Kaptain Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 N'empêche, si les données de VG Charts.org sont correctes, avec 520 000 PS3 vendues en Europe, le lancement européen explose les lancements japonais et américain réunis. Toutefois, les problèmes de stock ont bridé le lacnement américain (et japonais, dans une moindre mesure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Et à 600¤ se serait pas si mal, après ca cartonnera quand le prix sera plus attractif. 400¤ me plairait bien... En tout cas, ils ont interet de sortir une baisse des prix pour mi novembre et les fêtes, ils ont deja foiré les fêtes 2006, faudrait pas louper 2007 s'ils veulent pas couler encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je crois de plus en plus à une baisse de prix en 2007, comme kasa l'avai soutenu il y a peu, et je pense que la version 20 Go ne sortira pas : la différence de prix devient ridicule entre les deux versions, très loin des 100 $ (voir le premier post de la centralisation où une analyse des coûts est publiée : elle date de novembre, et les différences de coût entre des HDD 20 et 60 Go doit être actuellement moindre). Toutefois, 400 ¤ fin 2007 me semble éxagéré. Une baisse de prix de 100 ¤, par contre, je pense que ça peut se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Dans un premier temps ils devraient offrir des jeux (dans un délai de 2mois à partir de la sortie de la console, sinon si ce délai est dépassé, celà ne se fera pas), et ensuite le prix va baisser d'une centaine d'euros (je penche pour septembre en premier lieu, éventuellement novembre). Mais pas plus d'une centaine d'euros pour la baisse. Je pense pas qu'ils vont la donner non plus. Le prolème c'est que pendant ce temps MS va baisser sa 360, donc la différence de prix sera toujours à peu près du même ordre de grandeur. Mais ça aura le mérite de la rendre plus accessible au commun des mortels donc de faire décoller les ventes. La balle est dans le camp de sony. Le début est mitigé, il faut juste quils redressent un peu le tir et ça suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Quoi qu'il en soit, ce flop parisien n'a qu'une influence minime sur toute la vie de la PS3 : elle en verra d'autres... Ceux qui sont catastrophés par ce genre d'événement sont aussi ceux qui retournent leur veste rapidement. Les gens raisonnés attendent une baisse de prix, des sorties de jeux, ou économisent pour s'en acheter une, ou même sans être intéréssés par la PS3, se fient à des choses plus importantes que le fiasco d'une soirée de lancement parmis tant d'autres dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 500¤ avant noël 2007 + GTA et MGS moi j'achéte (les seules qui peuvent me motiver à l'achat d'une console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Le prolème c'est que pendant ce temps MS va baisser sa 360, donc la différence de prix sera toujours à peu près du même ordre de grandeur. Bizarrement, je sais pas si ca va jouer des masses, la plupart des gens que je connais et ceux que je frequente sur le net ne sont pas rebutés par le prix de la 360, ceux qui la voulaient l'ont deja, certes une baisse des prix aidera les ventes, mais c'est plus la baisse de prix de la ps3 qui aidera la ps3, meme si la 360 baisse les ventes seront là, mais surement pas à 600¤, Meme 500 ca me parait élévé, enfin 499¤ histoire de ne pas franchir la barre symbolique des 500¤. Plus un jeux genre motorstorm qui lui sera en fin de vie. Pour les composants, le DD ne coute rien, j'espere que le blu-ray va prendre cette année, la baisse du prix de ce composant est essentiel, plus il y aura de ps3, plus il y aura de vente de film BR, plus les gens s'equiperont en BR, donc baisse des prix. Pour le Cell, ca a deja commencé en passant au 65nm, d'ailleurs, sait on le prix du cpu en 90nm et son prix en 65nm? Histoire de voir... Ps : désolé il est tard, ai du mal a m'expliquer (surtout sur la baisse de prix de la 360^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'espere que le blu-ray va prendre cette année, la baisse du prix de ce composant est essentiel, plus il y aura de ps3, plus il y aura de vente de film BR, plus les gens s'equiperont en BR, donc baisse des prix. Pourtant le DVD y'en a partout et pourtant la PS2 reste de beaucoup la plus chère des trois old-gen alors que c'est celle qui en a de beaucoup le moins dans le coffre Bien sûr que pour toi je souhaite que ta prédiction se réalise, mais franchement, j'y crois pas un instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 500¤ avant noël 2007 + GTA et MGS moi j'achéte (les seules qui peuvent me motiver à l'achat d'une console) idem pour pack ps3 + MGS4. Bizarrement, je sais pas si ca va jouer des masses, la plupart des gens que je connais et ceux que je frequente sur le net ne sont pas rebutés par le prix de la 360 Moi je le suis, si le pack premium était à 299¤ on en aurait déjà une. Pour les composants, le DD ne coute rien, j'espere que le blu-ray va prendre cette année, la baisse du prix de ce composant est essentiel, plus il y aura de ps3, plus il y aura de vente de film BR, plus les gens s'equiperont en BR, donc baisse des prix Perso, j'attends surtout de voir quel format va l'emporter. mais ce n'est pas parce que le BD viendrait à prendre des parts de marché que sony baisserait le prix de la console. Sony baissera le prix en fonction du sucès de la console avant tout. 14000 PS3 feraient du Folding@home selon Sony America. La fonction étant pleinement opérationnel depuis le fw1.6. http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...05&Itemid=2 Comparatif Oblivion PS3 vs 360 en vidéo. http://www.live360.fr/news/51573/Comparati...r-is-.html?c=36 Pas de super différence notable, un éclairage apparement mieux géré sur la 360, une image plus lumineuse aussi, mais des textures plus fines pour certains éléments sur la ps3 et une distance d'affichage à peine améliorée. KifKif bourricot quoi... @ghost change ta sig pour quelque chose de plus light : 74ko 62ko 47ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Force Feedback implémenté pour GT HD (version spéciale pour le European PS Store) A new version of Gran Turismo HD (v2.0) has been added to the European PlayStation Store (US version is still at v1.1 at time of writing). The major change is they have added Force Feedback support for racing wheels http://loot-ninja.com/2007/03/23/gran-turi...