iznogoud972 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Voila juste une petit post pour qu'on m'explique qu'elle est la difference entre la section BlaBla et Le petit \_°< des INpactiens ?? Je demande car je ne vois pas la difference entre les sujets de ces deux sections... Alors a t'on besoin d'un Le petit \_°< des INpactiens ?? Ne faudrais t-il pas etablir des regles plus precises pour les regles de post de topic dans chaque section? (expl:BlaBla: LPBFDM, Le petit \_°< des INpactiens: LPBHDM)=meme sujet avec juste une variante de sexe et pourtant pas meme section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Voila juste une petit post pour qu'on m'explique qu'elle est la difference entre la section BlaBla et Le petit \_°< des INpactiens ?? Si tu veux créer un topic TALC. Ben, créer dans le section du petit coin des INpactiens. Si tu veux créer un topic qui contient une information très intéressante et non TALC. Ben, créer dans le section de BlaBla. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ici c'est freepost à mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Voila juste une petit post pour qu'on m'explique qu'elle est la difference entre la section BlaBla et Le petit \_°< des INpactiens ?? Si tu veux créer un topic TALC. Ben, créer dans le section du petit coin des INpactiens. Si tu veux créer un topic qui contient une information très intéressante et non TALC. Ben, créer dans le section de BlaBla. Voilà Par exemple. Il n'y a pas que TALC ou non-TALC mais comme indiqué encore aujourd'hui, la sous-section est encore en pahes de maturation ce qui veut dire en gros que certains critères sont encore indéfinis ou en discussion et que ce qui sont définis ne sont pas encore répercutés. C'est une question de temps l'indication de X-system est dans l'esprit dirons-nous on peux ajouter pour l'instant la distinction jeux/non-jeux par exemple. faites au mieux pour l'instant tout ça se précisera bientôt (presque à la vitesse de la lumière, donc ça semblera trés long ) et surtout attendez-vous à quelques déplacements (contraction des longueurs aidant ) surtout ne vous en fâchez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est quoi TALC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 j'étale ma science pour moi ça date d'il y a une semaine TALC: nom commun masculin désignant un Truc A La Con. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=84023&hl=talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Topic A La Con normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Topic A La Con normalement ! Oui c'est "Topic A La Con" noisette est encore trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Truc, c'est plus général que Talc je suis juste plus ouvert que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est quoi TALC ??? Dans le meme genre, c'est quoi ce \_°< ? Moi, j'aurai plutot mis un \_°> pour faire un canard. Ah moins que \_°< ce soit un canard avec le bec ouvert, genre qui fait "coin" ? Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Truc, c'est plus général que Talc je suis juste plus ouvert que toi C'est toi le Truc A La Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Truc, c'est plus général que Talc je suis juste plus ouvert que toi C'est toi le Truc A La Con Et les topics à la con, c'est les tiens. Trés Argumentée La Critique Tout Amer Le Cagoulé Téméraire, va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je t'attend avec un esse? trop tard, je suis déja là, derrière toi petit scarabée Téméraire, va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 :mortdr: bon sang mais c'est bien sûr mat en un coup, chapeau maxsims bon, heu, cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 T'es sur qu'elles sont clean tes noisettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 T'es sur qu'elles sont clean tes noisettes ? Tout est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.