Aller au contenu

Messages recommandés

PS : Huor, comme tu es sur Paris, si tu veux en discuter en vrai, on se fait de temps en temps des bouffes avec Ghost et kgabou. Tu auras l'occasion de nous voir (nous les personnes plus connes que des gamins de 6 ans :transpi: ) en vrai et de nous montrer ta PS3 défectueuse bonne fois...

J'adore comment il veut m'impliquer dans la baston alors que je me suis volontairement abstenu :mdr:

Sinon vu que tu te demandais si ça allait sortir en même temps, le communiqué officiel est ton ami :p

"Devil May Cry 4" will be released simultaneously for the PLAYSTATION3 and Xbox360 platforms.

kGabou, va falloir que t'arrêtes de lancer des images aussi belles :cartonjaune:

C'est quand même foutralement beau, heureusement que Sega Rally 3 sort sur 360 sinon je serais foutu de craquer pour la PS3 à cause de SR, CR, et un futur Ace Combat...

En parlant de ça, SquareEnix ferait bien d'annoncer une date de sortie et européenne si possible pour Project Sylpheed :crever::mad::pleure:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mouarf, grosse claque pour Sony de perdre DMC...comment ils se demerdent pour perdre leur meilleur exclu, a croire qu'ils veulent se couler eux meme...

Garder GTA4, VF5, VT3, DMC4 etc et le succes etait total...

Heu faut pas oublier que si Microsoft veut mettre de la thune, ça leur pose pas trop de problème.

Ils sont en train d'essayer soit de racheter toutes les exlues soit tous les studios quoi :/

C'est pas vraiment des super nouvelles pour la concurrence en tout cas. Avec des coups comme ça ils attirent du monde surtout grace à la thune et pas grace à des features qu'on ne trouve que sur leur console. Et si ils attirent tout le monde ben dommage la diversité quoi :/

Ceux là ne se feront pas racheter oui ^^

Mais globalement ceux qui sont indépendants (enfin au moins un peu ^^ ) ils vont là où les contrats sont juteux et ça se comprend. A priori MS a quand même plus de facilité à racheter des studios si ils veulent que Sony je pense.

C'est zarb parce que en lisant la page précedente j'ai cru être sur jeuxvideo.com lol, bon j'ai pas la ps3, je l'ai juste vu et toucher a la fnac, bon elle chauffe... mais elle fai pas de bruit, pi pour les gars qui ont une bonne cg il doivent bien voir quand mettan la main derriere le ventilo que sa chauffe...

En plus de sa une ps3 na pas la taille d'un pc pour s'aérer :cartonjaune: .

Sinon bien deçu pour DMC, grosse exclu en moin, fin c la vie, cela va faire réagir sony, il faut qu'il trouve plein de nouveux jeux comme à lépoque de la ps2 ( ractche, jak and daxter, voilou la ct bien )

Ce que je voulais dire c'est que SONY ne s'est pas privé pour acheter les studios afin de garder des exclus pour leur console dont justement ceux cités au dessus :)

Aprés des studios indé doit plus en rester des masses pour la production console :transpi:

Ok j'avais pas compris encore quoi :crever:

@geogeo : oui, ou comme Little Big Planet :cartonjaune:

Bah y'aura bien un Metal Gear pour la wii, donc tout est possible et kojima a fortement fait pression sur sony pour avoir les vibraztions pour mgs 4....

C'est pas impossible que l'on voit un mg ou mgs sur 360, mais ça m'étonnerait que ce soit le 4.. étant développé spécialment pour la ps3, un portage serait long et fastidieux.

J'y ai joué

Salut,

En faisant mon petit tour à Bruxelles, je passe par le médiamarkt et que vois-je, la PS3 en demo. La ps3 est branchée à un écran bravia en full hd, la borne un peu crade (c'est de la recup ou quoi). Quand je dis en demo je veux par là qu'on pouvais y jouer. Il y avait Formula one qui tournait et 10 personnes au tour. Je passe devant "écran de chargement", je me dis, passe ton chemin vodnok, ta pas le temps. Je reviens 5 min plus tard "Ecran de chargement" :francais: mais cette fois j'attend pour voir.

Le type termine sa partie et là, tout le monde se regarde, personne n'ose y toucher :francais: moi je fais mon snob... je vais me faire une chtit partie de mortal combat 3 sur xbox360 (impossible à sortir les bon coups avec le pad). Toujours personne qui joue à la ps3... "Ben aller, go"

Je choisi mon perso, déja faut 5sec pour que la tête du joueur selectionné apparaisse, je lance et après 45-50sec de chargement (j'ai compté) je peux enfin y jouer.

Et là... c'est le drame... c'est ça de la FULL HD ? Ca me fait penser à la HD de la TV, mise à part l'habillage numérique des chaines tv ben le reste c'est... bof. Je me rappel avoir vu des captures d'écrans du formula one PS3 magnifique... confirmation c'est du "toshopé" :reflechis: La route est ideuse, je comprends pas. De plus le pad déja qu'il est basique mais sans vibration... c'est platonique.

Après ma partie, je parle un peu au vendeur qui est de base un gros gros fan de la ps. Genre quand j'avais demandé des infos sur la Wii il me disait d'attendre la ps3 (en rigolant biensure). Je lui demande pourquoi il met ce jeu en demo car c'est pas très "vendeur" et il me dit ben c'est celui qui donne le mieux et qui charge le plus vite. :transpi: Il est déçu des temps de chargement et des graphismes. Il me montre un autre jeu dont j'ai oublié le nom et confirmation, formula était moins pire.

Bref cela vaut-il 600¤, clairement non. Si vous voulez une console HD prennez la Xbox360 ou attendez encore si vous le pouvez.

ps: ne faite pas confiance aux captures d'écrans mise par ci et là car c'est à mille lieu de la réalité. Ce qui est totalement l'inverse pour la wii car une capture Wii est moche mais en vrai c'est super beau.

Bonne situation je trouve, Sony est enfin concurrencé sérieusement. Maintenant ils vont devoir pousser leur KÏAÏ!!!, se retrousser les manches, acquérir à gros coup de US Dollars de nouvelles exclus et de nouveau studios, Kutaragi va reprendre les kutaragades, les pubs Sony vont redevenir stylées ET drôles..!

LA CONCURENCE! LA VRAIE, LA DURE, VIRILE ET POILUE ! :kill::francais::transpi::francais: :prison: :x: :reflechis:

Peut etre que cela vient du jeux, pourtant ce n'est pas l'avis me semble t-il de ceux qui l'ont en import ou encore des testeurs... je vais chercher des tests....

http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/51/0.htm?pge=3

Ma fois je sais pas dans quel condition ils l'ont tester... mais il ne dise pas des choses pareil, tte façon quand je pourrai la tester sur dijon, je me ferai bien mon propre avis, je sais bien que pour l'instan cpas mieux que de la 360, mais j'ai envie de voir par moi meme^^

@Vodnok :

Pour l'avoir vu et y avoir joué plus d'une heure je te trouve un peu excessif. T'es sur que la TV était correcte ? Perso je le trouve clairement superbe (c'est d'ailleurs aussi l'avis des journalistes)... Maintenant si ça te suffit pas je te conseille de jeter un coup d'oeil sur VF5, qui est aussi super beau.

214666870345ffd709cd41df1.jpg

196386471445ffd812136ccdsc02586.jpg

(ça c'est pas des screens pipotés, ils viennent de mon appareil photo :reflechis: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...