Posté(e) le 18 juin 200718 a Et si je raconte pas de conneries, la totalité de EDGE n'est pas dispo pour tout le monde (ou alors c'est SHIP, me rappelle plus )
Posté(e) le 18 juin 200718 a Je sais pas si ca a été dit, mais il y a quelques temps, un kit dev' aurait été perdu dans la nature, coincidence ou non avec les premiers crack de firmware ??
Posté(e) le 18 juin 200718 a Et si je raconte pas de conneries, la totalité de EDGE n'est pas dispo pour tout le monde (ou alors c'est SHIP, me rappelle plus ) Je ne pense pas que tout le monde y ait encore accès, mais à terme, c'est prévu que EDGE devienne la plateforme de dev standard pour PS3 si je ne m'abuse. @GoobY > Oui des failles ont été trouvées dans le Firmware SDK (le kit de dev) leaké y'a quelques semaines. Maintenant, ce SDK n'offre qu'une API haut niveau pour le XMB, soit l'OS virtualisé au dessus du kernel niveau 1, qui lui n'est pas accessible, même pour les développeurs de jeux. Reste aussi le kernel niveau 0, au niveau du Cell même, encore moins accessible En théorie, l'architecture sécuritaire du Cell est faite de telle sorte que les failles software ne permettent pas le court-circuitage des processus d'authentification, car le Cell possède un système de ce genre au niveau hardware assez complexe. IBM a fait un article bref à ce sujet, sans rentrer dans les détails bien sur : http://www-128.ibm.com/developerworks/powe...a-cellsecurity/ C'est la raison principale je pense pour laquelle Sony a pu se permettre de proposer l'installation de Linux (donc une ouverture énorme vers du piratage de la machine) sur sa PS3 : la confiance en la sécurité du proc. :) En pratique, même si je sais pas trop comment, il se pourrait que la sécurité hardware du Cell soit mise à mal, car rien n'est jamais inviolable (ca sera juste difficile). Des avancées ont été faites grâce aux failles trouvées dans le FW leaké, mais le mieux qu'ils arrivent à faire, c'est charger un jeu backupé sur DVD, mais ce dernier ne se lance pas... Ils n'ont pas essayé avec un backup de blu-ray, et certains pensent que le mettre sur le bon support suffirait à lancer le jeu... Même si je suis personnellement pas aussi convaincu mais bon... On verra bien. De toute facon, la faille trouvée reste trop spécifique (utilisation sur un FW 1.00 et 1.1 version debug) pour être exploitable à grande échelle, donc pour l'instant Sony est tranquille la dessus, même s'ils prennent les devants.
Posté(e) le 18 juin 200718 a Et chez sony on est pas obligé d'avoir sa console a jour pour allez sur le PSN ?
Posté(e) le 18 juin 200718 a Et chez sony on est pas obligé d'avoir sa console a jour pour allez sur le PSN ? Je confirme
Posté(e) le 19 juin 200718 a Une petite info toute fraiche, Ken Kutaragi, le père de la Playstation vient de démissionner de chez Sony. Source:Voir la news
Posté(e) le 19 juin 200718 a La 360 est peut-etre devant la PS3 en ventes mais je pense que la 360 bas tous les records de bug,freeze ou autres La PS3 réussira-t'elle a surpasser la 360 sur ce point?
Posté(e) le 20 juin 200718 a Une petite info toute fraiche, Ken Kutaragi, le père de la Playstation vient de démissionner de chez Sony.Source:Voir la news C'était prévu depuis longtemps. Ils ne voulaient plus de Ken sur le projet PS4 car il avait paraît il tendance à dépasser les budgets fixés.
Posté(e) le 20 juin 200718 a il avait aussi été question qu'il n'y aurait certainement pas de PS4. Enfin le mots PS disparaitrait car la prochaine machine ne serait pas une machine de jeux mais un serveur de maison qui peut faire accéssoirement du jeu.
Posté(e) le 20 juin 200718 a Bah, ils se chargeront juste de faire une PS3 passive, un peu o/c et sans capot supérieur
Posté(e) le 20 juin 200718 a Bonsoir, j'ai une petite question sur le Folding At Home de la console: est il possible de reprendre un calcul non terminé? Merci
Posté(e) le 20 juin 200718 a Ca se passe comme ça sur le folding normal alors je suppose que sur PS3 aussi.
Posté(e) le 20 juin 200718 a Ah ben je peux pas t'aider, pas la PS3. Enfin si mais pas à moi donc j'ai pas mis F@H dessus.
