Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah c'est relou mais c'est qu'une manette, pas besoin de racheter une console entière comme ailleurs pour profiter des nouveautés :incline:

Comme ailleurs ? :transpi:

Genre MS avec l'hdmi et d'autres features hardware qu'ils ajoutent au fur et mesure :transpi:

T'es acheteur de la première version -> tu l'as dans le cul et ça coute pas le meme prix qu'une manette pour te mettre à jour.

Par contre dans les deux cas c'est pas normal et c'est de l'enculage à sec organisé :O

Si, le HDMI t'apporte le droit de te farcir les protections absentes en analogique (iCT, HDCP et tout le bastringue...), une vraie révolution qu'on vous dis ! :yes:

@1er tigre : en même temps qui croyais sérieusement à leur histoire fumeuse et l'absence définitive de vibrations ? Patience et longueur de temps... c'est valable aussi avec les consoles, et on a toujours tout à y gagner.

Si, le HDMI t'apporte le droit de te farcir les protections absentes en analogique (iCT, HDCP et tout le bastringue...), une vraie révolution qu'on vous dis ! :yes:

Au contraire, ICT n'est présent qu'en analogique, me semble-t-il. Mais HDCP qu'en numérique.

La programmation du cell, c'est super simple. Ca va aussi bien à coder qu'un programme développé en basic qui affiche du texte en mode console. :D:mdr::dd:

----> [ ]

Franchement c'est sur que ça doit être très dur surtout dans la gestion des processeurs.

La programmation du cell, c'est super simple. Ca va aussi bien à coder qu'un programme développé en basic qui affiche du texte en mode console. :D:mdr::dd:

----> [ ]

Franchement c'est sur que ça doit être très dur surtout dans la gestion des processeurs.

Aufaite vous pensez quoi de mon blog sur le bête? :yes:

Le thème est bien adapté mais je trouve dommage que tu ais choisit la plate-forme qu'est skyblog au vu des nombreuses pubs, et ça fait moins serieux. :D

Mais maintenant que tu es lançé pas grave.

Sinon juste un conseil: tu devrais plutot mettre les articles réçents en première page. (enfin c'est mon avis perso)

Le dev sur cell est compliqué oui, cela tiens aussi aux outils fournis par sony autant qu'à la complexité de la bête (mais des personnes plus proches du cell répondront mieux (Ogmior ? ^^).

A la base Sony c'est du hardware, pas du software. Donc meme si c'est vraiment à des années lumières des premiers outils fournis par sony à leur début, ça reste plus dur que chez MS. Mais pour MS c'est l'inverse, à la base il font du soft, pas du hard et donc forcément niveau outils ils savent ce qu'il faut faire.

Résultat c'est plus compliqué oui, mais pas insurmontable :D

Le thème est bien adapté mais je trouve dommage que tu ais choisit la plate-forme qu'est skyblog au vu des nombreuses pubs, et ça fait moins serieux. :modoreussi:

Mais maintenant que tu es lançé pas grave.

Sinon juste un conseil: tu devrais plutot mettre les articles réçents en première page. (enfin c'est mon avis perso)

Ouai je sais bien, mais je ne connaissai pas d'autre moyens enfaite, c'est sur que de voir "skyblog" sa perd un peu mais bon...peut'être plus tard si je trouve un outils pas trop mal je migrerai les articles...

Je te remerci pour ta précision M00t ainsi qu'a Space.

Aufaite vous pensez quoi de mon blog sur le bête? :invasion:

[Fallait pas demander]

Ca pue et c'est plein de fothent. ET quelle idée d'avoir choisi un skyblog.

[/Fallait pas demander]

Ah oui les fautes, personne n'est parfait...pour "l'effet Skyblog" si vous connaissez une alternative je suis preneur.

Ah oui les fautes, personne n'est parfait...pour "l'effet Skyblog" si vous connaissez une alternative je suis preneur.

