Ghost_Rider Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Okai donc tout depend des jeux je pense, la moyenne va plutot etre de 25, je sais que sur psp ( je lai hein ) bah ya des jeux ou ta une min de chargement... d'autre 8 sec tekken par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pis bon. 45sec de chargement pour des courses que tu peux concourrir en temps réel, ça faitt pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui pour les temps de chargement c'est juste sur Formula pour les autres jeux, je ne saurais pas dire mais les temps de chargement ce n'est pas une surprise. C'est logique puisque lié au BR. BR est plus lent et il y a plus de données à charger (par rapport à la xbox360). Pour l'écran, c'était un BRAVIA et le vendeur m'a bien dit que tout était en configuré en FULL HD. Quand je dis que je suis déçu, j'entends pas là que je m'attendais à mieux surtout par rapport à une xbox360. Mais bon c'est comme toute nouvelle console, il faudra un certain temps pour que les dev se fasse là main. Mais cela donne pour moi ps3 à égalité avec la xbox360 qui bénéficie d'une meilleur connaissance du hard par les dev. Donc pour les fans qui n'ont pas les moyens de se la payé... pour ne perdez rien à attendre pour économiser. Marrant, y avait des gens qui prennaient des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Okai donc tout depend des jeux je pense, la moyenne va plutot etre de 25, je sais que sur psp ( je lai hein ) bah ya des jeux ou ta une min de chargement... d'autre 8 sec tekken par exemple... rah bordel tu m'as grillé, je voulais la poster celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 A ça je dis pas le contraire, pour l'instant tout ce qu'on a vu sur PS3 est faisable sur 360 je pense. Maintenant la 360 aura pas GT, les jeux Naughty Dog, Jak & Ratchet, LBP, Iko, etc... et le Home @Ghost : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Sinon j'ai vu une video de edge, soi disan tout calculer avec le cell sans rsx, et soi disan fai pas deux mec lol, enfin bon sa je veu bien que ce soi du ingame, ya pas de soucis ( c'est impressionnant ) mais sans le rsx, mouai, sa veut dire qu'on aura le droit dans 3 ans a des jeux aussi bien fait voir mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Clairement sur les jeux auxquels on a joué ici, Formula One est le plus décevant. A la limite de la next gen je trouve. Faut que le vendeur se remette en question si c'est un vrai gros fan quoi ^^ Y'a des jeux bien plus vendeur, ne serait-ce que Motorstorm où tout de suite c'est clairement plus fun et accrocheur par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Rhoo vous êtes sévère quand même, ne serais-ce que pour les collisions... Enfin je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il manque du travail sur les textures surtout pour Formula One. Maintenant c'est vrai que c'est fait pour rouler vite et pas regarder partout comme on l'a peut être fait Le côté vraiment réussi c'est la pluie (les effets, l'ambiance que ça donne qd on voit voit rien etc...). N'empèche, si le vendeur avait voulu vendre des PS3 il aurait du mettre autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tiens m00t, ya un encart dans CanardPC qui parle de ton boss et Quantic Dream Mais c'est pas super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 y'a moyen que tu le scan ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il manque du travail sur les textures surtout pour Formula One.Maintenant c'est vrai que c'est fait pour rouler vite et pas regarder partout comme on l'a peut être fait Le côté vraiment réussi c'est la pluie (les effets, l'ambiance que ça donne qd on voit voit rien etc...). N'empèche, si le vendeur avait voulu vendre des PS3 il aurait du mettre autre chose tu vas finir chez le psy toi. Tu fais une fixation sur la pluie, tout ce qui est humide.... C'est ta femme qui doit être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ne jamais dire "Fontaine je ne boierai pas de ton eau". /me va rejoindre kasa dehors, sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Non mais :francais: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ben comme m00t, je suis super sensible aux effets météo dans les jeux, ça donne souvent des atmosphères trés réalistes quand c'est bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm wouahhh génial, sur 10 jeux, j'ai que god of war qui passe sans encombre d'après eux...... pas le moment de refourguer ma ps2 pour une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui enfin en même temps c'est la PS3 européenne qui a ce problême, et ça tombe bien, le firmware qui assure la compatibilité avec 1200 jeux PS2 sort le jour de sa sortie EDIT : en fait c'est pas 1200 mais 1782 jeux qui seront compatibles après la MAJ du 22 Mars à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour DMC4 qui sort sur Xbox360, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, rappelez vous que Capcom avait fait une présentation de leur framework MT (pour Multi-Target, ou Multi-Threaded), moteur utilisé par Lost Planet et très surement DMC4.... et moteur tournant pour Xbox360, PS3... et PC tiens donc Mais à l'inverse, les exclus partent de Sony, mais les exclus de Microsoft se retrouveront très surement sur PS3 aussi (DR et LP) histoire de justifier leur moteur J'apprécie la série DMC, mais de ce que j'en avais vu au TGS'06, c'était pas folichon....enfin ca m'a pas plus émoustillé que ca ... après avoir joué à HS 5 minutes auparavant d'un coup ca me paraissait vachement mou du genou et plat . Et ce dernier a vraiment le potentiel pour surpasser DMC en tous points :jycroisamort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Question à ceux qui ont déjà joué au jeux PS3, le quel est, selon votre avis, le plus intéressant ?? Le plus impressionant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai pas joué à tous loin de là, mais pour le moment j'aime bien motorstrom qui est très fun à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Quoi qu'on en dise elle me plait, je l'aurai surement dans 1/2/3ans quand me mettrai en appart. Vu que je devais acheter un pc de salon, là c'est plus la pein, un beau pc HD plus console c'est ce qu'il me faut. Et au final, meme si DMC4 n'est pas une exclu tant pis, tant qu'il est pas annulé sur ps3...apres c'est mauvais pour sony s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Mais à l'inverse, les exclus partent de Sony, mais les exclus de Microsoft se retrouveront très surement sur PS3 aussi (DR et LP) histoire de justifier leur moteur DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour DMC4 qui sort sur Xbox360, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, rappelez vous que Capcom avait fait une présentation de leur framework MT (pour Multi-Target, ou Multi-Threaded), moteur utilisé par Lost Planet et très surement DMC4.... et moteur tournant pour Xbox360, PS3... et PC tiens donc Mais à l'inverse, les exclus partent de Sony, mais les exclus de Microsoft se retrouveront très surement sur PS3 aussi (DR et LP) histoire de justifier leur moteur J'apprécie la série DMC, mais de ce que j'en avais vu au TGS'06, c'était pas folichon....enfin ca m'a pas plus émoustillé que ca ... après avoir joué à HS 5 minutes auparavant d'un coup ca me paraissait vachement mou du genou et plat . Et ce dernier a vraiment le potentiel pour surpasser DMC en tous points :jycroisamort: DR? HS ? DR = Droits Réservés HS = Hors Sujet ou Hors Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 HS : Heavenly Sword Dr : Docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Dridge Racer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.