ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mouais... C'est quand même bête de couper un truc neuf... Ca fait un peu crade aussi sur les nappes rondes... M'enfin c'est pas le sujet ici ! Sinon une question sur le MOD : tu vas essayer de faire un cache-lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mouais... C'est quand même bête de couper un truc neuf... Ca fait un peu crade aussi sur les nappes rondes... M'enfin c'est pas le sujet ici ! Sinon une question sur le MOD : tu vas essayer de faire un cache-lecteur ? tu peux faire ca d une maniere tres propre et ca se voit meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui y'aura surement un cache lecture syle le mod glacon vu dans la section precedement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je te fait le mènage si tu veux :-) si quelqu'un a un cable ide 2 prises (et non 3) rond , je suis interessé J'en ai un ^^ de marque Msi, vue j'ai eu sa dans un Cm j'te fait sa gratos, tu paies juste les fdp ^^ J'ai fait le mènage dans le topic, merci de pas recommencer les posts à Freeposts ... J'ai réactif au UV C'est ca mais en deux prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour les Samsung, je te conseille de les acheter en Allemagne, la version 250Go est à 77¤ en SATA2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est deja tout acheter j'ai pris un hitashi sur ldlc avec un code promo de -15euro sur ma commande (promo du weekend dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pc monté ca roxe pas mal, je l'ecoute pas du tout ! j'ai testé le rad en passif ... 42°C environ idle si je met mon aerocool 14cm (je sais c'est pas assez mesdemoiselles), je tombe a 33°C idle j'ai un souchi : mon dd est un sata, me faut un lecteur disquette pour installer winblouse.... j'ai pas de lecteur disquette sous la main EDIT : les piles de l'appareil photo sont en chargement ^^" demain je vais aller acheter du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 T'as pas de lecteur disquette ? Ben... Fallait ! Sérieusement je sais pas si une alternative existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai brancher le lecteur disquette de mon autre tour un peu a l'arrache ca installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'avais tellement galéré à cause du SATA et des disquettes, que j'ai pris une version dwindows ou yavait deja les drivers dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 premiere image m'aurai fallut une alim modulaire super silencieux, temperature actuelle apres une demi journée allumé : sempron 31°C cm 30°C dd 36°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ca brille c'est beau p.s: je me posais une question, quelle est la tension aux bornes des led de fonctionnement d'un pc? j'avais pensé unjour à brancher un néon la dessus, pour le hdd activity mais bon, enfin je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 le neon, il va morfler : les neons n'aiment pas les allumages et eteignages successifs euh sinon je sais pas. du 1.5v peut etre moi c'est led de recuperation et un bouton d'allumage de recuperation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Whaou!!! Sympa le mod carrelage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 moi je kiff le paquet de lessive Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je me demande si je vais pas le mettre dans un paquet de lessive : la taille est presque bonne bon j'ai été acheté du bois, et je suis revenu avec ..... 4 equerres de fixations... vive le bois (du medium 6mm conseillé par icewind) et j'ai touvé du ... 18mm du coup j'ai regarde le reste .. rien a moins de 12mm dans les 3 magasins que j'ai fait je me demande si je vais pas aller faire un tour dans une scierie sinon j'ai du bois chez moi, du 1cm mais j'ai peur que les vis fixent pas bien dedans. enfin a tester bref au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon les gars pas la peine de poster dans le topic de la semaine, y'aura aucune evolution tant que je serai pas rentré peut être en milieu de semaine j'irai voir à coté de chez moi si y'a quelques choses et mon père ira voir des amis qui pourraient récupérer du bois sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Il faudrait mettre un copyright à ton mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pourquoi ca ? tu n'a pas vu le DRM qui traine sur les fotos meuh non je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour ton ventilo de 14, je sais pas comment tu comptes l'intégrer, mais moi j'en ai mis un sur ma porte (wavemaster alu) pour rafraichier mon rad chipset + ram... j'ai mis le ventilo à l'intérieur, et à l'extéreur le rétrécisseur, sur lequel j'ai mis une grille mesh 12cm (toujours chez pc-look) Voilà, ça fait assez classe comme ça donc si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 vu que j'aurai pas la place dedans, je vais surement le mettre a l'exterieur (donc sur le toi) en prevision peut etre un peu de masticage pour faire une jolie integration du ventilo hs : j'ai recupérer du bois : medium mf 1cm de large (pas trouvé plus petit) vivement ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Vievment les photos oui ^^ @++ et bon courage pour ton Mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon j'ai le bois, je suis en train de voir comment ca va se fixer (et oui pas facile quand c'est le premier mod, sans outils ) je verai peut etre une foto pour voir comment ca va etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 au boulot fénéant pas le temps d'etre sur le forum, hop scie le bois (je rigole ) vivement les premières photos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.