Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme un officiel de Sony avait dit PRINTEMPS 2006 pour la PS3 ? :yes:

:yes:

BOYCOTTEZ CETTE SOCIETE COMPLETEMENT IRRESPECTUEUSE DE L'EUROPE

Pas que de l'Europe :yes:

M'enfin comme dirait l'autre "Welcome to the real World" ;)

mais là s'en ai trop...

Sérieusement les gars faîtes attention, ça devient véritablement INSUPPORTABLE de voir des fautes aussi ignobles.

Je conçois parfaitement que l'on fasse des fautes d'orthographe sur des mots compliqués ou sur des petites erreurs d'inattention, mais confondre le verbe "être" et "avoir" c'est inadmissible...

EDIT: Désolé que ça tombe sur toi cox mais j'en ai marre de voir ça tous les jours dans 50% des messages, et je ne parle pas de toutes les fautes de grammaire toutes aussi pitoyables.

Jeux à venir en exclusivité sur PlayStation 3 (jeu - développeur - éditeur - date de sortie)

Liste non exhaustive

- Afrika - Rhino Studios - SCEI

- Castlevania (nom de projet) - Konami Computer Entertainment Tokyo - Konami Computer Entertainment Japan

- Devil May Cry 4 - Capcom Production Studio 1 - Capcom

- Eight Days - Sony Computer Entertainment Europe London Studio - SCEE

- Final Fantasy Versus XIII - Square Enix - Square Enix

- Final Fantasy XIII - Square Enix - Square Enix

- Getaway (nom de projet) - Sony Computer Entertainment Europe London Studio - SCEE

- God of War III - Sony Computer Entertainment America Santa Monica Studio - SCEA

- Gran Turismo 5 - Polyphony Digital - SCEI

- Heavenly Sword - Ninja Theory - SCEE

- Killzone 2 - Guerilla Games - SCEE

- Lair - Factor 5 - SCEA

- Metal Gear Solid 4 - Kojima Productions - Konami Computer Entertainment Japan

- Monster Hunter 3 - Capcom Production Studio 1 - Capcom

- Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction - Insomniac - SCEA

- Tekken 6 - Namco - Namco

- Uncharted : Drake's Fortune - Naughty Dog - SCEA

- Wardevil : Enigma - Digi-Guys - Pas d'éditeur annoncé

- Warhawk - Incognito - SCEA

- White Knight Story - Level 5 - SCEI

- Wipeout (nom de projet) - Sony Computer Entertainment Europe Liverpool Studio - SCEE

Des informations concernant les jeux exclusifs à la PS3 ont été ajoutées au premier post.

Pour ce qui est de l'annonce de la modification du hardware de la PS3, celle-ci ne concerne pas que l'Europe, mais sa mise en place va effectivement avoir lieu avec la sortie européenne.

Mon pote a réçu les ps3 ce matin, les mecs sont dejà venus les chercher aussitot qu'il leur a dit :mdr: il en teste une, ce soir il la teste en vitesse en rentrant, devant le mec qui vient la prendre. Il me dira s'il peut passer ses jeux européens pal ps2 dessus.... pour l'instant personne l'a appelé pour l'insulter, alors c'est que ça doit passer..... j'y comprends rien. j'aurais su j'en aurais prit une rien que pour la démonter et voir si l'emotion engine est aux abonnées absents. :mdr:;);)

M'est avis que l'on va peut etre en recommander finalement. :mdr: p'tet' même une pour bibi. :mdr:

Alors que l'on apprend que la PS3 se tape un émulateur PS2 , on apprend que le retour du zonage revient sur les supports nouvelle génération .Ceux qui pensent s'acheter une console ps3 en import devraient y réflechire à deux fois , ce serait bête de s'apercevoir que les jeux européens ne passent pas sur une console japonaise , c'est la conclusion qu'en a tiré le site HARDWARE.FR dans l'article :

HDCP protection active , les conséquences

Euh ils parlent pas de l'impossibilité de jouer avec des jeux import et vice versa.... t'as lu ça où?

Si aucun jeux ps3 n'est sortit en europe difficile de tester . Bon ceci dit ptet que je raconte des conneries . wait&see .