Y'a des fautes d'école primaire, je sais bien que personne n'est parfait mais bon. Même moi, j'en fais pas autant. :byebye:

Voir des "c'est" au lieu de "ces", c'est vraiment limite. Enfin.

Sinon, il n'y a pas "d'effet skyblog", c'est juste que c'est la plus moche interface et la moins customisable que tu puisses trouver. Même un MSN Space est mieux.

Vas voir chez http://www.over-blog.com/offres-blog/offre-blog-gratuit.php pour faire un truc un peu plus potable.

(un parmi d'autres, c'est juste une suggestion)

Sur certainte courses, GT5 aurait le droit au collision avec pare choc qui se casse ? (selon IV). faut voir le pourquoi du comment pour pas faire tout le jeux comme ca.

C'est pas compliqué, il suffit qu'un seul constructeur refuse les dégâts sur ses voitures et toute les voitures de la course subissent le même sort. Simplement, en général, les seuls constructeurs à faire chier sont ceux dont les voitures sont uniquement destinées à la route (donc dégât = accident = mort/blessé = mauvaise image, etc... ). Les préparateurs et constructeurs de voitures destinées à la course (ceux qui possèdent une écurie F1 notamment), se montrent, eux, bien plus compréhensifs.

Ceci explique le "dégâts sur les voitures de course uniquement". Si on y a droit, ça se traduira par des dégâts en mode rally et F1, peut être en mode GT FIA, mais pas sur les courses de routières customisées.

je suis pas sûr que l'argument "c'est à cause du constructeur..." soit vraiment valable... :francais:

je pense surtout que c'est un boulot de malade... :ouioui: et qu'il n'ont pas le temps de le faire pour chaque bagnole... (à moins de repousser encore le jeux en 2009 ou 2010 :francais: )

donc faut faire un choix : pas de dégats ou quelques voiture avec des dégats?

Sur 700 bagnoles c'est clair que le boulot est énorme...

L'excuse du constructeur peut etre viable, après faut voir si ces meme constructeurs l'autorise ou nan sur des autres jeux...

Sinon les nouvelles images de Lair et Drake sont plutot sympa, ca avance bien.

je suis pas sûr que l'argument "c'est à cause du constructeur..." soit vraiment valable... :craint:

je pense surtout que c'est un boulot de malade... :chinois: et qu'il n'ont pas le temps de le faire pour chaque bagnole... (à moins de repousser encore le jeux en 2009 ou 2010 :byebye: )

donc faut faire un choix : pas de dégats ou quelques voiture avec des dégats?

Les dégâts ne changent pas sur chaque voiture, heureusement :eeek2:

Si souvent quelques minis réglages sont nécessaires, les devs règlent les déformations par catégories de caisses : berlines, coupés, F1, compactes, ... Après y a les voitures spéciales : Porsche, Ferrari, McLaren SLR, j'en passe, pour lesquelles de toute façon les constructeurs refusent tout dégât apparent. Donc oui le boulot est important, mais c'est largement à la portée de Polyphony Digital.

... Après y a les voitures spéciales : Porsche, Ferrari, McLaren SLR, j'en passe, pour lesquelles de toute façon les constructeurs refusent tout dégât apparent. Donc oui le boulot est important, mais c'est largement à la portée de Polyphony Digital.

pas d'accord sur ce coup... sur forza (le 1 ou le 2) les dégats y sont, que ce soit sur les Porsche, Ferrari, McLaren SLR, et j'en passe :p

Je vois pas pourquoi Turn10 arriverait à faire "plier" les constructeur et pas polyphony digital :bravo:

Effectivement j'ai parlé un peu trop vite... Je viens de voir pleins de screens des dégâts sur Lambo, Ferrari, Porsche, ... dans Forza. Donc je rejoins ton avis, il y a de grandes chance pour que les gars de Polyphony soit fainéants ET mythomanes :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...