kasa Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Fénéant, tu fais même pas l'effort de traduire... Il se plaint de la difficultée de dev sur PS3 par rapport à la 360... (Il a surement recu un pot de vin de microsoft.) Qui moi? Faut pas des notions d'anglais très poussées pour lire l'interview, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Non je parlais à GoobY13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ah okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je comprenais l'idée en gros, mais je savais pas s'il y avait des subtilités ou autre truc que je ne serais pas apte à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le topic PS3 va bientot dépasser en terme de posts celui de la wii, alors qu'il n'a même pas un an. :glasses: vivement qu'il sorte sur pc DMC4. Manette obligatoire, j'imagine même pas au clavier/souris. pareque ceux nqui ont la wii sont occupé à jouer mouarffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 La blague. Ils cherchent des dates de sorties pour les jeux ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Vente hardware de la semaine dernière (23/04-29/04) au japon (source vgchartz.com) : DS 210,233 (+27%) 16,631,664 Wii 81,194 (+10%) 2,292,845 PSP 29,309 (-5%) 5,425,982 PS3 12,366 (+7%) 889,888 PS2 12,271 (+5%) 21,800,145 X360 3,299 (+25%) 378,599 GBA 1,763 (+8%) 16,681,176 GC 283 (+8%) 4,020,195 Raté pour les mauvaises langues, la PS3 ne passe pas sous les 10000 Vente software au japon la semaine derniere (23/04 - 29/04) 1 Final Fantasy XII: Revenant Wings Square DS / 295,805 / 295,805 2 Super Paper Mario Nintendo / Wii / 80,845 / 234,295 3 Momotaro Electric Railway DS: Tokyo and Japan Hudson / 68,921 / 68,921 4 Wii Sports Nintendo / Wii / 51,608 / 1,488,348 5 Big Brain Academy Wii Nintendo / Wii / 43,808 / 43,808 6 Phoenix Wright 4 Capcom / DS / 38,792 / 339,098 7 One Piece: Unlimited Adventure Bandai / Wii / 37,944 / 37,944 8 Wii Play Nintendo / Wii / 35,856 / 1,232,462 9 Mario vs Donkey Kong 2: March Of The Minis Nintendo / DS / 34,985 / 171,028 10 Panel de Pon DS Nintendo / DS / 33,734 / 33,734 A noter que selon vgchartz.com, il n'y a aucun jeux PS3 dans le top 50 Vente Software US du 23 au 29 avril (source : vgchartz.com) : 1 Pokemon Diamond / Pearl Nintendo 529,337 2,215,508 2 Wii Sports Nintendo 100,222 5,266,939 3 Guitar Hero II Activision 62,065 1,021,026 4 Super Paper Mario Nintendo 56,201 549,924 5 F.E.A.R. Vivendi 44,749 89,498 6 Wii Play Nintendo 43,634 1,738,346 7 God of War II Sony 31,897 1,932,672 8 Nintendogs Nintendo 29,522 9,721,882 9 SNK vs. Capcom Card Fighters SNK 21,457 42,914 10 Tom Clancy Ghost Recon: Advanced Warfighter 2 Ubisoft 20,333 964,288 11 The Legend of Zelda: Twilight Princess Nintendo 18,085 3,100,414 Je mets le 11eme parce que mettre Wii Sports dans le top c'est un peu limite... Vente Hardware US du 23 au 29 avril (source : vgchartz.com) : 1 DS 168,541 12,057,538 2 Wii 100,222 2,635,648 3 X360 54,331 6,035,694 4 PSP 47,275 8,072,584 5 PS3 25,240 1,389,437 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut les gens Juste un petit mot après une soirée passée à jouer en coop à Resistance sur ma nlle TVHD ( ). Et même si graphiquement c'est pas la grosse claque (ça reste très beau quand même), on s'est vraiment fendu la poire, d'autant que le jeu est pas facile facile... On a ensuite enchainé sur la démo de Motorstorm puis sur VF5. Le premier est super fun, même si la démo limitait un peu le truc, et le second est clairement une perle. Bref, une super bonne soirée. Perso c'est décidé, à la première baisse de prix (je suis pas pressé), j'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Heureusement que je me barre à l'étranger pour ne plus avoir à supporter un vieux fanboy comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De toute façon la prochaine bouffe elle est chez lui sur sa télé avec la PS3 de son pote :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De toute façon la prochaine bouffe elle est chez lui sur sa télé avec la PS3 de son pote :O Argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je viens de regarder la dernière vidéo de Gran Turismo HD avec la Nissan 350Z Nismo (donc voiture du championnat GT Japonais). MAIS QUELLE GROSSE BLAGUE!!! Déjà, pendant 20 secondes environ au début on te présente la voiture façon téléachat avec une musique que même les téléfilms "érotiques" des années 70 de RTL9 n'en ont pas d'aussi kitsch. Ensuite, dès la 2e seconde de vidéo in-game on voit quelle grosse foutaise va être ce jeu. Et y'en a qui vont encore lui trouver des excuses en se contredisant genre "oui mais la console est pas assez puissante pour gérer tous les aspects de la réalité" etc Le problème? La voiture sus-citée (j'explique pour les novices) est une voiture de course, donc suspensions dures et surbaissée à mort que même les Jackys n'y arrivent pas, en carbone (donc au moindre choc la carosserie vole en éclats) et rallongée (donc les dos d'âne faut même pas y penser). Hors dès le début la voiture est à fond et OUAAAAAAAAAH JE DÉCOLLE ET JE REBONDIS VIOLEMMENT 40M PLUS LOIN SANS UNE ÉGRATIGNUUUUUUUUUUUUURE. Rah putain strop bon Gran Turismo, trop de la simulation, spa pour les noobs d'xboxeux avec leur Forzamékouille qui mets des faux dégats pour faire joli. Mais genre une voiture de championnat GT va décoller plus vite, plus haut, plus loin et sans soucis qu'une WRC... Rien que le mot GT et vol sont antinomiques. M'enfin c'est Gran Turismo hein. LA simulation. Les 2 seuls exemples qu'on pourrait me resortir