GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Arf oui m'apprendra a pas dormir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Arf oui m'apprendra a pas dormir ^^ La dernière fois que j'ai fait ça... (saloperie de ouendan, j'ai pas réussi à m'arrêter de jouer avant 8h du mat', alors que j'avais commencé à 2h ) J'ai fini endormi sur le fauteuil devant l'ordi, avant qu'on me réveille pour que j'aille dans mon lit... Et je me suis réveillé à 14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Arf oui m'apprendra a pas dormir ^^ Ah en effet: heure du meesage 1:03. Enfin ça va encore c'est pas trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 saloperie de ouendan Oendan Pas de U OEEEEEEEEEENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (Grognasse de secrétaire en mode hard, j'arrive pas à la passer, y'a qu'un seul enchainement qui dure toute la chanson, et j'arrive pa sà le maitriser ) J'ai fini endormi sur le fauteuil devant l'ordi, avant qu'on me réveille pour que j'aille dans mon lit... Et je me suis réveillé à 14h30 Vous ne me battrez pas, me suis déjà endormi à une LAN en discutant sur MSN, me suis endormi sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah en effet: heure du meesage 1:03. Enfin ça va encore c'est pas trop tard. Nan mais je suis parti 5j faire la fête donc bon, niveau sommeil ai du retard pour un mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 saloperie de ouendan Oendan Pas de U OEEEEEEEEEENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (Grognasse de secrétaire en mode hard, j'arrive pas à la passer, y'a qu'un seul enchainement qui dure toute la chanson, et j'arrive pa sà le maitriser ) Ah oui pardon Sinon... Je l'ai fini, même en hard, et j'ai enchainé sur Elite Beat Agents... Moins bon au niveau de l'ambiance et des chansons, mais toujours sympathique... Et le 17... Oendan 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon pour reparler un peu PS3: 56 screens pour DMC4: http://www.play3-live.com/news-ps3/3527/56...-may-cry-4.html Et une nouvelle vidéo de gameplay pour ce même jeu: http://www.play3-live.com/news-ps3/3522/un...-may-cry-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon pour reparler un peu PS3: D'accord... Mais pas trop quand même... Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 vivement qu'il sorte sur pc DMC4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le topic PS3 va bientot dépasser en terme de posts celui de la wii, alors qu'il n'a même pas un an. :glasses: vivement qu'il sorte sur pc DMC4. Manette obligatoire, j'imagine même pas au clavier/souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bah Space... Y'a eu beaucoup moins de combat de trolls sur le topic Wii... Vu qu'il n'y a pas Kaptain là-bas Donc forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le topic PS3 va bientot dépasser en terme de posts celui de la wii, alors qu'il n'a même pas un an. :glasses: ouais enfin si t'enlèves tous les HS hein. Manette obligatoire, j'imagine même pas au clavier/souris. Evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 vivement qu'il sorte sur pc DMC4. Si c'est la même adaptation que pour le 3, ben... Appuyer sur Droite pour aller à Gauche, Bas pour Haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est bien connu kgabou, les hardcores gamers jouent en controles inversée :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Et en 640x480 àCS. Vous voyez que la Wii c'est pour les hardcore-gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vivement qu'il sorte sur pc DMC4. Si c'est la même adaptation que pour le 3, ben... Appuyer sur Droite pour aller à Gauche, Bas pour Haut... roo mauvaise langue... tout ça parce que les pads premiers prix carrefour sont mal reconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tiens sinon... Si on jouait à un jeu ? La règle est simple... Estimer le résultat des ventes de PS3 qui seront données dimanche sur IV... 1 - La PS3 sera-t-elle sous les 10000 exemplaires vendus ? 2 - Quel chiffre de vente ? Voili voilou... Je commence 1 - Non 2 - 10200 A vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kutaragi-is-back http://www.generationmp3.com/generationps3...utaragi-is-back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Tiens sinon... Si on jouait à un jeu ?La règle est simple... Estimer le résultat des ventes de PS3 qui seront données dimanche sur IV... 1 - La PS3 sera-t-elle sous les 10000 exemplaires vendus ? 2 - Quel chiffre de vente ? Voili voilou... Je commence 1 - Non 2 - 10200 A vous ? 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 “Microsoft has to change its marketing strategy in Japan. There are a lot of excellent games on the 360, far better games than what's on the Wii or PS3. But not a lot of people in Japan have a clear idea what games like Gears of War are all about” Hironobu Sakaguchi, Final Fantasy creator http://www.gwn.com/news/story.php/id/12494...Slams_Sony.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 En gros ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Fénéant, tu fais même pas l'effort de traduire... Il se plaint de la difficultée de dev sur PS3 par rapport à la 360... (Il a surement recu un pot de vin de microsoft.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Et en plus faut pas déconner c''est vraiment bien plus simple que sur PS2 quoi :/ C'est pas aussi facile que la 360 mais il a bien fait des jeux sur PS2 le M, alors plus rien doit pouvoir l'arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 En même temps il a fait blue-dragon donc il a du recevoir plein de thune de crosoft ^^ Et quand on ne sait pas utiliser un outil on apprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oh t'inquietes pas pour les dev, ils doivent quand même savoir coder sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.