Posté(e) le 21 juin 200718 a 01.[NDS] Practice by Observing: DS Observation Training (Nintendo) - 63,439 / 220,810 02. [360] Trusty Bell ~Chopin’s Dream~ (Bandai-Namco) - 49,334 / NEW 03. [PS3] Ninja Gaiden Sigma (Tecmo) - 46,307 / NEW 04. [WII] Wii Sports (Nintendo) - 34,223 / 1,721,611 05. [NDS] More Brain Age (Nintendo) - 24,901 / 4,374,525 06. [WII] Wii Play (Nintendo) - 22,161 / 1,399,060 07. [NDS] New Super Mario Bros. (Nintendo) - 19,297 / 4,539,176 08. [NDS] Moero! Nekketsu Rhythm Damashii: Osu! Tatakae! Ouendan 2 (Nintendo) - 16,879 / 156,867 09. [NDS] More English Training (Nintendo) - 15,855 / 288,570 10. [NDS] Brain Age (Nintendo) - 15,405 / 3,467,764 Démarrage correct de Ninja Gaiden... Mais pas sur que ca suffise pour vraiment booster les ventes de PS3.
Posté(e) le 21 juin 200718 a La PS3 elle fait parapluie? Non parceque bon aller bouffer alors qu il y a un orage et que je suis en costard sans manteau...
Posté(e) le 21 juin 200718 a Eh Oh te plains pas trop. T'aurais pu avoir les cheveux trempé en plus, mais de ce côté là tu risque rien
Posté(e) le 22 juin 200718 a Plateforme - Ventes semaine 11-17/06 | Ventes 2007 | Ventes totales NDS Lite - 118,684 | 3.653.991 | 11.099.965 Wii - 65,521 | 1.815.351 | 2.734.994 PSP - 33,359 | 1.011.858 | 5.543.987 PS2 - 11,974 | 391.218 | 20.483.650 PS3 - 9,481 | 471.436 | 928.994 Xbox360 - 7,583 | 112.060 | 376.762 GBA SP - 472 | 18.330 | 5.932.704 GB Micro - 371 | 20.755 | 579.762 GameCube - 223 | 8226 | 4.177.694 GBA - 24 | 713 | 9.375.900 NDS - 0 | 689 | 9.375.876 Source : Media Create Bon bah c'est pas encore Ninja Gaiden qui va faire vendre des PS3... A noter le "joli" score de la X360
Posté(e) le 24 juin 200718 a Plateforme - Ventes semaine 11-17/06 | Ventes 2007 | Ventes totalesNDS Lite - 118,684 | 3.653.991 | 11.099.965 Wii - 65,521 | 1.815.351 | 2.734.994 PSP - 33,359 | 1.011.858 | 5.543.987 PS2 - 11,974 | 391.218 | 20.483.650 PS3 - 9,481 | 471.436 | 928.994 Xbox360 - 7,583 | 112.060 | 376.762 GBA SP - 472 | 18.330 | 5.932.704 GB Micro - 371 | 20.755 | 579.762 GameCube - 223 | 8226 | 4.177.694 GBA - 24 | 713 | 9.375.900 NDS - 0 | 689 | 9.375.876 Source : Media Create Bon bah c'est pas encore Ninja Gaiden qui va faire vendre des PS3... A noter le "joli" score de la X360 Alors qu'il sera disponible chez nous vendredi prochain, on apprend que Ninja Gaiden Sigma fait un carton au Japon. En effet il s'est vendu 46.307 unités entre le 11 Juin et le 17 Juin, ce qui le place au 3e rang des jeux les plus vendus au japon sur cette même période. Pour rappel la version Française du Playstation Magazine, lui a donné la note de 16/20. A noter, que les ventes de Playstation 3 ont enregistrées, dans le même temps, une augmentation de 8%. Source: Pl3live
Posté(e) le 24 juin 200718 a La fin d'année à interêt d'être bonne pour Sony surtout au niveau des fêtes avec la baisse de prix sinon ça va devenir inquietant. :\
Posté(e) le 24 juin 200718 a PS3Live, ou comment faire passer une mauvaise nouvelle (toujours sous les 10 000 consoles vendues alors qu'il sort un bon jeu), pour une bonne : "Ouah ! +8%!!!" Euh oui, mais +8% de 9000 ça fait... Peu
Posté(e) le 24 juin 200718 a Les ventes du jeu sont quand même bonnes même si ne fait pas vendre à lui seul des consoles contrairement à d'autres titres... Ah si sony avait réussi à garder l'exclu GTA IV...
Posté(e) le 24 juin 200718 a Alors qu'il sera disponible chez nous vendredi prochain, on apprend que Ninja Gaiden Sigma fait un carton au Japon. En effet il s'est vendu 46.307 unités entre le 11 Juin et le 17 Juin, ce qui le place au 3e rang des jeux les plus vendus au japon sur cette même période.Pour rappel la version Française du Playstation Magazine, lui a donné la note de 16/20. A noter, que les ventes de Playstation 3 ont enregistrées, dans le même temps, une augmentation de 8%. Source: Pl3live :francais: OK, 46000 ventes, c'est un bon départ, mais de là à parler de carton... Comment doit-on qualifier les ventes des jeux DS alors ??? C'est beau les oeillères
Posté(e) le 24 juin 200718 a On peut dire qu'il y a eu une belle 1e semaine pour une console peu vendue, parce qu'à part FF, DQ, Pokémon, certaines licences Mario ou des jeux de Pachinko, on arrive rarement à plus de 100 000 unités la 1e semaine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.