Kaptain Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je vous le dis depuis le début qu'en fait c'est Kaptain! Je n'ai que trop vu cette image quand je fréquentais le forum "Guéguerre" de Gamekult. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de voir la pub de la PS3, j'ai rien compris pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de voir la pub de la PS3, j'ai rien compris pourquoi ? +1, je l'ai vu 2 fois et j'ai rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 @Kaptain: Le prends pas mal, mais en même temps tu donnes le baton pour te faire battre La pub PS3 c'est celle avec le black? Si c'est ça, elle pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 La grenade symbolise la PS3, les personnes sont réunies en un même lieu et attendent l'arrivée de la PlayStation 3, la valise avec les billets explose, comme le portefeuille quand on achète sa PS3. C'est amusant, même si je n'ai pas tout compris non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ah oué quand même... Il pourrait faire plus clair quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Et je crois que la valise symbolise aussi la PS3, car elle explose et tout le monde voit ce qu'elle apporte, pour faire référence au lancement de la PS3. Cette pub est très métaphorique. La pub fait 1min30, mais c'est quand même bizarre d'avoir fait un teasing pour ça... Je m'attendais à une sorte de pub plus concrète, qui présente les jeux, le multimédia, le BD... Mais cette pub est fun et intriguante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En tous cas, il me semble que la pub fait référence à Amarcord, de Fellini (la musique, les billets qui s'envolent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En tous cas, il me semble que la pub fait référence à Amarcord, de Fellini (la musique, les billets qui s'envolent). Je ne connais pas ce film mais la pub a, de plus, l'air de se dérouler dans un bled méditerranéen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Toutes les pub vu sur le net toussa sont étranges, limite a se demander si Lynch n'a pas participé^^ Et pas sur que ca soit le genre qui touche le plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 la valise avec les billets explose, comme le portefeuille quand on achète sa PS3. enfin SONY la joue honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si seulement j'étais à Paris, j'aurais acheté la console puis revendu direct a coté de bateaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Alors des gens assez chaud sur le forum pour aller l'acheter ? Sinon ils en ont parlé brièvement aux Guignols de l'info, je vous invite à le regarder si vous l'avez pas vu (je crois qu'on peut les revoir depuis le site de canal+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 La PS3 un bide à Paris. Les festivités de la tour effel et on accueillient 100 personnes sur les 3000 qui était attendu. 95% des consoles n'ont pas trouver preneur. Ca m'étonnerait que en France (je parle pas de l'uk) ce soit un cas isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 La PS3 un bide à Paris.Les festivités de la tour effel et on accueillient 100 personnes sur les 3000 qui était attendu. 95% des consoles n'ont pas trouver preneur. À ce point là??? Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a aucun signe encourageant, ce n'est pas dû à une prise de conscience des Français, les moutons ont juste changé de camp, comme les collabos en leur temps (oh un point godwin ) En tout cas c'est chiant, faudrait vraiment que les 3 consoles soient à parts égales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 vous avez vu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai exagérer je l'avoue. C'est pas 95% qui ont pas trouver prenneur mais 90. 100 consoles ont été vendu sur 1000. Il y avait facile 3 fois plus de journaliste que d'acheteurs parrait-il. un article sur le fiascot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 vous avez vu ca? ÉNORME Fallait oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 En même temps c'est sony qui a lancé se type de truc contre la Xbox En fait je reste sur 95%il y a que ~60 ps3 vendu à se show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bon j'ai lu les liens des liens des liens que vous avez donné et c'est clair que c'est un bide retentissant! Certains sites parlent même de 20 consoles, mais ça tourne surtout autour de 50 consoles. ON A VOOOOOOOOTRE CONSOOOOOOOOOLE J'adore Tututututu tututuu tutu tututuuuuuuuuuuu Enfin au final le contraste par rapport à 2002 est saisissant... EDIT: Au final, tu étais sur place? Tu en as acheté une si oui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je trouve le geste de microsoft vraiment culoté, très fort !! En même temps, ça frise le ridicule, même patétique, je trouve, mais bon ! En ce qui concerne la pub, vraiment, je regrette les pubs de la PS1, avec le CAP, le "Comité-Anti-Playstation", depuis le canard de la PS2, les pub de Sony sont devenue.......space !! On cherche vraiment ce qu'ils veulent faire passer, comme message !! Rendez-nous le CAP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bravoooooooo amis consommateurs ^^ , désolé sony, mais à trop semer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 On a tous une interprétation différente pour cette pub... en voyant le "slogan" de fin... je pensais que pour le réalisateur de la pub, être un pseudo caïd mal rasé, avec deux bimbo à porté de mains (dont une qui porte les bagages en fermant sa gueule..), ça doit être le pied absolu..."this is living"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 En effet, quand le site Angry-Gamer.net nous dit qu'il n'y a personne au lancement de la machine en Australie, qui va même jusqu'à qualifié le lancement de la PS3 de "worst launch since the Challenger space craft.", on se dit "Mouais, peut être que les Australiens n'aiment pas Sony, après tout". Mais quand on apprend que c'est la même chose en Suède, le doute arrive. Encore pire, en Angleterre, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'attends la réflexion de Kaptain, profonde la réflexion Pour le coup du bateau Microsoft, c'est de bonne guerre ! Nan vraiment excellent. Que SONY se prenne un revers monstrueux dans la gueule c'est pas plus mal, ça va dégonfler leur têtes et leur chevilles, 600¤ pour une console je crois qu'ils ont compris que même les fanboys ne gagnent pas 2000¤ par mois.. Bon ben on peut déjà dire que FF sortira sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.