Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour revenir à la PS3, faisons un sondage,

si vous deviez achetez la console vendredi, vous la prendriez avec quoi ???

Moi, justement, je ne sais pas !! :francais: D'où ma question, j'ai réservé COD3, mais apparement, d'après le test, c'est pas terrible !!

Help-me !!

Bonsoir à tous,

je compte obtenir ma ps3 vendredi, mais j'ai une petite question concernant la connexion de celle-ci à Internet via le port ethernet.

Je suis connecté donc par port ethernet par le cable. Je dispose dans une pièce A de l'ordinateur, et dans une pièce B du modem ainsi que de la télé et donc le futur emplacement de la ps3.

Donc j'en viens à ma question : comment connecter ma ps3 à Internet ? Si jamais il faut un objet technique, merci de m'indiquer la nature de l'objet et si possible une ou deux marques, ce qui garantira la réussite de la connexion sans problème.

Merci par avance de votre aide.

tu as un modem cable?

tu as des ports ethernet libre sur ton modem?

si tu n'en n'as pas, achete un truc premier prix genre : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...therNetwork.htm tu relis ça avec un cable ethernet à ton modemcable et tu relis la console à ce router.

Donc :

- un routeur comme ça

- 2 cables rj45 droit de la longeur qu'il te faut.

Tu trouveras des cables ici : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Co...Patch-Cat5e.htm

C'est peut etre pas la boutique la moins cher hein, je te donne ça, à titre d'exemple.

189Mo de ram pour l'OS ? Pourquoi ?

Sur les com' d'IV il y a eu ca, ca vient d'ou? Ai du loupé un épisode...une explication concrète?

Bullshit :transpi:

Tu peux en enlever 100.

Mais c'est un seuil haut, donc la taille en RAM que l'OS ne peut jamais dépasser.

J-2

Ca commence à être bon !!!

Mais quel jeu prendre !! :mdr:

Motorstorm à l'air sympa, mais je trouve l'intérêt très limité

Resistance ?? Peut-être, je ne sais pas !!

VF5, apparement, grosse déception !!

VT3, déception aussi !!

COD3, finalement, pas terrible !

F1 2006, appart la pluie, c'est F1 2006 PS2 en HD !

Bref, que d'hésitation, mais je crois que je vais prendre Motorstorm !

je veux pas faire une guéguerre inter-console mais franchement en voyant la liste des jeux PS3 je me demande comment les gens qui conaissent playstation depuis la premiere peuvent encore esperer du bon.

y'a trop de suites ...

ca me fait tourner la tete.

donc toujours dans l'esprit de ne pas CREER une guéguerre , svp dites moi pourquoi cette console vous interesses

j'essaie vraiment de comprendre

encore la 360 ca passe , on sait que c'est pour les gens qui ne savent pas monter un PC. ( pourtant question prix le PC reste le moins chère )

mais sérieusement , en parlant JEU VIDEO , la PS3 est quoi ? à part un gadget ?

merci de vos réponses

PS : pour ma part c'est le PC principalement pour tout les types de jeu , meme le sport ( manette USB )

et en console de salon c'est Wii

en console portable c'est DS Lite

la 360 est largement moins cher qu'un pc hein....

boitier alacon : 70¤

carte mere alacon : 90¤

proc 2ghz alacon : 150¤

ram 1go alacon : 100¤

carte graphique alacon : 150¤

hdd alacon : 40¤

lecteur dvd alacon : 20¤

gamepad alacon : 25¤

cl-s alacon : 15¤

os (alacon aussi) : 80¤

740¤ avec du matos alacon.. alors bon, tu trouve là sans doute la première raison de l'achat des 360. même une ps3 est plus avantageuse que l'achat d'un pc. :mdr:

edit : pis les jeux consoles sont dans 3/4 des cas optimisés pour la console sur laquelle ils sortent. Donc même si la hardware est moins puissant sur le papier, on a souvent sur console des jeux plus beaux que sur pc.

Sinon,

http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...67&Itemid=2 un autre cabinet d'analyste qui vient suggérer la haute probabilité que la ps3 subisse une baisse de tarif d'ici la fin de l'année 2007. C'est le 3eme cabinet en 2 semaines à faire le même constat, établit d'après les scores de ventes relativement modestes de la console.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...