Aller au contenu

Messages recommandés

Bah normal, t'as des Maoris dans chaque magasin à faire le Haka version PS3, donc pas étonant que les Neozie les achètent, c'est comme avoir un couteau sous la gorge :chinois:

Pour F@H, à la limite même si ça tourne tu t'en contrefous vu que ça n'utilise que la partie non-utilisée du CPU (en théorie, en pratique des fois ça peut finir en Gestionnaire de Tache / Dégage moi ce processus de merde qui me bouffe 100% de CPU ;) ).

J'espère que y'a le Ctrl + Alt + Suppr sur PS3, chu pas sûr que le type lambda sache faire un "kill xxxxx" :smack:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour F@H, à la limite même si ça tourne tu t'en contrefous vu que ça n'utilise que la partie non-utilisée du CPU (en théorie, en pratique des fois ça peut finir en Gestionnaire de Tache / Dégage moi ce processus de merde qui me bouffe 100% de CPU :smack: ).

J'espère que y'a le Ctrl + Alt + Suppr sur PS3, chu pas sûr que le type lambda sache faire un "kill xxxxx" :mdr:

Chez nous, tout est sur multiprise avec interrupteur et/ou onduleur. Dès qu'un truc ne sert pas (pc, tv, console..), son alimentation est coupée. On a pas d'argent à jeter par les fenêtres et pas envie de faire fonctionner le matériel pour du vent.

Tiens tu viens d'avoir la révélation ? :chinois:

Non ;) Simplement ça sort de la bouche dun officiel qui annonce que le prix fantomatique des transports ou des frais d'importation ne vient en aucun cas jouer dans la balance pour l'augmentation du prix de la machine. Ca confirme ce que je disais il y a une centaines de pages sur ce topic, le transport ne coute quasiment rien (moins de 2$ par console) et les frais d'importation de marchandises ne viennent pas non plus justifier le fait que le prix est 2 fois supérieur à ceux du japon.

... heavy pre-sales... Pre-orders...

et news rédigée le 5:00AM Friday March 23, 2007...

Je vois pas comment tu peux déduire que cet article annonce un succès fracassant pour le lancement de la ps3, surtout vu le jour et l'heure à laquelle il a été ecrit. Enfin..

C'est vrai que quand on réserve une console, on n'a absolument pas l'intention de l'acheter (a fortiori si on a déposé un acompte).

Les réservations de PS3 ont été cinq fois supérieures à celles de la Wii, et supérieures à celles des Xbox 360, PlayStation et PlayStation 2. Ca me suffit pour parler d'un succès.

connectique identique, voltage entrant réglable, la console encaisse 110-240V.

Pour le zonage des BD : http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc

Pour la garantie, oui tu peux t'asseoir dessus, à moins de la retourner où tu l'as acheté via airmail (env 50-60¤ à chaque voyage) en cas de pépin.

@GoobY13

justement, plus t'as de marchandises à déplacer, plus le coût de déplacement pour chacune faiblit.

Me suis peut etre mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire, envoyer un cargo plein a craquer ne coute pas grand chose quand ca se répercute sur le cout a l'unité.

Juste que tout le monde se fou de la gueule de l'europe :-/

Bien d'accord, c'est bien pour ça qu'avec 1.33$/1¤ ça devient vraiment intéressant! Ça me fais la PS3 a 450¤ quand même :transpi:

Sinon, si je résume: pas de pb de voltage, ca devrait passer avec la grande majorité des jeux, par contre je me fais avoir sur la garantie et les BluRay... Je dis pas de bétise?

Ça mérite réflexion tout de même, si je peux pas profiter du BluRay c'est moins intéressant quand même!

En clair, ça donne quoi? Un testeur se barre de la chaine parce qu'il n'apprécie pas la politique de dessous de table en échange de bonne critiques? C'est ce qu'il semble transparaitre de tout ça. Maintenant si je me trompe, merci de m'éclairer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...