m00t Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les ventes baissent encore au Japon, un passage difficile. Le passage commence à être long là... La PS3 ne trouve pas son public au japon, c'est clair. Faudrait une sacré série de killer apps pour remonter tout ca... Patience, on arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les ventes baissent encore au Japon, un passage difficile. Le passage commence à être long là... La PS3 ne trouve pas son public au japon, c'est clair. Faudrait une sacré série de killer apps pour remonter tout ca... Patience, on arrive Oui, mais un seul jeu, ca suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les ventes baissent encore au Japon, un passage difficile. Doux euphémisme. C'est des ventes du niveau de la gamecube là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ca devient très chaud la PS3 au Japon m'enfin, avec peu de grosses sorties avant le dernier trimestre 2007. Je veux pas être pessimiste, mais une console qui ne marche pas les 6 à 8 mois suivant sa sortie, elle a peu de chance de se relever. Je veux dire que des MGS4 / GT / FFXII, s'ils boosteront de façon colossale les ventes de la console, ne seront pas suffisant à rattraper quasiment 1 année de ventes médiocres, d'autant que la Wii, elle, reprend du poil de la bête et que les jeux commencent (tout doucement) à sortir, et donc continue de creuser l'écart. D'autant que c'est bien beau de dire MGS4 / GT / FFXII, mais il faut aussi comprendre que Sony n'a pas le monopole des Killer-Apps (ne l'a plus surtout), et que donc une Wii qui se vend très bien sans Killer-Apps explosera quand ces derniers sortiront. Enfin perso je vois MGS / GT & FF plus comme un moyen de "sauver" la PS3 en lui permettant de réaliser des ventes honorables, que de récupérer le trône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Nouvelle video de gameplay pour Ninja Gaïden Sigma, en 720p. C'est vraiment superbe, je préfère encore DMC4, mais c'est excellent Attention, le fichier est très lourd (330mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Autre source pour les ventes japonnaises de la semaine dernière : 01 DS Lite - 172 359 02 Wii - 77 913 03 PSP - 29 459 04 PS2 - 11 398 05 PS3 - 11 000 06 Xbox 360 - 2 307 07 Game Boy Advance SP - 860 08 Game Boy Micro - 449 09 Game Cube - 266 10 Nintendo DS - 81 la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Nouvelle video de gameplay pour Ninja Gaïden Sigma, en 720p. C'est vraiment superbe, je préfère encore DMC4, mais c'est excellent Attention, le fichier est très lourd (330mo) 330mo @30k/s LOL quoi... t'as pas un lien vers un site qui héberge cette vidéo? plutôt? edit : genre ça http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game et ça http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Les ventes baissent encore au Japon, un passage difficile. Le passage commence à être long là... Chérie je passe sous un tunnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Zut j'avais oublié que c'était bridé pour les non freenautes, perso je fais du 1600 dessus Merci d'avoir posté les liens. Pour le fichier en Full Res, voir ICI, mais la vitesse est très dépendante du serveur qu'on choisit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Vidéo de la démo de Ninja Gaiden Sigma dispo sur le psn http://www.gamevideos.com:80/video/id/11080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ca devient très chaud la PS3 au Japon m'enfin, avec peu de grosses sorties avant le dernier trimestre 2007.Je veux pas être pessimiste, mais une console qui ne marche pas les 6 à 8 mois suivant sa sortie, elle a peu de chance de se relever. Je veux dire que des MGS4 / GT / FFXII, s'ils boosteront de façon colossale les ventes de la console, ne seront pas suffisant à rattraper quasiment 1 année de ventes médiocres, d'autant que la Wii, elle, reprend du poil de la bête et que les jeux commencent (tout doucement) à sortir, et donc continue de creuser l'écart. D'autant que c'est bien beau de dire MGS4 / GT / FFXII, mais il faut aussi comprendre que Sony n'a pas le monopole des Killer-Apps (ne l'a plus surtout), et que donc une Wii qui se vend très bien sans Killer-Apps explosera quand ces derniers sortiront. Enfin perso je vois MGS / GT & FF plus comme un moyen de "sauver" la PS3 en lui permettant de réaliser des