes que l'on peut dire ça.

http://www.playfrance.com/news-communique-...ps3-241684.html

Sony Computer Entertainment Worldwide Studios Europe et les développeurs de Quantic Dream ont le plaisir d'annoncer leur collaboration pour un titre complet sur PLAYSTATION®3 – sur lequel de plus amples informations seront bientôt divulguées. Quantic Dream est connu pour avoir déjà réalisé des jeux cinématiques et interactifs riches en émotion. Ce nouveau projet va tirer pleinement profit de la puissance du processeur Cell et de la technologie de développement PS3 la plus récente, et devrait hisser à un niveau encore jamais atteint les sensations émotionnelles que pourront ressentir les joueurs.

Créé en 1997 par David Cage, le studio de développement français Quantic Dream s'est construit une renommée mondiale grâce aux innovations fondamentales qu'il a apportées à l'industrie du jeu, en particulier concernant la narration interactive et le contenu émotionnel. Les réalisations de ce studio en sont les meilleurs témoins : Quantic Dream est, par exemple, à l'origine de Fahrenheit (dénommé Indigo Prophecy aux États-Unis et au Canada), titre récompensé par un prix en 2005 et qui mélange, dans le domaine du paranormal, le jeu et le cinéma, en renouvelant complètement le genre aventure.

Michael Denny, Vice Président de SCE Worldwide Studios Europe a affirmé : « Nous sommes vraiment enthousiasmés par la perspective de travailler pour la première fois avec Quantic Dream et d'avoir ainsi une opportunité d'améliorer encore l'interactivité de nos jeux et d'apporter aux joueurs des sensations qu'ils n'auront à ce jour jamais ressenties. Nous espérons, très bientôt cette année, pouvoir vous en dire plus sur ce nouveau titre très particulier ».

m00t un commentaire ? :D

m00t il est un peu beaucoup surbooké concernant le week-end du 6 je pense si tu te rappelles :francais:

Ceci dit en passant, moi je rentre en France ce week-end pour 2 jours donc à la limite on peut se voir Dimanche pour que je te donne le guide okami. :D

De plus si je décrypte bien le communiqué ils disent collaboration, pas exclue :transpi:

Bon je chipote mais on sait tous que c'en est une.

m00t, le collector tu y penses? :non:

Baisse de prix de 100$ pour la PS3, le 12 Juillet prochain, au lendemain de la grande conférence Sony !!!!

L'annonce à été faite par deux pontes des plus grandes enseignes de JV ricaines, et parait quasi certaine. Yabon! Après faut voir quand ça se répercute en Europe mais perso c'est bon, à Noël elle est à moi :chinois:

Baisse de prix de 100$ pour la PS3, le 12 Juillet prochain, au lendemain de la grande conférence Sony !!!!

L'annonce à été faite par deux pontes des plus grandes enseignes de JV ricaines, et parait quasi certaine. Yabon! Après faut voir quand ça se répercute en Europe mais perso c'est bon, à Noël elle est à moi devil.gif

Assez prévisible, histoire de profiter de l'E3 et tenter de reprendre la main.

Maintenant, me concernant et malgré toutes les qualités de la PS3, 500 ¤ c'est encore trop cher ^^;;

Support Ventes Total sur l'année Total LTD

1. Nintendo DS Lite 157.435 3.975.314 11.421.288

2. Wii 73.919 1.954.852 2.874.495

3. PSP 38.305 1.083.147 5.615.276

4. PlayStation 2 16.316 420.373 20.511.928

5. PlayStation 3 11.914 492.931 950.489

6. Xbox 360 3.154 118.583 383.285

7. Game Boy Advance Micro 377 21.416 580.423

8. Game Boy Advance SP 179 18.639 5.933.013

9. GameCube 111 8.419 4.177.887

10. Nintendo DS 45 2.291 6.607.428

11. Game Boy Advance 16 729 9.375.916

:craint: La PS3 repasse la barre des 10 000 :chinois:

L'annonce à été faite par deux pontes des plus grandes enseignes de JV ricaines, et parait quasi certaine. Yabon! Après faut voir quand ça se répercute en Europe mais perso c'est bon, à Noël elle est à moi :chinois:

A moi aussi. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...