Bon vu que je suis sadique aussi ca me plarait tant que ce soit le cas , juste pour voir les gemissements des acquéreurs sur le net ;)

Je dis ça mais ca me plait pas car j trouve que la ps3 est quand même une super consoel néanmoins.

Son aspect multimédia est séduisant, certaine exclu peuvent justifié à elles seul l'achat d'une console, son potenciel est lui aussi intérressant etc...

Seul sony qui nous prend un peu pour des cons....

Car ok elle est cher mais en même temps elle veut son prix.

Juste le fait d'avoir un lecteur blue-ray avec DD de 60Go à 600¤ est pas mal (en passant d'après certain test le meilleur lecteur blue ray du momment).

Mais c'est pas pour autant que j'irai me jeté dessus....

Son aspect multimédia est séduisant, certaine exclu peuvent justifié à elles seul l'achat d'une console

Oui, mais non.

Soit tu parles de media-center et là je suis d'accord, soit tu parles de console, et une console c'est fait que pour jouer sans artifices inutiles dans le hardware/software.

Seul sony qui nous prend un peu pour des cons....

Un peu? :yes:

(en passant d'après certain test le meilleur lecteur blue ray du momment)

Ouais enfin en même temps un test ça se truque facilement pour peu que l'on soit "sponsorisé" (suivez mon idée.)

J'en prends pour preuve Jeudi soir, j'étais devant une vitrine avec P'az et on était pliés de rire, y'avait un écran Panasonic gigantesque dont l'image était coupée en 2: Blu-Ray vs DVD. L'image DVD était plus floutée qu'un jeu N64!!

Comme si un DVD était aussi flou...

Oh, mais Panasonic a participé au Blu-Ray dites moi :mdr:

Mais c'est pas pour autant que j'irai me jeté dessus....

Bien que tu en crèves d'envie :incline:

Je ne veux pas de PS3, mais je sais ce que tu ressens vu que c'est le cas avec la 360 pour moi :-D

*hs on*

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité ghost, pour les fautes, lorsque je tape sur le clavier sans me relire, j'ai remarqué que je fait deux fois plus de fautes d'orthographes que sur papier, et lorsque je suis un peu (beaucoup) énervé, j'en fait 3 fois plus, donc désolé n'est ce pas :mdr:.

En tous les cas pour mon premier post depuis un petit moment dans la section, ca fait plaisir :-D

*hs off*

Pour moi, pg, Sony prends le consommateur pour un con, désolé,

mais j'ai suivi l'évolution de l'arrivée de cette console,

et sincérement pour une telle société, pour de tels enjeux, ils ont vraiment fait n'importe quoi :incline: .

Je précise aussi que j'ai jamais été un pro sony,

pas de conclusion attive please...

juste quelqu'un appréciant la marque par rapport aux productions/communications.

Quand c'est bien je le dit, mais lorsque c'est l'inverse, je le dit aussi :yes:

Soit tu parles de media-center et là je suis d'accord, soit tu parles de console, et une console c'est fait que pour jouer sans artifices inutiles dans le hardware/software.

On peut tout à fait parler des deux à la fois.

J'en prends pour preuve Jeudi soir, j'étais devant une vitrine avec P'az et on était pliés de rire, y'avait un écran Panasonic gigantesque dont l'image était coupée en 2: Blu-Ray vs DVD. L'image DVD était plus floutée qu'un jeu N64!!

Comme si un DVD était aussi flou...

Sur un très grand écran, il est possible qu'il n'y ait pas eu de trucages. Par rapport au Blu-ray, le DVD fait mauvaise figure. En tout cas, ça ne change rien à la qualité de la PS3 comme platine Blu-ray.

Bien que tu en crèves d'envie :up:

Je ne veux pas de PS3, mais je sais ce que tu ressens vu que c'est le cas avec la 360 pour moi 8)

J'en crève pas d'envie (pas comme j'ai été avec la psp) là elle me servirait à rien donc voilà :pleure:

Lors de la sortie de MGS et GTA (je sais pas exclu ps3) là j'en creverai d'envie :yes:

Et Ghost oui on peut parler de media center et de console mais malheuresement c'est que Sony IMPOSE son choix et là :p

Moi ca m'intéresse mais pourquoi imposé ça à tout le monde, sony a voulu que la ps3 sont le centre multimédia de la maison et encore une fois c'est prendre le consommateur pour un con qui ne veut que une console (hors exeption genre moi :dd:).