-support-added/ Plus qu'à attendre les SixaxiS Vibrato. Mais c'est, apparement, d'or et déjà compatible avec les volants supportants cette fonction. 10% de réduction sur la PS3 sous certaines conditions dans certaines boutiques UK. (accès à la source via click image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi je me souviens mes potes voyait les vidéos de la ps3 et ils disaient: "ouai mais regarde ça c'est magnifique, ça va tout niké les autres consoles" maintenant à la sortie je rigole bien avec mon pc qui a presque 3 ans : à peine sortie déjà dépassé bravo la prouesse technologique vivement que crysis sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Eh beh, 10% de 650¤ je crache pas dans la soupe moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 HS Total mais c'est pour se marrer un coup. Je suis retombé sur certains trucs chez moi, et bah mange ton coup de vieux et la bonne tranche de rigolade L'ultra 64, bah le pad avait de la gueule... Z'auraient du garder de joystick et mettre les boutons C en violet, et les autres boutons de la même couleur que le pad final. Le tout 1er screenshot d'un Zelda ingame sur Ultra 64!! (bah putain c'était moche comparé àOoT Le petit article qui va avec LA NOMAD, mort de lol numbaire ouane VIRTUA FIGHTERS KIDS, non mais XDR tavu koa Désolé pour la qualité misérable mais mon scanner est réticent et pas facile de screenshoter à l'iSight en tenant les magazines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Des offres pour les étudiants en France pourrait avoir du succès, mais bon les offres sympa en france on connait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Quand je repense à ces put*** d'anglais du Virgin qui sont repartis avec des TVHD 46" de 2500£ ... Y a pas à dire, dès que j finis mes études c'est bye bye la France, bonjour le Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 HS Total mais c'est pour se marrer un coup. Je suis retombé sur certains trucs chez moi, et bah mange ton coup de vieux et la bonne tranche de rigolade L'ultra 64, bah le pad avait de la gueule... Z'auraient du garder de joystick et mettre les boutons C en violet, et les autres boutons de la même couleur que le pad final. Le tout 1er screenshot d'un Zelda ingame sur Ultra 64!! (bah putain c'était moche comparé àOoT Le petit article qui va avec LA NOMAD, mort de lol numbaire ouane VIRTUA FIGHTERS KIDS, non mais XDR tavu koa Désolé pour la qualité misérable mais mon scanner est réticent et pas facile de screenshoter à l'iSight en tenant les magazines. Le screen de zelda... Pour continer avec l'Ultra 64: Ceci est une vidéo ventant les capacitées de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bien pipeautée la vidéo quand même Pas une trace d'alisiasing, champ de vision bien trop lointain, bref une machine à mi chemin entre une 64 et une GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 A l'époque ils devaient baver devant les graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Premier résultat du Folding@Home et c'est énorme quand même pour seulement 25 000 consoles qui l'ont activé le lendemain de sa parution. Tableau : site officiel : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=osstats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai joué à la PS3 pour la première fois, aujourd'hui, sur un TVHD 32" chez un ami. La PlayStation 3 est imposante et j'aime beaucoup son look. les fonctionnalités sont déjà complètes, tout dans les menus se fait très rapidement, comme le download d'une démo ou le changement de paramètres. J'ai pu jouer en solo à Resistance, MotorStorm et Gran Turismo HD Concept. Resistance m'a impressionné de par son fun ("simple et efficace"), couplé à un graphisme souvent admirable (pas mal de bump, beaucoup de détails dans les structures chimériennes), mais ce n'était pas pour moi la plus grosse claque. La plus grosse claque a été MotorStorm : graphisme d'une incroyable qualité dans ce jeu ultra-fun où l'on fuse à toute vitesse dans les canyons et où l'on doit être concentré à chaque instant sous peine de se faire griller par des concurrents très agressifs, c'est le jeu qui me plaît le plus. Enfin, GTHD m'a déçu avec son aliasing étonnament présent, mais ça reste du beau boulot graphique, avec un gameplay fidèle à GT. En conclusion, cette console et son univers m'ont sidéré de par leur qualité. Mon seul dout concernant la PS3 est... quand est-ce que j'aurai assez de fric pour me la payer (je n'attendrai pas de baisse de prix mais je pense qu'il y en aura eu une quand je l'achèterai, peut-être fin 2007). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Enfin, GTHD m'a déçu avec son aliasing étonnament présent, mais ça reste du beau boulot graphique, avec un gameplay fidèle à GT. GT n00b (versions PS2), ou GT pas mal (versions PS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ils ont du temps d'ameliorer GT avant la sortie du 5, donc ca laisse présager du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Enfin, GTHD m'a déçu avec son aliasing étonnament présent, mais ça reste du beau boulot graphique, avec un gameplay fidèle à GT. GT n00b (versions PS2), ou GT pas mal (versions PS) ? Ayant joué longuement à GT2 et GT4, je dirai qu'il ressemble plutôt au premier. La Ferrari 599 part vite en couilles, même avec les aides de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ah GT.... mon premier jeu playstation Et puis GT2, et puis euh.... GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tant que GT ne sera pas plus réaliste au niveau de la conduite, et qu'il n'aura pas la gestion des dégats, ça restera une merde à mes yeux. Un mix de F3555 Challenge avec Forza Motorsport ça ça poutrerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.