Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon.... il a testé 3 jeux burnout revenge, fifa2006, entraineur 2006, rien ne passe.............................................................dégouté................................................

Donc bon a part avoir un jeu "offert", vu le prix, et l'avoir eut en avance d'un mois, ça a rien apporté. Les mecs pourront frimer avec, c'est tout. Enfin les mecs sont contents, c'est le principal.

euh je croyais que les jeux PS3 était compatibles avec tout type de PS3 et vice versa. y'a un zonage finalement?

idem pour le bluray?

Les jeux PS3 ne sont pas zonés, un jeu français marchera sur une PS3 jap par exemple. Par contre les jeux PS et PS2 gardent leur zonage : un jeu jap ne passera pas sur une PS3 fr, et vice versa.

Pour les Blu-Ray je suis pas sûr mais il me semble que la décision est laissée à l'éditeur. Kaptain ?

Les jeux PS3 ne sont pas zonés, un jeu français marchera sur une PS3 jap par exemple. Par contre les jeux PS et PS2 gardent leur zonage : un jeu jap ne passera pas sur une PS3 fr, et vice versa.

Pour les Blu-Ray je suis pas sûr mais il me semble que la décision est laissée à l'éditeur. Kaptain ?

Pour les films zones il y a (cf:http://www.pcinpact.com/actu/news/25696-Le-BluRay-sera-bien-code-par-zone-regionalis.htm).

Par contre pour les jeux je pense que l'on en sait rien vu qu'il n'y a pas encore eu de jeu français sortie sur PS3?

Bon.... il a testé 3 jeux burnout revenge, fifa2006, entraineur 2006, rien ne passe.............................................................dégouté................................................

Donc bon a part avoir un jeu "offert", vu le prix, et l'avoir eut en avance d'un mois, ça a rien apporté. Les mecs pourront frimer avec, c'est tout. Enfin les mecs sont contents, c'est le principal.

euh je croyais que les jeux PS3 était compatibles avec tout type de PS3 et vice versa. y'a un zonage finalement?

idem pour le bluray?

ce sont des jeux ps2. sinon les jeux ps3 jap passent, de m^me que les ricains apparement. Du coup on va pouvoir racheter des jeux sur playasia.com ;)

Quelqu'un a des nouvelles du jeux Killzone 2? Ou on en sait pas plus depuis la vidéo de l'E3?

Déjà ce jeu il change de nom toutes les semaines.

Un coup c'est 2, un coup c'est 3, etc. Sinon, selon Sony ils en sont à un point que le jeu en in-game s'approche très fortement de la vidéo de l'E3 2005.

Hem, j'attends de voir...

EDIT: Faute de lapsus (oui je dis ça comme je veux :yes:)

Quelqu'un a des nouvelles du jeux Killzone 2? Ou on en sait pas plus depuis la vidéo de l'E3?

Déjà ce jeu il change de nom toutes les semaines.

Un coup c'est 2, un coup c'est 3, etc. Sinon, selon Sony ils en sony à un point que le jeu en in-game s'approche très fortement de la vidéo de l'E3 2005.

Hem, j'attends de voir...

Obsédé par Sony :yes:

Sinon pareil, W&S...

Salut à tous,

j'ai vu dernièrement une vidéo pas mal de la PS3, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ailleurs, elle permet de se faire une petite idée de ce qu'est la console: http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...imation/ps3.htm

Moi ce qui me rebute c'est le prix des jeux video. Sur le site, y'a peut être moyen de l'avoir moins cher en prenant en compte le coût des jeux, j'ai vu qu'en réservant, y'avait 100 euros de réduction sur les jeux justement.

En attente de vos messages :fumer:

Eric.

j'ai vu qu'en réservant, y'avait 100 euros de réduction sur les jeux justement.

ouais en meme temps c'est 100¤ de bon d'achats en bon de 10¤ non cumulable à utiliser avant fin juin 2007 ;)

donc voila, si tu veux vraiment profiter des 100¤ de remise faut au moins claquer 10 x 70¤ (voir 60¤ pour les rares jeux sony) donc 700 ¤ auquel tu retire 100¤ ca te fait un 600¤ rien qu'en jeux

plus le prix de la console ca nous fait un ptit 1200¤ à sortir ;)

j'en connait qui vous faire fumer la carte boulanger ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...