Aller au contenu

Messages recommandés

Little big planet ;)

Si avec des annonces comme ça les ventes ne démarrent pas à donf en Europe c'est qu'il y a un problème... (de production, oui je sais :yes: )

Où que les européens ne suivent pas les plans markettings de Sony! :fumer:

C'est pas une question de plan marketing dans ce cas là, c'est une question de jeu qui déboite vraiment très très fort. Rien à voir.

Avec ce genre de jeu là je pense bien que ça va décider les indécis à faire l'effort de mettre un peu plus cher dans une console.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si pour toi, le libéralisme représente Bush, la guerre, le sécuritarisme, le capitalisme d'Etat, les mensonges des politiques, sache que ce n'est pas du tout ce que je prône.

Bien pour ça que j'ai précisé "celui qu'usitent les politiques", le libéralisme part d'un jugement noble (comme le communisme en fait), mais bien sûr les grands politiques l'ont déformé (comme Staline, Mao et compagnie le communisme).

C'est la bannière LIBERTARIAN avec le drapeau US et l'aigle qui m'a légèrement choqué à côté d'anti-communist, d'autant que Bush va partir en croisade contre les potes à Chavez donc bon, c'est la bonne période des tarés ;)

Bien pour ça que j'ai précisé "celui qu'usitent les politiques", le libéralisme part d'un jugement noble (comme le communisme en fait), mais bien sûr les grands politiques l'ont déformé (comme Staline, Mao et compagnie le communisme).

Sauf que Staline et Mao se disaient bien communistes alors que Bush ne se dit pas libéral : à partir de ce constat, on ne peut parler de déformation. Et le communisme ne part pas d'un jugement noble, il avoue ses intentions violentes dès le début : les dictatures communistes ne sont pas une déformation de l'idéologie, elles sont sa conséquence logique, bien que non désirée par ses partisans.

C'est la bannière LIBERTARIAN avec le drapeau US et l'aigle qui m'a légèrement choqué à côté d'anti-communist, d'autant que Bush va partir en croisade contre les potes à Chavez donc bon, c'est la bonne période des tarés :chinois:

Tant mieux, d'un côté, que des dictateurs comme Chavez soient emmerdés par les Américains, même si la politique extérieure de l'État Américain est loin d'être exempte de reproches. Pour la bannière, c'est la seule du genre que j'ai trouvée sur le Net, donc je n'en maîtrise pas toutes les significations.

Si tu veux continuer à dsicuter, faisons-le par la voie du MP. :chinois:

Pour revenir à Home :

• Home est gratuit, il suffit de le télécharger et il est exécutable directement à partir de l'interface Cross Media Bar
  • En arrivant dans Home, chaque utilisateur dispose d'un ensemble d'accessoires et d'un appartement de base
  • De nouveaux objets sont disponibles en vente sur le PlayStation Store, mais aussi selon les jeux que l'on possède ou les trophées que l'on gagne
  • Des compagnies autres que SCE (comme dans Second Life) peuvent mettre en place certaines règles pour obtenir des nouveaux objets

Little big planet :smack:

Si avec des annonces comme ça les ventes ne démarrent pas à donf en Europe c'est qu'il y a un problème... (de production, oui je sais :yes: )

Où que les européens ne suivent pas les plans markettings de Sony! :eeek2:

C'est pas une question de plan marketing dans ce cas là, c'est une question de jeu qui déboite vraiment très très fort. Rien à voir.

Avec ce genre de jeu là je pense bien que ça va décider les indécis à faire l'effort de mettre un peu plus cher dans une console.

Je crois plus que ce "genre" de jeu rassure ceux qui ont ou voudraient avoir une PS3? désolé mais outre l'aspect "innovant et plaisant" de ce jeu, ce qui est déjà très bien, il ne justifie pas d'extase sur le plan technique du jeu.

C'est de la pseudo 3D (ou2,5D) donc nécessite beaucoup moins de puissance pour l'aspect graphique, donc plus de puissance pour la physique, etc?

Par contre cela permet de ramener en avant le gameplay des jeux en général, qui ne trouve pas que certains jeux, comme Sonic, ont beaucoup perdu en gameplay avec le passage en 3D.

Mais là aussi il n'y a rien d'"innovant" à proprement parler, juste une très bonne utilisation à première vue, on attendra de voir le game play en réel et pas dans les mains d'un dirigeant de sony.

Sinon espérons que d'autres jeux s'inspirent de l'idée.

@+

Heu, tu t'y connais un peu en graphismes ? Pas trop non puisque tu ne reconnais pas la 3D -_-

Ce jeu est en full 3D avec une matrise de l'éclairage comme on en a pas vu beaucoup encore. Niveau détails, ce n'est pas un jeu avec une vue lointaine n'y rien, oui c'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à afficher et il ne tournerais même pas sur beaucoup de PC actuels. Gestion du blur sur le fond nikel, textures au poil. Enfin techniquement il n'y a quasi rien à reprocher à ce jeu et il n'a rien à envier aux jeux que TOI tu juge beaux d'habitude.

Sans parler de l'univers qui n'est pas pour une fois dans un jeu vidéo une plage du débarquement ou une zone urbaine dévastée...

Et par rapport au gameplay, la coop dans un jeu de ce style ce n'est pas innovant ? Non bien sur...

Franchement ça fait pas mal d'erreurs dans un même post, désolé.

Ce jeu fera à mon avis basculer les indécis. Ceux qui voudraient déjà avoir une PS3 ils la veulent pour les jeux connus (FF, MGS, etc...).

