Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les ventes baissent encore au Japon, un passage difficile.

Le passage commence à être long là...

La PS3 ne trouve pas son public au japon, c'est clair. Faudrait une sacré série de killer apps pour remonter tout ca...

Patience, on arrive :non:

:zarb:

Oui, mais un seul jeu, ca suffira pas :zarb:

Ca devient très chaud la PS3 au Japon m'enfin, avec peu de grosses sorties avant le dernier trimestre 2007.

Je veux pas être pessimiste, mais une console qui ne marche pas les 6 à 8 mois suivant sa sortie, elle a peu de chance de se relever.

Je veux dire que des MGS4 / GT / FFXII, s'ils boosteront de façon colossale les ventes de la console, ne seront pas suffisant à rattraper quasiment 1 année de ventes médiocres, d'autant que la Wii, elle, reprend du poil de la bête et que les jeux commencent (tout doucement) à sortir, et donc continue de creuser l'écart.

D'autant que c'est bien beau de dire MGS4 / GT / FFXII, mais il faut aussi comprendre que Sony n'a pas le monopole des Killer-Apps (ne l'a plus surtout), et que donc une Wii qui se vend très bien sans Killer-Apps explosera quand ces derniers sortiront.

Enfin perso je vois MGS / GT & FF plus comme un moyen de "sauver" la PS3 en lui permettant de réaliser des ventes honorables, que de récupérer le trône.

Autre source pour les ventes japonnaises de la semaine dernière :

01 DS Lite - 172 359

02 Wii - 77 913

03 PSP - 29 459

04 PS2 - 11 398

05 PS3 - 11 000

06 Xbox 360 - 2 307

07 Game Boy Advance SP - 860

08 Game Boy Micro - 449

09 Game Cube - 266

10 Nintendo DS - 81

:chinois: la DS

Nouvelle video de gameplay pour Ninja Gaïden Sigma, en 720p.

C'est vraiment superbe, je préfère encore DMC4, mais c'est excellent :chinois:

Attention, le fichier est très lourd (330mo)

330mo @30k/s LOL quoi... t'as pas un lien vers un site qui héberge cette vidéo? plutôt? ;)

edit : genre ça

http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game et ça

http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game

Ca devient très chaud la PS3 au Japon m'enfin, avec peu de grosses sorties avant le dernier trimestre 2007.

Je veux pas être pessimiste, mais une console qui ne marche pas les 6 à 8 mois suivant sa sortie, elle a peu de chance de se relever.

Je veux dire que des MGS4 / GT / FFXII, s'ils boosteront de façon colossale les ventes de la console, ne seront pas suffisant à rattraper quasiment 1 année de ventes médiocres, d'autant que la Wii, elle, reprend du poil de la bête et que les jeux commencent (tout doucement) à sortir, et donc continue de creuser l'écart.

D'autant que c'est bien beau de dire MGS4 / GT / FFXII, mais il faut aussi comprendre que Sony n'a pas le monopole des Killer-Apps (ne l'a plus surtout), et que donc une Wii qui se vend très bien sans Killer-Apps explosera quand ces derniers sortiront.

Enfin perso je vois MGS / GT & FF plus comme un moyen de "sauver" la PS3 en lui permettant de réaliser des ventes honorables, que de récupérer le trône.

De toute façon qu'elle est des jeux ou non la Wii ce vend, c'est là où Nintendo a tout compris, réussir à toucher des personnes qui n'ont jamais joué de leur vie. Pour la Playstation 3 bien sur n'oublions pas les MGS, GT et Final Fantasy mais aussi l'affaire du Home, qui je pense est aussi indispensable. Le Home jouera forcément un rôle.

Afin de célébrer la sortie de God of War II au Royaume-Uni, Sony a organisé une soirée rendant hommage aux célébrations grecques antiques. Jusque là ca va. Et pour amuser la galerie, les serveuses-esclaves étaient topless. Jusque là ça va. Et pour faire peur à la galerie, des puits remplis de serpents avaient été installés. Jusque là ça va. Et pour faire plus vrai que nature dans le trip orgiaque, se trouvaient ici et là des chèvres décapitées et des estomacs remplis d’abats que les invités pouvaient goûter. Ainsi, ceux qui ont vomi ce soir ne l’ont pas fait qu’en raison de l’alcool. Et pour bien enfoncer le clou, des images de la soirée ont été intégralement publiées dans le magazine officiel de la PlayStation. Devant le tôlé soulevé par l’affaire, Sony s’est « excusé », sans grande conviction semble-t-il. C’est vrai que c’est choquant : pourquoi aller bousiller des chèvres pour le plaisir alors qu’il disposait d’une tête de Kutaragi toute fraîche sous la main ? C'est gâché...

source : http://www.canardplus.com/actus/5331/Sony-...ite-des-chevres

Décidemment, ils ont un sens de la communication à part chez Sony...

Ils sont complètement malades..? C'est hallucinant quand même, même pour un amoureux de la PS comme moi, ils commencent sincèrement à me taper sur les nerfs avec leurs conneries. Faudrait un jour qu'ils se remettent en question, et je compte bien sur les mauvaises ventes de la PS3 pour qu'ils commencent à se la jouer modeste, faire de la pub décalée MAIS compréhensible... et à baisser leurs prix!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...