sont la Porsche 911 GT1 qui décolla au Petit Le Mans aux USA et la Mercedes CLK-GTR qui décolla elle sur le vrai circuit du Mans. J'ai besoin de rappeler l'atterissage? C'est sûr que l'atterrisage en réalité s'est fait en douceur et qu'ils ont continué à bombarder comme des porcs sur le bitume parfaitement lisse (oui parceque bon une route de montagne alpine avec un bitume plus lisse que celui d'un circuit... Mais ça c'est excusable par manque de puissance.) Gran Turismo c'est de la merde. Ou alors ils arrêtent de se proclamer simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un peu en retard ton coup de gueule, surtout que jai fait le même y'a quelques jours. Et GT5 n'aura pas de dégats apparement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un peu en retard ton coup de gueule, surtout que jai fait le même y'a quelques jours. J'ai cherché j'ai pas trouvé. Et la vidéo à laquelle je fais allusion n'est dispo que depuis 12h sur Gametrailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le coup de gueule de Kasa remonte à deux semaines, si je parle du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le coup de gueule de Kasa remonte à deux semaines, si je parle du bon. C'est bon m'en rappelle, merci De plus dans Forza y'a exactement la même connerie, bien que moins débile, sur le circuit du Nürbürgring... À un endroit tu arrives à fond, la bagnole décolle, retombe comme une merde en faisant des étincelles mais n'a rien. Sauf si tu foires l'aterrissage et que tu fonces dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=GG1G1-h3gfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Gran Turismo c'est de la merde.Ou alors ils arrêtent de se proclamer simulation. Correction : En tant que simulation, Gran Turismo se chie dessus au niveau des dégats. Parce qu'en tant que jeu de course non arcade, c'est une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_R Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Hors dès le début la voiture est à fond et OUAAAAAAAAAH JE DÉCOLLE ET JE REBONDIS VIOLEMMENT 40M PLUS LOIN SANS UNE ÉGRATIGNUUUUUUUUUUUUURE. Je viens de voir le vidéo est franchement t'exagère! La voiture décolle pas sur 40m et ne rebondis pas violemment! Et quand tu dis que le carbone ça vole en éclat au moindre choc, je te rapelle que les WRC sont entièrement en carbone hein... Quand j'ai lu ton message je me suis dis, ca y est c'est devenu n'mporte quoi Gran Turismo mais après avoir vu la vidéo, c'est ton commentaire qui est juste pas objectif. Maintenant quand je relis ton commentaire c'est vrai que ca sentai l'anti-sony de base. ah putain strop bon Gran Turismo, trop de la simulation, spa pour les noobs d'xboxeux avec leur Forzamékouille qui mets des faux dégats pour faire joli. Bon après pour les dégats tu a raison, ca manque à Gran Turismo pour en faire une véritable simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Hors dès le début la voiture est à fond et OUAAAAAAAAAH JE DÉCOLLE ET JE REBONDIS VIOLEMMENT 40M PLUS LOIN SANS UNE ÉGRATIGNUUUUUUUUUUUUURE. Je viens de voir le vidéo est franchement t'exagère! La voiture décolle pas sur 40m Retourne compter les bandes au sol, et si tu ne t'en rappelles pas, révise ton code de la route, tu verras que quand j'ai dit 40m je ne suis pas loin de la réalité... ne rebondis pas violemment! C'est sûr que comme je l'ai dit, une bagnole surbaissée au maximum (2cm de garde au sol environ) + suspensions durcies + empatement et carosserie allongée, qui retombe à plus de 100km/h sur du bitume bien dur en tapant d'abord avec le cul puis avec les roues arrières avant d'écraser les roues avant au sol, ça ne retombe pas violemment. Désolé de la méprise... Dis voir, tu as déjà fais un saut de ce type en vélo? Et quand tu dis que le carbone ça vole en éclat au moindre choc, je te rapelle que les WRC sont entièrement en carbone hein... Sauf que les WRC ont une garde au sol réhaussée et des suspensions plus souples que la 350Z de GT Japonais. Et puis c'est vrai que quand une WRC se bouffe ne serait-ce qu'un talus en terre bien molle la carosserie ne vole pas en éclat... Maintenant quand je relis ton commentaire c'est vrai que ca sentai l'anti-sony de base. m00t, kGabou? ah putain strop bon Gran Turismo, trop de la simulation, spa pour les noobs d'xboxeux avec leur Forzamékouille qui mets des faux dégats pour faire joli. Bon après pour les dégats tu a raison, ca manque à Gran Turismo pour en faire une véritable simulation. Ce n'est pas pour autant que Forza est exempt de défauts aussi ridicules. Ah merde non cette phrase ne colle pas avec le fanboy anti-sony que je suis EDIT: Tiens en relisant mon précédent message, je me rends compte que même avec la preuve en vidéo de la réalité tu refuses d'amettre la vérité. Le nez dans la merde ça continue à sentir bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ghost espèce de fanboy va. ... fan boy Ouendan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_R Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ce que je voulais souligner, c'etait ton exagération volontaire des faits... Regarde comment tu t'enflamme, après faut pas s'étonner de passer pour un intégriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Mais Ghost EST un intégriste Un intégriste du JV, qui fait passer le plaisir de jouer et certaines vieilles valeurs avant tout (contrairement au geek que je suis par exemple, amateur de belles images, de Hi Tech et de décollement rétinien, au moins autant que de bon gameplay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.