Pour continuer à parler de LittleBigPlanet, Phil Harrisson a déclaré que le jeu serait disponible sur le PlayStation Store fin 2007 et qu'une version boîte serait disponible en 2008, incluant les meilleurs éléments que les joueurs de la version PSS auront créés.

Ca te fait pas penser à du trackmania avec le partage des levels et tout ?

:D

Si, si, quand j'ai vu la présentation avec Phil Harrisson qui montre les level que l'on peut créer, leurs ranking, leurs commentaires, je me suis dit : c'est du TM sur un jeu de plate-forme. :fumer:

On ne peut pas dire que Sony est à la ramasse sur le online, désormais. :yes:

D'ailleurs, j'espère que sur LBP, il y aura un système de chronométrage pour mesurer ses perfs par rapport aux autres joueurs, et ce serait sympa de voir des équipes de joueurs avec des compétences complémentaires se former pour être les meilleurs. :oops:

Faut voir comment tout se met en place sur le online, mais si ça marche aussi bien que ce qu'en laissent penser ces présentations, ça va être assez énorme.

La vraie limitation pour Home risque d'être la bande passante, notamment pour streamer des vidéos.

Ah tiens c'etait quand ?

Et il disait quoi ?

Oui il est plutot sympa quand il est pas trop sur ton dos :fumer:

Non j'déconne il est cool. Très pointilleux bien sur mais super sympa.

Et oui, pas avant fin 2008, on a du taf, on fait pas un FPS :yes:

Mais sinon comme je disais plus haut, dimanche soir dans E=M6 à 20h05 y'aura peut etre des nouvelles choses à voir pour vous :oops:

Heu, tu t'y connais un peu en graphismes ? Pas trop non puisque tu ne reconnais pas la 3D -_-

Ce jeu est en full 3D avec une matrise de l'éclairage comme on en a pas vu beaucoup encore. Niveau détails, ce n'est pas un jeu avec une vue lointaine n'y rien, oui c'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à afficher et il ne tournerais même pas sur beaucoup de PC actuels. Gestion du blur sur le fond nikel, textures au poil. Enfin techniquement il n'y a quasi rien à reprocher à ce jeu et il n'a rien à envier aux jeux que TOI tu juge beaux d'habitude.

Sans parler de l'univers qui n'est pas pour une fois dans un jeu vidéo une plage du débarquement ou une zone urbaine dévastée...

Et par rapport au gameplay, la coop dans un jeu de ce style ce n'est pas innovant ? Non bien sur...

Franchement ça fait pas mal d'erreurs dans un même post, désolé.

Ce jeu fera à mon avis basculer les indécis. Ceux qui voudraient déjà avoir une PS3 ils la veulent pour les jeux connus (FF, MGS, etc...).

Je crois que l'on a pas la même notion de full 3D. Et de plus je n'ai pas dit qu'il n'étais pas beau, il est même très plaisant esthétiquement parlant.

Regardes le déroulement du jeu le background est en 3D isométrique (ce que l'on peut appeller 2,5D).

Les persos semblent être en 3D réelles, mais dans les phases de gameplay les textures de poils sont vraiment moins bien que lors des "cinématiques", voilà si tu veux je peux continuer à éplucher la vidéo, mais pour cela faudra d'abord que je trouve un fichier vidéo en HD et avec très peu ou pas de compression?

A-t-on des mouvements de caméras qui nous font voir le jeu dans l'angle que l'utilisateur souhaite?

Perso je les ai pas vue?

Le coup de la 3D isométrique me fait plaisir ( cela rappel des souvenirs de démos de l'époque Amiga?) cela permet de faire de "Très jolies" choses avec moins de puissances.

Pour moi ce jeu est plus intéressant pour son esthétique et son fun que pour son aspect technique brute.

Et comme je l'ai indiqué dans mon précédent message j'espère que d'autres s'inspiront du concept, mais sans le copier.

Et je crois pas que ce soit un jeu qui donne envie de claqué 600¤, il sert juste à un peu mieux faire passer la pilule?

Ah tiens c'etait quand ?

Et il disait quoi ?

Oui il est plutot sympa quand il est pas trop sur ton dos :fumer:

Non j'déconne il est cool. Très pointilleux bien sur mais super sympa.

Et oui, pas avant fin 2008, on a du taf, on fait pas un FPS :yes:

Mais sinon comme je disais plus haut, dimanche soir dans E=M6 à 20h05 y'aura peut etre des nouvelles choses à voir pour vous :D

Il parlait plus en tant que representant/président de l'APOM.

Il parlait du credit d'impot que la France pourrait beneficier si l'Europe l'autorise, à la manière du Quebec. C'etait interessant, notamment sur le fait que tous les jeux ne pourront pas avoir ce credit, car le jeux doit etre culturel (une notion à la con soit dit en passant) notion que le cinéma n'a pas car un film comme Taxi 4 (film oh combien culturel :oops: ) est considéré comme aussi culturel qu'un film de chabrol ou godard (du point de vu des subvention).

Ok.

Par c'est pas le grand boss que tu as vu :-D

C'est le numéro 2 : Guillaume de Fondaumière.

Oui c'est lui, il a pas préciser si c'était le number 1 ou 2 de quantic, mais il donnait l'impression d'etre le boss :yes: . C'est qui alors le big boss??? :D

En tous cas sa chemise etait ignoble :fumer: , tu lui dira :oops: mais qu'il était très interessant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...