@cox: t'as pas du me comprendre car je suis d'accord avec toi ;)

Et Ghost oui on peut parler de media center et de console mais malheuresement c'est que Sony IMPOSE son choix et là :p

Moi ca m'intéresse mais pourquoi imposé ça à tout le monde, sony a voulu que la ps3 sont le centre multimédia de la maison et encore une fois c'est prendre le consommateur pour un con qui ne veut que une console (hors exeption genre moi :up: ).

Je ne vois pas trop ce qui est "imposé" au consommateur, car le hardware est à la fois celui d'une console et celui d'un media center : je ne vois pas trop ce qui, dans la PS3, n'aurait pas sa place dans une console non multimédia.

De toute façon, rien n'est imposé à personne, ceux qui achètent la PS3 sont ceux qui la veulent.

Bon.... il a testé 3 jeux burnout revenge, fifa2006, entraineur 2006, rien ne passe.............................................................dégouté................................................

Donc bon a part avoir un jeu "offert", vu le prix, et l'avoir eut en avance d'un mois, ça a rien apporté. Les mecs pourront frimer avec, c'est tout. Enfin les mecs sont contents, c'est le principal.

Bon.... il a testé 3 jeux burnout revenge, fifa2006, entraineur 2006, rien ne passe.............................................................dégouté................................................

Donc bon a part avoir un jeu "offert", vu le prix, et l'avoir eut en avance d'un mois, ça a rien apporté. Les mecs pourront frimer avec, c'est tout. Enfin les mecs sont contents, c'est le principal.

Je me disais bien que les PS3 PAL n'étaient pas encore disponibles (a fortiori en 20 Go).

Et Ghost oui on peut parler de media center et de console

Pas d'accord! (Y'en a-t-il pour encore s'en étonner? :craint: )

La PS3 c'est un media center avec des fonctionnalités de jeu, ce n'est pas une console.

La 360 c'est une console avec trop de fonctionnalités media-center. Si tu lui rajoutes le lecteur HD-DVD=> même catégorie que la PS3.

C'est mon point de vue, je ne vous empêche pas d'avoir le vôtre, alors respectez le mien :mdr:

En quoi est-ce que ça n'est pas une console.. :mad2:

Tout simplement parcequ'une console c'est fait pour jouer et rien d'autre.

Je sais pas moi, c'est comme si tu disais qu'une caisse équipée d'un autoradio n'est plus une caisse.

C'est sûr que de ce point de vue c'est tout à fait compréhensible, le fait est que l'autoradio n'est pas un composant fondamental de la voiture. Ce que je veux dire c'est qu'imagine que Renault décide de faire de sa voiture une chaine Hi-Fi automobile (dans le sens qui se meut automatiquement), tu pourras encore l'appeler voiture?

Bah dans mon optique, non :craint:

De plus c'est même Sony qui le dit, ils mettent en avant les fonctionnalités multimédias de la PS3 avant même de parler des fonctionnalités de jeux! Sony parle toujours de sa PS3 comme d'un media-center voire d'un PC! (on se rappellera l'épisode PS2 et la tentative d'escroquerie aux douanes...)

Bon j'espère avoir été compréhensible et que donc vous aurez saisi le fondement de ma pensée. 8)

EDIT: En gros le problème de fond porte porte sur la définition d'une console, ce qui se répercute dans la forme sur un simple problème de logique et de sémantique.

Donc la PlayStation (lecture de CD audio), la Dreamcast (navigation sur Internet), la PS2 (lecture de DVD video), la Xbox (lecture de DVD video), ne sont pas des consoles parce qu'on peut y faire autre chose que jouer ?

Pour moi, une console de jeu est une machine faite pour jouer mais qui peut avoir d'autres fonctionnalités.

Donc la PlayStation (lecture de CD audio), la Dreamcast (navigation sur Internet), la PS2 (lecture de DVD video), la Xbox (lecture de DVD video), ne sont pas des consoles parce qu'on peut y faire autre chose que jouer ?

Relis BIEN mon précédent post ;)

(bon j'avoue j'y fais une légère auto-contradiction, :transpi: à moi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...