ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bah c'est sympa tout ça Joli boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Impecable @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Joli et la grille du ventilo sur le dessus, elel est où ? Attention aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 une grille de ventilo de 14 a part la faire moi meme je vois pas. nb : j'ai inversé le sens du ventilo arriere. je l'ai passé d'extraction à aspiration. maintenant le disque dur est refroidi par contre j'ai 2°c de plus sur le proc et la cm ma carte graphique est chez un pote actuellement car il a cramé la sienne. du coup plus de film sur ma tv tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 L'alim avait un ventilo. Il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu vois les trous sur le toit ? ben le ventilo de l'alim est juste dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu as pas peur que ça chauffe au niveau de l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 non car deja elle chauffe pas (c'est pas un sempron, une cm, un dd et un graveur qui va la faire chauffer deplus son ventilo est extremement silencieux, et aere parfaitement l'alim. les trous sont en plus pour ajouter un peu air frais dans l'alim en plus de l'air de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok, je croyais qu'il n'y avait pas d'espace entre l'alim et la boite. Bon après c'est vrai qu'il faut pas OC comme un dingue mais ça c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je ne vais pas oc mon serveur d'ailleurs ma carte mere ne lui permet meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 fun toussa. comment j'aime bien c'te ptite boiboite.... le rapport entre le bleu et le chrome du tilo... çà claque. bien joué. si tu veux des astuces et que tu as du temps a perdre, je peut te filer quelque tuyaux pour rattraper ta peinture. jusqu'a avoir un aspect uniforme, lisse et "glossy". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mouai je sais pas, j'ai eu des coulures que j'ai tenté de rattraper comme j'ai pu. je me demande s"il faudrai pas que je passe un vernis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 mouai je sais pas, j'ai eu des coulures que j'ai tenté de rattraper comme j'ai pu. je me demande s"il faudrai pas que je passe un vernis dessus du vernis nikel... sur un coulure... = vernis tout pas bô. y'a moyen d'avoir une belle macro de ta peinture??? parce que je suppose un effet peau d'orange exagéré.... soit a cause de trop d'humidité, soit a cause d'un support mal nettoyé... et, çà çà peut e rattrapper avec un peu de courage. surtout si tu veux faire un vernis par dessus. mais si ta peinture est nickel, le vernis fera un effet excellent effet glossy. donc je plussois le vernis, mais a condition de "bidouiller" la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.