m00t Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Enfin bon j'y crois qd même pas trop non plus. Encore une rumeur quoi ^^ Bizarre quelle soit pas déjà sur INV avec les gros cons de trolls autour déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Puis si ça pouvait permettre à Sony de bouger son cul pour la prochaine génération de consoles... Et nous pondre une bonne manette par exemple... Une machine pas trop chère non plus... Les exclus pourraient peut être refleurir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 La rumeur de MGS4 sur 360 tourne depuis très longtemps, peut être des infos clair à l'E3 pour savoir si oui ou non il y sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Et là... MGS4 exclu 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Vu le prix ils peuvent, mais bon, konami et kojima prendrait un sacré coup niveau crédibilité. M'enfin avec des sous la crédibilité ont s'en tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Crédibilité par rapport à qui ? Kaptain et Space, maximum un mois après l'annonce seront en train de faire les fanboys 360, c'est tout... C'est pas Kojima qui aura perdu le plus en crédibilité à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'avoue que si Kojima décidait de sortir MGS4 uniquement sur 360 je serais extrêmement frustré mais j'acheterai peut être une 360 uniquement pour ce jeu que je suis depuis son annonce, mais franchement j'aurais les boules ... (mais bien sûr MGS4 sera sur PS3, donc ce que je dis là n'arrivera jamais) D'ailleur j'ai l'intention d'acheter une 360, mais pas tout de suite, déjà la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 on est en mesure de se poser des questions. L'argent aurait il donc eu raison de Kojima ? Ton dieu Kojima est un des pires hypocrites du marché du jeu-vidéo, plus vendu que lui c'est dur à trouver... Si c'est vrai c'est un comportement honteux de la part de MS. Comme d'hab aurais-je tendance à dire.Quand on a de la thune pas besoin d'idées quoi... D'ailleurs ça se voit sur leurs exclues jusqu'à présent Microsoft ne fait que faire à Sony ce que Sony a fait à Nintendo avec la PS1 et la PS2. La roue tourne et ça va finir sur une catastrophe, crash du marché, domination de krosoft, voire les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 on est en mesure de se poser des questions. L'argent aurait il donc eu raison de Kojima ? Ton dieu Kojima est un des pires hypocrites du marché du jeu-vidéo, plus vendu que lui c'est dur à trouver... Ah oui je vois pas trop sur quels éléments tu te bases... C'est pas parce qu'il développe sur toutes les plates formes que l'on peut dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.playfrance.com/news-communique-...ps3-241684.html Sony Computer Entertainment Worldwide Studios Europe et les développeurs de Quantic Dream ont le plaisir d'annoncer leur collaboration pour un titre complet sur PLAYSTATION®3 – sur lequel de plus amples informations seront bientôt divulguées. Quantic Dream est connu pour avoir déjà réalisé des jeux cinématiques et interactifs riches en émotion. Ce nouveau projet va tirer pleinement profit de la puissance du processeur Cell et de la technologie de développement PS3 la plus récente, et devrait hisser à un niveau encore jamais atteint les sensations émotionnelles que pourront ressentir les joueurs.Créé en 1997 par David Cage, le studio de développement français Quantic Dream s'est construit une renommée mondiale grâce aux innovations fondamentales qu'il a apportées à l'industrie du jeu, en particulier concernant la narration interactive et le contenu émotionnel. Les réalisations de ce studio en sont les meilleurs témoins : Quantic Dream est, par exemple, à l'origine de Fahrenheit (dénommé Indigo Prophecy aux États-Unis et au Canada), titre récompensé par un prix en 2005 et qui mélange, dans le domaine du paranormal, le jeu et le cinéma, en renouvelant complètement le genre aventure. Michael Denny, Vice Président de SCE Worldwide Studios Europe a affirmé : « Nous sommes vraiment enthousiasmés par la perspective de travailler pour la première fois avec Quantic Dream et d'avoir ainsi une opportunité d'améliorer encore l'interactivité de nos jeux et d'apporter aux joueurs des sensations