ventes honorables, que de récupérer le trône. De toute façon qu'elle est des jeux ou non la Wii ce vend, c'est là où Nintendo a tout compris, réussir à toucher des personnes qui n'ont jamais joué de leur vie. Pour la Playstation 3 bien sur n'oublions pas les MGS, GT et Final Fantasy mais aussi l'affaire du Home, qui je pense est aussi indispensable. Le Home jouera forcément un rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Impressionant le nombre de jeux PS2 vendu la semaine derniere Ils ont sortis des nouveaux jeux ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il y a eu god of war 2, sinon à part ça ces derniers temps je vois pas... (okami aussi mais c'est plus vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 God Of War, toujours autant "rouleau compresseur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ventes consoles en France, entre le 1er Janvier et le 31 Mars, selon Les Echos : 1. Nintendo DS : 260 000 2. Nintendo Wii : 144 000 3. PlayStation 2 : 92 000 4. PSP : 90 000 5. Playstation 3 : 81 000 6. Xbox 360 : 43 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon score de la PS3 par rapport à sa principale concurrente (X360), m'enfin pas de quoi danser la carioca. EDIT : ha mais chu con les scores PS3 sont sur 2 semaines en fait C'est uniquement les chiffres du lancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Afin de célébrer la sortie de God of War II au Royaume-Uni, Sony a organisé une soirée rendant hommage aux célébrations grecques antiques. Jusque là ca va. Et pour amuser la galerie, les serveuses-esclaves étaient topless. Jusque là ça va. Et pour faire peur à la galerie, des puits remplis de serpents avaient été installés. Jusque là ça va. Et pour faire plus vrai que nature dans le trip orgiaque, se trouvaient ici et là des chèvres décapitées et des estomacs remplis d’abats que les invités pouvaient goûter. Ainsi, ceux qui ont vomi ce soir ne l’ont pas fait qu’en raison de l’alcool. Et pour bien enfoncer le clou, des images de la soirée ont été intégralement publiées dans le magazine officiel de la PlayStation. Devant le tôlé soulevé par l’affaire, Sony s’est « excusé », sans grande conviction semble-t-il. C’est vrai que c’est choquant : pourquoi aller bousiller des chèvres pour le plaisir alors qu’il disposait d’une tête de Kutaragi toute fraîche sous la main ? C'est gâché... source : http://www.canardplus.com/actus/5331/Sony-...ite-des-chevres Décidemment, ils ont un sens de la communication à part chez Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ils sont complètement malades..? C'est hallucinant quand même, même pour un amoureux de la PS comme moi, ils commencent sincèrement à me taper sur les nerfs avec leurs conneries. Faudrait un jour qu'ils se remettent en question, et je compte bien sur les mauvaises ventes de la PS3 pour qu'ils commencent à se la jouer modeste, faire de la pub décalée MAIS compréhensible... et à baisser leurs prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pour faire parler de God of War II, c'est réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui enfin y a des limites à la connerie. Jouer la provoc' pour faire du buzz ok, mais on peut le faire de façon fine et intelligente, là c'est façon bulldozer ! Mer** quoi, égorger une chèvre pour de la pub..?! Bref, je m'arrête là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Cet événement est en fait particulièrement adapté au jeu dont il fait la promotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 C'était en Gréce ? Je suppose que SONY à choisit l'égorgement plutôt que la traditionnelle Sod......ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Linus sur ps3 : http://www.eurogamer.net/article.php?artic...0611&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Linus sur ps3 : http://www.eurogamer.net/article.php?artic...0611&page=1 Linux voyons. Linux c'est le prenom de son créateur et le nom de Ben dans lost. ( ) Je sais les fautes de frappe ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Linus sur ps3 : http://www.eurogamer.net/article.php?artic...0611&page=1 Linux voyons. Linux c'est le prenom de son créateur et le nom de Ben dans lost. ( ) Je sais les fautes de frappes ça arrive. :smack: Tu aurais mieux fait de te relire avant de dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.