qu'ils n'auront à ce jour jamais ressenties. Nous espérons, très bientôt cette année, pouvoir vous en dire plus sur ce nouveau titre très particulier ». m00t un commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 m00t il est un peu beaucoup surbooké concernant le week-end du 6 je pense si tu te rappelles Ceci dit en passant, moi je rentre en France ce week-end pour 2 jours donc à la limite on peut se voir Dimanche pour que je te donne le guide okami. De plus si je décrypte bien le communiqué ils disent collaboration, pas exclue Bon je chipote mais on sait tous que c'en est une. m00t, le collector tu y penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 De plus si je décrypte bien le communiqué ils disent collaboration, pas exclue Bon je chipote mais on sait tous que c'en est une. Oui, car c'est édité par SCEE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Re tout le monde, je suis de retour de vacances et quelle ne fut pas ma surprise de constater que toutes les discutions du forum étaient présentées en arborescence Quelqu'un saurait comment on revient au mode normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Options > mode d affichage EDIT: le bouton options de la page hein, pas celui du browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouf merci, qu'est-ce que c'était moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouf merci, qu'est-ce que c'était moche C est le double effet PS3. 1er effet: Ca aliase les messages 2e effet: C est encore plus moche que chez les autres Mais non je n adore pas detourner des pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors m00t. Quantic signe une exclu PS3 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 m00t il n'est pas dispo qu'on vous dit :nonnon: Et sûrement pas la semaine prochaine non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 M'enfou moi. J'utilise simplement m00t pour introduire la news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Baisse de prix de 100$ pour la PS3, le 12 Juillet prochain, au lendemain de la grande conférence Sony !!!! L'annonce à été faite par deux pontes des plus grandes enseignes de JV ricaines, et parait quasi certaine. Yabon! Après faut voir quand ça se répercute en Europe mais perso c'est bon, à Noël elle est à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Baisse de prix de 100$ pour la PS3, le 12 Juillet prochain, au lendemain de la grande conférence Sony !!!!L'annonce à été faite par deux pontes des plus grandes enseignes de JV ricaines, et parait quasi certaine. Yabon! Après faut voir quand ça se répercute en Europe mais perso c'est bon, à Noël elle est à moi devil.gif Assez prévisible, histoire de profiter de l'E3 et tenter de reprendre la main. Maintenant, me concernant et malgré toutes les qualités de la PS3, 500 ¤ c'est encore trop cher ^^;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Support Ventes Total sur l'année Total LTD 1. Nintendo DS Lite 157.435 3.975.314 11.421.288 2. Wii 73.919 1.954.852 2.874.495 3. PSP 38.305 1.083.147 5.615.276 4. PlayStation 2 16.316 420.373 20.511.928 5. PlayStation 3 11.914 492.931 950.489 6. Xbox 360 3.154 118.583 383.285 7. Game Boy Advance Micro 377 21.416 580.423 8. Game Boy Advance SP 179 18.639 5.933.013 9. GameCube 111 8.419 4.177.887 10. Nintendo DS 45 2.291 6.607.428 11. Game Boy Advance 16 729 9.375.916 La PS3 repasse la barre des 10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Et la DS reste encore au dessus des 150 000. Bizarre, y une semaine de vacances au Japon ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Et la DS reste encore au dessus des 150 000.Bizarre, y une semaine de vacances au Japon ou quoi? C'est surtout que Zelda PH est sorti fin de la semaine dernière... ca doit pas mal aider à vendre des DS (500 000 ventes en 10 jours pour Zelda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Baisse de prix de 100$ pour la PS3, le 12 Juillet prochain, au lendemain de la grande conférence Sony !!!!L'annonce à été faite par deux pontes des plus grandes enseignes de JV ricaines, et parait quasi certaine. Yabon! Après faut voir quand ça se répercute en Europe mais perso c'est bon, à Noël elle est à moi A moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.